Vendredi 22 Janvier 2021, 00:49     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Eador : Masters of the Broken World

par Killpower 10 Mai 2013 11:40 41

Après le succès d'Eador: Genesis et son moteur 2D poussiéreux, Snowbird Studio a voulu réitérer l'exploit avec une version remasterisée en HD de ce jeu :  Eador: Masters of the Broken World. Seulement voilà, étaient-ils pressés ou avaient-ils des impératifs ? Ce remake est sorti trop tôt et des bugs majeurs présents ont complètement ruiné leur réputation. Car vendre un jeu qui ne marche pas, cela ne se fait pas. Indépendants, ils signaleront qu'ils n'étaient pas prêts devant le nombre exponentiel de configurations PC qui existent. Pour compliquer la chose, la version proposée par GOG a connu des soucis de mises à jour automatiques. Il a donc fallu que Snowbird Studio travaille d'arrache-pied, contre vents et marées de la communauté en colère, pour qu'Eador : Masters of the Broken World devienne stable une bonne fois pour toute. Du coup, cette version est-elle vraiment le succès escompté ? 

 

Il est important de préciser qu'Eador : Masters of the broken world n 'est pas la suite d'Eador : genesis, mais un remake HD de ce dernier. En partant de ce constat, il faut donc considérer la suite de cette review comme une mise à jour du test ici-même. Du coup, qu'apporte cette nouvelle version que j'ai testée en 1.0.3 ?

Tout d'abord, beaucoup moins chaotique que le premier et à mettre en avant, c'est l'esthétisme tout à fait réussi. C'est vrai qu'en 3D, on gagne en volume et la lisibilité du jeu s'en trouve renforcée. Plus proche des graphismes de King's Bounty : The Legend que d'un Heroes of Might and Magic 6, il est très agréable à l'oeil.  

 

   

Zones de bataille

 

Remake visuel mais pas scénaristique

 

Pour cette version, les développeurs ont tenu compte des remarques des joueurs vis à vis de la campagne considérée comme trop longue et répétitive. Snowbird Studio a donc repris le même didacticiel et la même structure des niveaux, mais en éliminant certaines maps pour raccourcir la partie. Du coup, il a fallu enrichir celles restantes en contenus. J'avoue ne pas avoir été au bout de la campagne, mais pour ce que j'en ai vu, sur une trentaine d'heures, c'est un copier/coller d'Eador: Genesis avec les mêmes dialogues. Il y a donc bon espoir que la durée de vie se compte en centaine d'heures, en ajoutant les parties aléatoires qui proposent jusqu'à  quinze adversaires gérés par l'I.A. dans un univers immense, ou en rajoutant la partie multijoueur qui se résume a de la battlemap.

Car l'option multijoueur, rajoutée avec le patch 1.0.4, se résume à des batailles sur des cartes de combat. Out la possibilité de jouer une campagne ou le mode hotseat, très chère aux stratèges ayant goûté cette option sur Heroes of Might and Magic III et confrères. Alors on s'en moque un peu, car nous sommes sur un site de RPG solo, mais quand on passe à une nouvelle version ayant subi un régime amincissant, on fait un peu la tête, cela se comprend. 

 

   

La zone de bataille en zoom et la carte d'un niveau

 

World 3D

 

Du côté graphisme bien sur, le bond en avant est énorme et fait le plus grand bien à la bête. La 3D est sympathique et même si elle n'est pas le nec plus ultra, elle offre tout ce qui convient pour jouer. Tout d'abord, on se rend mieux compte de ces fragments de mondes avec une délimitation des niveaux bordés par l'espace. On connaît donc exactement les bordures de la map et cela devient plus simple pour s'orienter, contrairement aux niveaux d'Eador: Genesis qui était entouré de noir sans délimitation.

Les niveaux d'ailleurs sont beaux avec cette météo changeante. Orages, nuages servant de brouillard de guerre, arcs-en ciel, vagues qui s'agitent, effets lumineux, cela donne un cachet vivant au jeu et le rend en même temps attachant. Les héros en taille géante sur la map sont facilement identifiables et même si on ne peut déplacer la caméra que selon un axe horizontal fixe, on peut la descendre pour zoomer afin de mieux voir chaque territoire. 

Un grand changement important qui ne plaît pas à la majorité des joueurs d'Eador: Genesis, est la nouvelle interface de gestion de ses héros. En effet, en positionnant sa souris sur l'un de ses personnages, une interface en forme de camembert apparaît pour les différentes actions qu'il est possible de réaliser, à la manière d'un Neverwinter Nights 2. Peut-être moins lisible que les menus d'Eador: Genesis, je les trouve plus légers, mieux implémentés et tout à fait performants. En laissant le curseur de la souris sur différents points, on obtient des informations ou des aides sous forme de pop-up et cela marche plutôt bien. A noter que les nombreuses images d'objets et les portraits sont identiques ou proches de la version d'Eador: Genesis. 

On notera aussi l'interface du château, qui elle aussi a changé et n'est pas forcément pratique d'utilisation. Les développeurs ont annoncé récemment que l'on aurait le droit à un document pour l'évolution complète des châteaux, mais, une fois de plus, cela viendra plus tard. 

 

   

A gauche les constructions militaires du château, à droite les caractéristiques du héros

 

Battle 3D

 

La seconde partie qui a subi un lifting est bien sûr la zone de bataille. Constituée d'hexagones, elle se veut en 3D, mais je la trouve mal exploitée. Tout comme la carte d'un niveau, la caméra reste bloquée selon un axe horizontal qui permet de jauger l'étendue de l'arène de combats et ne permet que de descendre sa caméra selon l'axe vertical. On peut ainsi descendre et ensuite déplacer la caméra sur la map mais on ne peut pas tourner autour de ce champ de bataille ou de ses créatures. 

Alors, si cela reste bien plus joli et interactif que la version 2D, la rigidité de l'ensemble fait peine à voir lorsque l'on compare avec des ténors comme Heroes of Might and Magic 5 et 6.

De même que la lisibilité des hexagones n'est pas franche ; souvent on pourra confondre les plaines et les collines, perdant le bénéfice des bonus de lieu. Les créatures unitaires sont géantes pour bien être visibles et bien animées. On aura toujours autant de plaisir à prendre part aux batailles, mais on pourra couper court grâce à un bouton de résolution automatique. Le jeu a donc gagné en vitesse d'exécution et permettra de ne pas s'essouffler sur la longueur. 

A noter que le jeu est en anglais, à défaut du russe, et qu'il n'y a point de français à l'horizon. On retrouve une ambiance toujours aussi soignée au niveau de la bande son, musique et bruitages. Elle aurait mérité de nouvelles pistes et nouveautés, mais on ne dénigrera pas la qualité présente.  

L'I.A. reste très correcte et les différents niveaux de difficulté que l'on choisit à chaque nouveau niveau/monde vous donneront du fil à retordre. On appréciera aussi la nouvelle méthode de sauvegarde.  En effet, on peut sauvegarder quand on le désire maintenant, sauf durant une bataille, ce qui n'était pas le cas dans Eador: Genesis qui ne sauvegardait qu'en sortant du jeu. 

 

 

Eador: Masters of the Broken World  est donc le remake HD réussi de Genesis. La première question qu'il convient de poser est : vaut-il le coup ? Oui si vous êtes allergique aux graphismes 2D d'antan à la résolution limitée, car pour 15$ de plus environ, on a des graphismes 3D qui font plaisir à nos rétines. Non, si vous jouez plutôt au jeu de stratégie pour le multijoueur ou le mode hotseat et que vous êtes habitué au visuel des wargames avec leur bout de carton représentant les unités.

Un jeu de stratégie avec quelques éléments de RPG qui, même s'il est ultra complet, reste facile d'accès, consommant les heures à la vitesse grand V, preuve de son immense potentiel. Un jeu qui a connu un début désastreux, mais qui va à coup sur devenir une référence aux côtés des plus grands. 

LES PLUS
  • Eador: Genesis en HD
  • Soigné et joli
  • Complet
  • Durée de vie énorme
  • Bonne réactivité des développeurs
LES MOINS
  • Bugs (en voie de correction)
  • Multijoueur light
  • La même histoire. Pourquoi pas une nouvelle campagne ?
  • Début chaotique lors de sa sortie

9/10

Commentaires (41)

#2

Killpower
Gobelin

Patch 1.0.3

• Fixed a synchronization bug in multiplayer matches.
• Improved chat functionality in multiplayer matches.
• Added hotkeys support for the Astral map:

‘Z’ — open the dialog with Zarr;
‘J’ — open the journal and statistics screen;
‘E’ — end turn;
‘O’ — open the setting without using the main menu;
‘Home’ — set camera back on the player’s shard.
‘Enter’— open the dialog window when a shard of the other Master is selected or start attacking selected neutral shard.

• Added hotkeys support for special skills of heroes and units on the tactical map:

‘D’ — ‘Double shot’.
‘M’ — ‘Collect ammo’.
‘H’ — ‘Cure wounds’.
‘F’ — ‘Forced march’.
‘Y’ — ‘Necrophagy’.
‘B’ — ‘Crushing blow’.
‘A’ — ‘Round attack’.

• Fixed a bug when a champion Warrior was resurrected each time after his death.
• In the province list round icons are now used instead of the square ones.
• Fixed a bug when Wizard hero at level 10 could use two spells in one turn.
• Fixed a bug with cursor displacement while typing in text.
• Fixed a bug that could cause the game to crash if a player used a hero with ‘Master of the Undead’ skill on the tactical map.
• Fixed Wizard’s skills ‘Summon’ and ‘Necromancy’ (the level of summoned creatures was two times higher than needed).
• English manual is updated with information about hero classes and skills, units, their characteristics and rewards.


Patch 1.0.4
Added achievements for all versions of the game.
Added ‘hotseat’ mode for tactical battles.
Added windowed mode support.
Added an alternative hotkey option for using spells of heroes and units (with ‘1’, ’2’, ’3’ etc.)
Updated balance in multiplayer.
Improved multiplayer stability.

Fixed:
Problems launching the game caused by Data Execution Prevention settings in Windows OS.
Game crash after a double battle (first province guard vs. enemy hero, then player’s hero vs. enemy hero).
Inaccurate battle results predictions.
Inability to proceed in the tutorial under certain conditions (choosing Wizard or Commander).
Game crash caused by an enemy attacking player’s capital with a guard and without garrison.
Heroes displaying as possible province guards when player is attacked by enemy.
Inability to apply a ritual on a hero in uninhabited province.
Player’s crystals count bug during an arena fight.
Game crash caused by refusing to watch an arena fight.
Blocking of map control buttons while selecting a ritual.
Hotkey display bug in a tooltip for actions that also have an extended version of a tip.
Hotkeys for province list classification.
Generation of unreachable enemies in the campaign.
Some mistakes in the in-game text.


Patch 1.0.5

Added support for displays with 768 vertical pixels resolution.
Unit animations have been sped up.
Added 5 new achievements.
Multiplayer balance changes.
Added new illustrations for several events.
Added option for changing lighting modes.
Multiplayer stability improved.
The way heroes' attributes level up has been changed (multiplayer).
Fixed:
Assert and Access Violation errors in Windows 7, Windows Vista and Windows 8.
Unusually high levels of enemy heroes.
Crash caused by loading the game in windowed mode.
Quests for making alliances.
Possible crash while using Alt+Tab during loading time.
Inaccurate attack result prediction as target’s parry skill was not correctly taken into account.
Earthquake event bug.
Inability to return a province captured by demons.
Event bug caused by province’s capture by inquisitors.
Bugs caused by player’s attack on a guard in his own province.
Hero’s death when he finds a not guarded sight with treasure.
Non disappearing icon of a guard after his dismissal.
Hotkey for ‘Crushing Blow’ skill.
Some changes in the in-game text.


Patch 1.0.6
Improved HUD for units on the tactical map.
The way unit speed animation changes has been improved.
Optimized tooltip display for mouse cursor movement.
Improved support of displays with 768 vertical pixels resolution.
Fixed ‘Lighting change’ mode functioning.

Multiplayer:
Mistiming problems fixes.
Fixed disconnection problems between the server and the game’s client in a multiplayer game and in the lobby.
There are now two game modes in multiplayer:
‘Advanced’ mode — number of points depends on the number of played games and achieved victories;
‘Classic’ mode — every player has an equal number of points (1000 at the moment).
Added icons for player statuses: ‘Player is looking for an opponent’, ‘Player is in the game’.
Added information display of other players’ spent points.
Updated prices for units, spells and items.
Improved chat.

Fixed:
‘Endless siege’ bug.
Berserk barbarian animation caused the game to crash.
Selected building is not correctly highlighted in the city screen.
Effects bug of ‘A portal to Chaos’ event.
Battle starts before some of the dialogues are over.
Capitals generating on neutral terrain types.
AI controlled hero doesn’t attack the castle’s garrison while it’s under siege.
Delays in selection, giving orders and showing tooltip for units.
Problem with necromancy skill and hero information display after the battle.
Inability to sell an item in some cases.
Bug that caused heroes to receive new skills and parameters earlier than intended.
Attack of the enemy castle with no units in the garrison.
Bug with provinces capturing where defenders could become guards in some cases.
Karma transfer from the shard map to the astral.
Killing a skeleton during a battle could cause the game to crash.

If the updater does not work, the patch is available here :
http://www.snowbirdgames.com/files/eador/updates/inline/1.0.6.zip


Patch 1.0.7

Patch notes: Added a button at the center of the quarter wheel in the city screen. When pressed, it’ll position the camera on general city view.
Fixed:

A bug that caused essential for progressing provinces appear on shards with standard conditions.
Archmage’s inability to use two spells in his first turn.
‘Parry’ and ‘Forced March’ skills weren’t working properly in the first turn.
Game’s freeze after diplomatic capture of a province.
Event spam after hiring gargoyles.
Wrong color of information display when a province is 100% explored.
‘Unrest’ icon will no longer be shown on the map if inhabitant’s attitude to player’s reign is positive.
An exploit involving an exchange between heroes and hiring units in besieged enemy capital’s garrison.
A bug that allowed learning spells during enemy capital’s siege.
A bug that allowed learning spells from scrolls if the Library isn’t constructed.
Health indicator display at 1 HP for dragon and hydra units.
A bug that allowed summoning creatures from eggs and keeping the eggs at the same time.
Ability to summon creatures from eggs outside the garrison.
Icons of guards unavailable for hire weren’t displayed correctly.
A bug that allowed constructing planned buildings at the start of a turn during enemy capital’s siege.
Mistiming in multiplayer caused by use of summoning skills or spells.
Found ritual scrolls, guard pacts and building blueprints now won’t be displayed if hero’s inventory is full.
Player’s portrait incorrect display on the statistics screen during the tutorial.
A bug that caused wrong camera positioning in the city screen when a building from Foreign Quarter was selected.
A bug that caused recurring uprising in a captured province.
Inability to place units in a hot-seat or multiplayer battle after starting and leaving the tutorial.
Upgrades for units weren’t displaying on the strategic map after using auto-battle or ‘Illusionary Battle’ ritual.
A bug that caused the game to freeze after an enemy slug used ‘Necrophagy’ skill.
Battle continuation after victory based on morale is achieved.
Game’s freeze caused by using ‘Double Shot’ skill and enemy unit dying by the first shot arrow.
Missing screen for choosing the second specialization for a hero when he was leveled up exploring a province.
Game’s freeze caused by fighting in two battles in a row with different armies with auto-battle set to ‘On’.
Game’s freeze caused by fighting in a battle and refusing to fight in the next one with auto-battle set to ‘On’.
A nearby province was highlighted as impassable when ‘Forced March’ skill was used.

----------------------------
Merci Inny

Message édité pour la dernière fois le : 14/05/2013 à 20:27

#3

Industrial
Villageois

Pourquoi vous ne parlez pas que le jeu tourne a 40fps sur une GTX680 ? Pourquoi vous ne parlez pas que l'anti-aliasing ne fonctionne pas et que le jeu rame ?

Faut quand même prévenir les gens qu'ils font une grosse config pour afficher 3 pauvres pixels...
#4

ninheve
Grand chevalier

Peut-etre parce que le jeu ne rame pas sur toutes les config? et eput etre que le jeu n'a pas été testé avec une gtx , qui sait?Lorsque le jeu a eu des problèmes nous les avons largement relayé ainsi que toutes les mises à jour consécutives. Donc si j'ai tout compris le jeu ne tourne pas très bien sur ta machine? rien à voir avec le fait que pour nos testeurs ce problème n'est peut etre pas apparu? Attention : Je ne dis pas que le jeu est optimisé au max :)

Message édité pour la dernière fois le : 10/05/2013 à 12:45

#5

cabfe
Seigneur

Pour ce genre de jeu, 40 fps est largement jouable.
Reste à voir ce que ça donne sur une config plus modeste.
Et prendre en compte le processeur, aussi.
#6

AbounI
Grand gobelin

40 FPS, ce n'est pas non plus injouable, surtout dans un registre stratégique
#7

Killpower
Gobelin

Euh ... J'ai testé avec une GTX275, un I7 et cela tourne très bien en 1280x1024
J'ai testé sur une GTX660M I5, cela tourne très bien. en 1920x1080
J'ai testé sur un I3, HD 7450 (je crois) et cela tourne très bien en 1600x900
Alors après, cela dépend surement de la résolution, des options graphiques etc, etc....

et comme ils l'ont dit (le nombre de configuration PC étant énorme c'est un boulot de Titan). Mais rien ne vous empêche de les contacter sur leur forum pour leur indiquer les soucis rencontrés. Comme je le précise, ils sont très réactifs.
Peut être aussi un problème avec les pilotes Nvidia....


C'est un jeu de stratégie, pas un FPS ni un RPG 3D n'ont plus.
Et il reste encore des bugs, mais ils sont dessus.

Message édité pour la dernière fois le : 10/05/2013 à 13:41

#8

Industrial
Villageois

Non mais arriver à 40fps sur un config haut de gamme c'est vraiment qu'ils sont mauvais, et comme je le dis l'anti-aliasing (je suis sûr que vous autres pauvres ne savez même pas ce que c'est) ne fonctionne pas...
#9

ninheve
Grand chevalier

Je te prierais de garder ce ton condescendant pour toi et de ne pas faire de suppositions gratuites quant à nos capacités et à celles des membres de ce forum.

Message édité pour la dernière fois le : 10/05/2013 à 14:27

#10

Baalka
Grand chevalier

J'vais me le prendre à coup sûr, mais j'attends un peu, j'aurai peut-être une chance de l'avoir gratos (et entre-temps le jeu se bonifie). Ca me parle vraiment, et niveau technique, quoiqu'en disent certains, c'est vraiment louable et fait plaisir par rapport à la version originale. Et le prix est parfaitement honnête.

Message édité pour la dernière fois le : 10/05/2013 à 14:36

#11

Huermans
Novice

Chaque jeu comme ça que je joue, je me retrouve souhaitant je jouais Maître de la Magie. Je suppose que je vais devoir donner l'essayer aussi.

Master of Magic est l'un de mes jeux préférés de tous les temps. Je l'ai acheté en arrière lors de la libération et de nouveau quand il est sorti sur CD. J'ai encore le feu jusqu'à DOSBox et jouer une poignée de jeux quelques fois par an. J'aime aussi la façon dont il avait un épais manuel détaillé et grimoire séparé.

Honnêtement, au lieu d'un successeur spirituel Je voudrais un remake de ligne droite du Maître de la Magie. Un peu à la résolution et le rendre jouable sans DOSBox. Je ne reviendrai pas l'esprit si les graphismes sont restés lo-fi.
#12

pouicoss
Seigneur

Non mais arriver à 40fps sur un config haut de gamme c'est vraiment qu'ils sont mauvais, et comme je le dis l'anti-aliasing (je suis sûr que vous autres pauvres ne savez même pas ce que c'est) ne fonctionne pas...


Et moi, je suis sûr que t'as les boules parce que t'as claqué un max de brouzoufs dans un PC de la Nasa alors qu'une config récente mais pas hors norme le fait bien tourner ... Une question cependant. Tu n'as des jeux sur PC que pour admirer tes graphismes bien lissés grâce à de l'AA réglé sur x16 ? Dans ce cas, un film en HD fera l'affaire ...

Merci pour ce test Kill ! Le jeu a l'air vraiment bon. Je ne sais pas quand j'y jouerai, mais je suis pressé de m'y mettre
#13

Industrial
Villageois

Non mais je suis pas un sale pauvre comme vous, et l'AA c'est la norme de nos jours. Après tant mieux pour vous si vous supportez ces effets d'escalier dégueulasses (et le mot est faible) sur ce jeu pas fini.
#14

pouicoss
Seigneur

Message supprimé le 10/05/2013
#15

pouicoss
Seigneur

Non mais je suis pas un sale pauvre comme vous, et l'AA c'est la norme de nos jours. Après tant mieux pour vous si vous supportez ces effets d'escalier dégueulasses (et le mot est faible) sur ce jeu pas fini.

C'est pas une norme, ça existe depuis des lustres et y'a plein de techniques différentes.
Sinon, pour te répondre, étonnament oui. Sur certains jeux y'a de l'aliasing mais il ne me gène pas ... Par contre les types comme toi, j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal à les supporter.

Message édité pour la dernière fois le : 10/05/2013 à 16:14

#16

ninheve
Grand chevalier

Non mais je suis pas un sale pauvre comme vous, et l'AA c'est la norme de nos jours. Après tant mieux pour vous si vous supportez ces effets d'escalier dégueulasses (et le mot est faible) sur ce jeu pas fini.


Modération : Je te prierai de respecter les membres de ce forum. Je te l'ai demandé précédemment. La pédanterie ne sied à personne et les insultes indirectes ou directes sont strictement prohibées.

Message édité pour la dernière fois le : 10/05/2013 à 16:19

#17

Killpower
Gobelin

Franchement Industrial ta verve m'attriste et c'est bien que tu leur poses la question, directement comme j'ai pu le voir sur leur forum.

Message édité pour la dernière fois le : 10/05/2013 à 16:48

#18

Industrial
Villageois

Non mais je suis pas un sale pauvre comme vous, et l'AA c'est la norme de nos jours. Après tant mieux pour vous si vous supportez ces effets d'escalier dégueulasses (et le mot est faible) sur ce jeu pas fini.


Modération : Je te prierai de respecter les membres de ce forum. Je te l'ai demandé précédemment. La pédanterie ne sied à personne et les insultes indirectes ou directes sont strictement prohibées.


Hahahah, pauvre tâchon.

Modération: Ce membre a été banni pour ses messages.

Message édité pour la dernière fois le : 10/05/2013 à 17:45

#19

elButor
Noble

Il est bien ce jeu, faut que j'arrive a rentrer dedans persévérer un peu, mais il y a beaucoup d’éléments old school qui me plaisent et me rappellent ces bon vieux Heroes and co. Je manque de patience parfois pour bien appréhender les subtilités du gameplay, autrefois j'avais un pote fana de ces jeux qui me les faisait découvrir et aussi m'initiait aux mécaniques.
Je crois que je préférais me taper de bon délire avec lui plutôt que devoir tout découvrir par moi même. Un jeu solo c'est quand même vachement mieux a deux.

edit: c'cool Killpower que tu ai mis le lien du premier "genesis" j'etais passé à coté.

Message édité pour la dernière fois le : 10/05/2013 à 17:42

#20

Caldanath
Gobelin

@Industrial:

Au revoir ! Merci d'avoir joué !
#21

flofrost
Grand chevalier

Comme c'est dommage, je vais le regretter, avec quelqu'un comme lui, on se sent tout de suite plus intelligent, ça faisait du bien à mon ego ^^
#22

Munshine421
Garde royal

Ah tiens encore un accident industriel !
Sinon moi aussi j'étais passé à coté de Genesis, faut dire que les jeux à la Heroes ça bouffe trop de temps.
#23

Killpower
Gobelin

Elbutor, comme je le dis dans le test si tu te fous des graphismes et que tu veux éviter la légion de bugs encore présent (mais je suis sur qu'ils vont éradiquer tout cela), il est clair que Genesis est préférable.
#24

elButor
Noble

J'étais passé à coté de ton test de Genesis mais le jeu par contre je l'ai "testé"
Et, pour tout dire je trouve les deux très bon l'ancien comme le nouveau ils ont chacun leur charme et l'idée d'un remake est bonne en soi on prend le même jeu on le refait façon 2013; plein de vieux titres excellents mais qui piquent un peu la rétine aujourd'hui mériterait le même traitement.

@ Munshine: je suis d'accord ce sont des jeux qui demandent quand même pas mal d'investissement.

Message édité pour la dernière fois le : 10/05/2013 à 18:20

#25

Killpower
Gobelin

@ Munshine: je suis d'accord ce sont des jeux qui demandent quand même pas mal d'investissement.


Oui, mais qu'est ce que c'est bon....




Voir tous