Page 1 sur 1
Je Change De Windows... Comment faire quand le jeu viens de Steam...
Posté 17 mars 2010 - 07:01
Bonjour,
Je me suis acheter un nouveau disque dur et j'ai acheter win 7 Premium 64 bits que je vais installer dessus.
Présentement j'ai win xp, DA:O est installer avec les DLC qu'on a eu avec la version deluxe.
J'ai acheter mon jeu sur la plateforme Steam...
Comment dois-je faire pour installer le jeu sur mon nouveau disque dur ?
Merci !!
Je me suis acheter un nouveau disque dur et j'ai acheter win 7 Premium 64 bits que je vais installer dessus.
Présentement j'ai win xp, DA:O est installer avec les DLC qu'on a eu avec la version deluxe.
J'ai acheter mon jeu sur la plateforme Steam...
Comment dois-je faire pour installer le jeu sur mon nouveau disque dur ?
Merci !!
Posté 17 mars 2010 - 07:04
normalement reinstalle simplement le client steam et le jeu apparaitra sur ton compte
ensuite il te sera proposer de le retelecharger c'est tout.en tous les cas pour tous mes jeux steam c'est ce que j'ai fait lorsque je suis passée sur mon nouvel ordi^^
je te file un lien pour recuperer ce client steam
http://www.clubic.co...2592-steam.html
je te file un lien pour recuperer ce client steam
http://www.clubic.co...2592-steam.html
Le geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur (via l'interface 2CS "chaise-clavier-souris").
Posté 17 mars 2010 - 07:20
oui ne tinquietes pas c'est simplement enregistré sur ton compte steam et c'est donc independant de ton ordi, ensuite tu ne fait que reinstaller la ou tu veux^^
j'ai ainsi torchlight achete sur steam sur mon pc portable avec vista et sur ma tour avec window 7 64 bits^^
il suffit de te reconnecter a ton compte steam, acceder à l'onglet mes jeux et la reinstaller le jeu sur l'ordi où tu es^^
j'ai ainsi torchlight achete sur steam sur mon pc portable avec vista et sur ma tour avec window 7 64 bits^^
il suffit de te reconnecter a ton compte steam, acceder à l'onglet mes jeux et la reinstaller le jeu sur l'ordi où tu es^^
Le geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur (via l'interface 2CS "chaise-clavier-souris").
Posté 17 mars 2010 - 08:44
Il est important de préciser que ton XP et ton Seven doivent presque être considéré comme 2 ordinateurs différents. Ainsi, si tu installes Dragon Age sous XP, je pense que tu devras le réinstaller pour Seven (à partir de Steam donc), mais le jeu risque d'être "en double" tu vois ce que je veux dire ? Ça ne pose pas tellement problème en soit, mais tant qu'à faire, autant garder le jeu que sur un seul OS. (Dans mon cas, DA:O tourne sans problème sous Seven 64bits
)
Posté 17 mars 2010 - 09:53
Tu crois qu'il pourrait y avoir un conflit si je joue sur xp et sur win 7 disons quelques jrs plus tard ?
Si je fais ça (je ne crois pas) les saves ne fonctionneront pas sur les 2 je pense...??!!
Je veux garder win xp parce que j'ai des programmes d'installer dont je n'ai pas le cd, et je dois dire que je l'aime bien mon win xp !
Si je fais ça (je ne crois pas) les saves ne fonctionneront pas sur les 2 je pense...??!!
Je veux garder win xp parce que j'ai des programmes d'installer dont je n'ai pas le cd, et je dois dire que je l'aime bien mon win xp !
Posté 18 mars 2010 - 04:26
les saves sont compatibles entre OS
donc si tu veux jouer sur les deux OS (Xp et 7), tu fais une simple copie des saves que tu as créé en jouant sur xp dans pour les mettre dans le dossiers correspondant pour 7.
Posté 18 mars 2010 - 07:32
ninheve, le 18 mars 2010 - 05:26 , dit :
les saves sont compatibles entre OS
donc si tu veux jouer sur les deux OS (Xp et 7), tu fais une simple copie des saves que tu as créé en jouant sur xp dans pour les mettre dans le dossiers correspondant pour 7.
Exact, c'est ce que je voulais dire.
Posté 19 mars 2010 - 04:45
Bon, Steam et le jeu sont installés sur 7, mais dans le menu du jeu à Contenu Téléchargeable, Retour à Ostagar, l'Écu (pour DA:O et Awakening) et Lisière sont à 0% de téléchargement depuis plus de 30 min sans que rien ne se passe. Et il y a un point exclamation rouge à l'onglet Progression du téléchargeemnt.
Le service est bien démarré dans les Services de win 7... et je suis bien connectée dans le jeu.
C'est pas normal non ??
Merci..
Le service est bien démarré dans les Services de win 7... et je suis bien connectée dans le jeu.
C'est pas normal non ??
Merci..
Posté 19 mars 2010 - 05:47
pour recuperer mes contenus telechargeables je ne les ai pas eu par steam mais pas le site EA don je ne sais pas
mais je sais que au debut je ne pouvais pas les recuperer mais apres avoir quitté et rebooter j'ai pu les retelechager...mais ce n'etait pas via steam donc pour toi je ne sais pas
mais je sais que au debut je ne pouvais pas les recuperer mais apres avoir quitté et rebooter j'ai pu les retelechager...mais ce n'etait pas via steam donc pour toi je ne sais pas
Page 1 sur 1
Connexion
Multi-citation