Bien le bonjour à tous,
Petite fiche me présentant :
Laurent, 22 ans,
Etudiant en formation pro de Sound Designer,
je viens du Sud de la France (Nîmes/Montpellier, par là quoi).
Je compose de la musique depuis un petit bout de temps, et le travail sur le sound design me plait énormément aussi (normal pour quelqu'un qui est en formation dans ce domaine me direz-vous :p).
Je maîtrise le logiciel Cubase, Logic Pro, Pro Tools et Audition.
Je compte très bientôt me lancer sur Sound-Forge.
Concernant ma participation au projet, j'ai énormément de boulot d'ici la fin de l'année scolaire (stage pro, projet de fin d'année, et tous les projets qu'on doit rendre d'une semaine à l'autre). De Mai jusqu'à Juillet inclut donc, je suis en stage, et normalement j'ai mon mois d'Aout et celui de Septembre de disponible. Pour l'année d'après, je n'ai pas encore mes créneaux, mais je sais que l'année va être découpée en plusieurs stages pro (2 à 3 fois).
Monter un projet de Mod comme ceci est une très bonne idée, de plus que ça me paraît au premier abords très sérieux, il y a moyen de créer quelque chose de vraiment unique. Donc je suis vraiment motivé.
Voici un opentape avec quelques trucs à écouter.
Les morceaux sont tous protégés sous le nom d'artiste "Lzn02" ou "Sarys" - les deux linkés à ma carte d'ID, via l'organisme de dépôt Safe Creative et la licence Creative Commons, en plus du sempiternel CR/AR qu'on s'envoie à soi-même.
Vous pouvez aussi écouter des albums que j'ai publié sur Jamendo ou Deezer, toujours signé "Lzn02".
A très bientôt les french-wardens :p
Laurent
Page 1 sur 1
Lzn02 Musique / Sound Design
Posté 17 mars 2010 - 10:25
Bonjour et bienvenu
Tu peut que j'en ai écouté sa a l'air super bien. (sans rire il y a beaucoup de talent la dessous)
Une petite question, vu que tu maitrise Cubase est ce que tu peut modifié les voix enregistré pour le doublage ?
Merci et continue comme ça ^^.
Tu peut que j'en ai écouté sa a l'air super bien. (sans rire il y a beaucoup de talent la dessous)
Une petite question, vu que tu maitrise Cubase est ce que tu peut modifié les voix enregistré pour le doublage ?
Merci et continue comme ça ^^.
Page 1 sur 1
Connexion
Multi-citation