Résultats du concours Awakening
Posté 18 mars 2010 - 06:58
Si c'est comme les clé bêta pour BFBC2 que "Greg", alias EA_Kusa, avait promises sur le BSN, on n'est pas rendus, moi je vous le dis ! :D
Mais ne soyons pas mauvaise langue, je suis sûr qu'on va recevoir nos codes très rapidement ;)
Un peu de patience n'a jamais fait de mal ^^
Et puis on va pas se plaindre de recevoir notre add-on "gratuit" un ou deux jours en retard :D
Mais ne soyons pas mauvaise langue, je suis sûr qu'on va recevoir nos codes très rapidement ;)
Un peu de patience n'a jamais fait de mal ^^
Et puis on va pas se plaindre de recevoir notre add-on "gratuit" un ou deux jours en retard :D
Posté 19 mars 2010 - 09:26
Ah ben moi j'ai le code mais je vois pas où il faut le mettre sur l'EA store, une âme charitable pour m'aider ? 
EDIT: d'ailleurs, le code que j'ai recu est plutôt court et ne comporte pas de tiret, donc j'imagine que c'est le numero de commande non ? c'est normal ?
EDIT: d'ailleurs, le code que j'ai recu est plutôt court et ne comporte pas de tiret, donc j'imagine que c'est le numero de commande non ? c'est normal ?
POULEEEEEEEEEEEEET !!!
Posté 19 mars 2010 - 10:44
Oui c'est normal. J'ai fouillé un peu aussi sur l'EASTORE faut juste faire comme si tu passais une commande, donc ajout au panier etc... et ensuite tu entres ton code promotionnel qui te fais passer ton jeu de 26E à 0E. Voilà!
merci encore une fois à toute l'équipe pour ce gentil cadeau !
merci encore une fois à toute l'équipe pour ce gentil cadeau !
Longue vie au roi !
Connexion
Multi-citation