J'ai l'immense plaisir de vous adresser un peu de chaleur depuis les rives d'Or de la côte d'azur. Je passerai sur mes dernières réincarnations en tant que scribe (Égypte ancienne), en tant que prêtre (période d'Andrasté), pour me consacrer à celle-ci.
Auteur de cartes de jeu dès l'apprentissage de l'écriture (les pokemons m'ont piqué mon idée booouh
Comme pour tous par ici j'imagine, je suis un gamer depuis toujours... Atari, ZX Spectrum, Amiga, PC... J'ai toujours incarné des personnages féminins dans les jeux (notamment les MMOs) avec de belles "Atlantia", mais je vais en décevoir certains, je suis bien un garçon, marié à la princesse Murielle du royaume de Cristal, et suis l'auteur de 3 œuvres nommées Maxime Vincent et Guillaume lol
J'ai adoré Dragon Age. Je n'avais pas vibré sur un jeu depuis au moins 5 ans (allez uncharted 2 m'a aussi bien remué récemment). Mon truc : les dialogues, l'évolution psychologique des personnages en fonction des décisions et des échanges. Très poussés dans DAO j'aurai aimé aller encore plus loin...
J'ignore encore si je suis réellement en train de poser ma candidature en ces lieux, mais je tenais à vous saluer, pour vous dire que l'annonce d'un projet français est particulièrement douce à mes yeux... A vrai dire je serai prêt à tout quitter ici pour partir habiter avec femme et enfants chez Bioware lol...
Connexion

Multi-citation