Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

l'Hammerhead de Mass EFfect 2 en action

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Megamat Icône

• Maitre de jeux
  • Icône
  • Groupe : Team RPG France
  • Inscrit(e) : 02-février 08
  • LocationFrance Nord

Posté 07 mars 2010 - 06:22

Gametrailer, dans sa grande revue du vendredi, a interviewé Ray Muzika et Greg Zeschuk, tout deux co-fondateur de Bioware, sur le prochain DLC de Mass Effect 2 et tout particulièrement sur l'Hammerhead, le fameux véhicule qui remplacera le Mako du premier épisode. Une façon de voir d'un peu plus près le maniement de cet engin et de voir ses possibilités dans des phases de gameplay. Ce prochain DLC est attendu pour fin mars, sans toutefois de date précise, enjoille !

Voir l'actu

Ce message a été modifié par Redaction - 07 mars 2010 - 06:26 .

Megamat, toujours plus loin
Image IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Mercks Icône

• Modératueur
  • Icône
  • Inscrit(e) : 09-mai 08
  • LocationLure (70)

Posté 08 mars 2010 - 06:14

Je vais sans doute me répéter mais je ne comprends pas que ce n'est pas fait partie du jeu de base. Mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre, mais...
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Megamat Icône

• Maitre de jeux
  • Icône
  • LocationFrance Nord

Posté 08 mars 2010 - 06:16

Mais c'est gratuit, donc bon, ça passe, ça permet de faire de nouvelle mission et de relancé l'intérêt pour la communauté, en espérant avoir d'autres DLC payants ou non :super2:
C'est pas comme le DLC de Fallout Broken Steel qui permettait de continuer sa partie et qui était payant, ça c'est abuser ! :pascontent:
Image IPB
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Mercks Icône

• Modératueur
  • Icône
  • Inscrit(e) : 09-mai 08
  • LocationLure (70)

Posté 08 mars 2010 - 06:23

Enfin, il faut tout de même bien admettre que malgré toutes ses qualités, le titre est relativement linéaire. Ceux qui l'auront fini ne seront pas forcément partant pour une nouvelle aventure complète pour tester ce DLC.
Attention ce n'est pas une critique, dans la mesure où ce DLC sera gratuit et que les développeurs auraient pu le faire passer à la trappe, et ne rien faire. C'est un simple constat. :clindoeil:
Image IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Requin Icône

• Guerrier
  • PipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 18-mars 09
  • LocationMidi-Pyrénnées

Posté 08 mars 2010 - 10:22

Mercks dit: "Enfin, il faut tout de même bien admettre que malgré toutes ses qualités, le titre est relativement linéaire. Ceux qui l'auront fini ne seront pas forcément partant pour une nouvelle aventure complète pour tester ce DLC."
Pourquoi ? , on sera obligé de recommencer l'histoire pour profiter du "DLC" :question:
"Un pour tous et tous pour un".
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Megamat Icône

• Maitre de jeux
  • Icône
  • LocationFrance Nord

Posté 09 mars 2010 - 12:33

Je ne crois pas non
Il est dit, selon la fin que tu choisies, que tu peux continuer l'aventure avec les futurs DLC :clindoeil:
Image IPB
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Requin Icône

• Guerrier
  • PipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 18-mars 09
  • LocationMidi-Pyrénnées

Posté 09 mars 2010 - 02:32

Ouf , merci "Meg " pour ces précisions . dans mon cas tout le monde a survécus sauf "Un" , mais bon pas trop de regret , ce n'est qu'un tas de ferraille de perdu :mdr:
Je ne pense pas qu'il empêchera de continué l'histoire de mon groupe avec ce petit véhicule porteur , qui ma l'air vraiment original et au top pour accomplir les visites des planètes , enfin sa sera mieux que le scanne , je suis plein dedans et sa deviens lourds de tout passé au peigne fin. :fou:
"Un pour tous et tous pour un".
0

Page 1 sur 1