Citation
Et peut-être une occasion pour moi de me lancer dans les MMORPG, qui sait ?
Un peu comme Never Winter Night, qui est logiquement associé aux mmorpg sans en etre un, Guild War à aussi cette originalité.
A mi chemin entre le Battle-Game et le pvp de type MMo pour le joueur contre joueur. Parties rapides entre guildes, avec une touche de RVR.(guilde contre guilde)
Pour les campagnes en pve, c'est un hack & slash si ont y joue seul avec des pnj pour compagnons.
Si ont part en groupe humains, ça devient quasiment un MMorpg, la façon de jouer ses compétences et le rôle des classes est similaire.
Comme l'a dit Ninheve, c'est en même temps une plate-forme internationale, ont peut jouer avec les Anglais, les Allemands, ... ou avec les Francophones,pratique pour tout joueurs donc.Et tout ça en un click.
Niveau max 20, donc à défaut d'un MMo, il n'est pas forcement addict-only ou no-life, ont peut aisément y jouer en occasionnel (casual) sans perdre la distance sur ses potes.
A vrai dire, il n'a pas vraiment de défaut ce jeu, il est bien pensé, et en plus il est bô...
Connexion
Inscription




Multi-citation


