• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Guild Wars 2 En bonus des images à couper le souffle !

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Shizam Icône

• Chevalier
  • PipPipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 22-février 09

Posté 16 mars 2010 - 12:19

Citation

Et peut-être une occasion pour moi de me lancer dans les MMORPG, qui sait ?

Un peu comme Never Winter Night, qui est logiquement associé aux mmorpg sans en etre un, Guild War à aussi cette originalité.

A mi chemin entre le Battle-Game et le pvp de type MMo pour le joueur contre joueur. Parties rapides entre guildes, avec une touche de RVR.(guilde contre guilde)

Pour les campagnes en pve, c'est un hack & slash si ont y joue seul avec des pnj pour compagnons.
Si ont part en groupe humains, ça devient quasiment un MMorpg, la façon de jouer ses compétences et le rôle des classes est similaire.

Comme l'a dit Ninheve, c'est en même temps une plate-forme internationale, ont peut jouer avec les Anglais, les Allemands, ... ou avec les Francophones,pratique pour tout joueurs donc.Et tout ça en un click.

Niveau max 20, donc à défaut d'un MMo, il n'est pas forcement addict-only ou no-life, ont peut aisément y jouer en occasionnel (casual) sans perdre la distance sur ses potes.

A vrai dire, il n'a pas vraiment de défaut ce jeu, il est bien pensé, et en plus il est bô... :sourire:
Image IPB
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   ninheve Icône

• Guerrier
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20-décembre 08

Posté 17 mars 2010 - 07:01

entre nous, pour ceux qui connaissent GW, jespere que dans le 2 il sera fait reference au personnage de Gwen :) meme si le jeu est sensé se passer environ 2 siecles plus tard,jespere entendre parler de Gwen
pour ceux qui ne connaissent pas, Gwen est une petite fille que l'on rencontre au tout debut du jeu et de l'histoire, avant la destruction d'Ascalon. elle nous suit en jouant de sa flute et reclame divers objets.
et les joueurs se sont attachés à la mioche qui disparait lors de la destruction de l'Eden et l'arrivée des envahisseurs Charrs.
dans le dernier opus de GW, appelé Guild War : Eye of the North (remarquez l'accronyme...subtil ...) devinez qui recroise notre route, seulement elle a grandit, elle a vecu le pire et elle en veut! salement et elle nous accompagne tout au long de l'opus en tant que Heros, ces perso que l'on embarque dans notre equipe et que l'on controle.
bref, Gwen est une icone de ce jeu et je pense que si les developpeurs de GW2 incorporait son perso dans la mythologie du 2 ils feraient beaucoup d'heureux
Le geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur (via l'interface 2CS "chaise-clavier-souris").
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   ninheve Icône

• Guerrier
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20-décembre 08

Posté 30 mars 2010 - 06:19

une nouvelle video presentant les differentes races du jeu et le site officiel francais
http://www.guildwars2.com/fr/
Le geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur (via l'interface 2CS "chaise-clavier-souris").
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Shizam Icône

• Chevalier
  • PipPipPip

Posté 25 juillet 2010 - 06:29

Aller hop! 3 petites vidéos sur quelques compétences des rôdeurs/guerriers/élémentalistes.

Image IPB

Ont notera que c'est du gameplay embelli. (j'ai pas le terme technique en tête..)
Que les animations sont trés "Coréen Style", comme dans Guild Wars 1 (pour ceux comme moi qui n'aiment pas trop,découpages trop séquencés et animations trop rapides, ont oubli assez vite une fois en jeu).
Et que le style graphique, comme ont peut aisément le voir sur les nombreuses images en page 1 posées par HaN,est un des nombreux points fort du jeu.

En lien sur JOL:
L'Elementaliste => http://www.jeuxonlin...lementaliste-hd

Le Guerrier => http://www.jeuxonlin...tences-guerrier

Le Rôdeur => http://www.jeuxonlin...petences-rodeur

Une bombe en PVE coop qui s'annonce. :clindoeil:
Image IPB
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Katem Icône

• Villageois(e)
  • Inscrit(e) : 16-juin 10

Posté 28 juillet 2010 - 06:30

A ce propos shizam , as tu reçu le courriel que je t'ai adressé au sujet de NTW .

Il y a peu de temps on m'a adressé un courriel pour un sercice, auquel j'ai répondu par politesse .

Que tu sois interessé ou non tu aurais pu répondre , mais je ne le referais plus à l'avenir .
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Shizam Icône

• Chevalier
  • PipPipPip

Posté 01 août 2010 - 12:34

Plop Katem .

Désolé, mes mails c'est comme mon courrier, j'attends que la porte gonfle pour vider les entrailles.. :siffle:

J'ai quand même trouvé ton message dans tout ce bord**, je t'ai répondu en retour. :clindoeil:
Image IPB
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Shizam Icône

• Chevalier
  • PipPipPip

Posté 20 août 2010 - 12:43

Une prewiew intéressante de Guild Wars 2 sur JV.com
http://www.jeuxvideo...s-2-preview.htm

Ont append entre autre que cette fois plus d'instance, le monde est ouvert et donc ont peut rencontrer les joueurs hors des villes.
Que l'ont peut aider sans forcement grouper sur des events scriptés.
Que GW2 garde son système de 10 compétences au choix sur XX disponibles pendant le level up avant de partir en vadrouille.(une des options majeures et forte intéressante dans GW, autant pour le pve que pour le pvp, et qui contribue entre autre à pouvoir créer de trés nombreux builds différents sur un même perso)

Pas un vrai MMorpg, mais pas loin. Et bien sur sans abonnement.
Superbe plate-forme pvp, et pve de type hack & slash trés heureux avec notamment un background et une trame al denté.(pour le 1 en tout cas)

Guild Wars à su se préparer un terrain ou il ne gène personne (concurrence). GW 2, plus qu'une mise à jour, devrait raviver le flambeau avec panache. :classe:

A noter que GW (2) est un jeu coop par excellence, grandement favorisé par son option "choix de compétences à embarquer".

* milles excuses pour les anglicismes.
Image IPB
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Megamat Icône

• Maitre de jeux
  • Icône
  • Groupe : Team RPG France
  • Inscrit(e) : 02-février 08
  • LocationFrance Nord

Posté 21 août 2010 - 07:43

J'ai été à la présentation effectuée par le Game Designer

Voilà ce que j'ai noté de cette démonstration :

Il y aura beaucoup de côté RPG, dans les choix et décisions à prendre, Il y aura 5 classes et toute la vie de votre personnage sera basé sur des fondamentaux que vous aller customiser au départ à sa création. Il s'agira d'une histoire personnelle.

Parmi les 4 classes humanoïdes dont un nouveau le nécromancien vous pourrez skinner votre perso à volonté (+ de 1 million de possibilité)

Choix de votre élément (terre, eau, feu, air)
Les traits de caractère de votre perso : Charme, Colère et...
L'origine : Paysan, Noble, ...
Choix des regrets
Blessé par ... (dans sa jeunesse)

Tout la création se déroule sur de magnifique painting superposés avec l'intégration d'éléments physique
Il y aura plus de 60 cinématiques
Les dialogues seront totalement différents selon votre origine

Voilà, mais dans mon état avancé de fatigue et surtout l'incompréhension du langage MMO, j'espère n'avoir pas trop dit de conneries :dodo:
Megamat, toujours plus loin
Image IPB
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Shizam Icône

• Chevalier
  • PipPipPip

Posté 23 août 2010 - 10:50

Merci Meg pour ces infos bonus. :super2:

A noter, que si c'est comme dans GW1, les cinématiques (surtout en pve donc) peuvent tout à fait intervenir autour de votre groupe/perso , et donc dans les angles multiples ont aperçois ses propres personnages dans l'évènement/discutions, puisque les cinématiques sont avec le moteur du jeu.
immersif, sympa, ... et royal pour les screenshoot. :classe:
Image IPB
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2