Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Satanicdje Présentation

#1 L'utilisateur est hors-ligne   satanicdje Icône

• Ecuyer
  • Pip
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 24-septembre 09
  • LocationLe Creusot

Posté 02 mars 2010 - 10:52

Bon, à mon tour. Je me présente, satanicdje, j'ai 30 ans et je me permets de postuler pour cette superbe idée de mod fr.
Comme je l'ai dis précédement, je trouve que Dragon Age est assez perfectible, et l'idée d'un mod fr réunissant de plus grosses ressources vaudra mieux que plein de petits mods inutiles.
Mon expérience est techniquement assez maigre, je me suis déjà employé sous 3dsmax pour du modding (avec des tutos, par exemple celui de joan of arc pour ceux qui connaissent), sinon je travaille pas mal avec photoshop CS3, outil que je commence à cerner de mieux en mieux.
En revanche, si je postule et là où j'apporterais le plus ma pierre à l'édifice, c'est dans l'écriture et le scénario. J'adore la littérature fantastique, je m'en nourris quotidiennement, et évidemment je suis un vieux joueur indéfectible à qui on ne la fait pas. Donc des idées, j'en ai plein la tête, suffit de demander.
Voilà, j'espère contribuer très prochainement à l'oeuvre qui se met en place, en espérant voir un jour le fruit de notre travail sur le devant de la scène...Alea jacta est...

P.S.: j'ai lu le premier livre "le trône volé" sur l'univers de dragon age, si ça peut apporter quelque chose de plus...
Longue vie au roi !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   nicododo Icône

• Villageois(e)
  • Inscrit(e) : 21-novembre 09
  • Locationparis

Posté 02 mars 2010 - 11:34

salut à toi, mais comment ce prononce ton pseudo ? Satan y cède-je ? ou satanique des jeux ? ou Ca t'a nique des jeux? ou satanicdje tout simplement? B)
Allez encore un effort, on y est presque !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   krom.isback Icône

• Villageois(e)
  • Inscrit(e) : 26-février 10

Posté 02 mars 2010 - 11:43

Bonjour
satan.I.C.D.J.E
Pour ma part en littérature je suis un grand fan des annales du disque monde de Terry Pratchett.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Mercks Icône

• Modératueur
  • Icône
  • Groupe : Team RPG France
  • Inscrit(e) : 09-mai 08
  • LocationLure (70)

Posté 03 mars 2010 - 12:13

Voir le messagekrom.isback, le 03 mars 2010 - 12:43 , dit :

Bonjour
satan.I.C.D.J.E
Pour ma part en littérature je suis un grand fan des annales du disque monde de Terry Pratchett.

Salutations et bienvenue Satan. :clindoeil:
Image IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   satanicdje Icône

• Ecuyer
  • Pip
  • LocationLe Creusot

Posté 03 mars 2010 - 12:25

Voir le messagenicododo, le 02 mars 2010 - 11:34 , dit :

salut à toi, mais comment ce prononce ton pseudo ? Satan y cède-je ? ou satanique des jeux ? ou Ca t'a nique des jeux? ou satanicdje tout simplement? B)

Héhé pour mettre fin à toute polémique disons que satanic et dje (se prononce djé=mon prénom c'est jérémie). Mais ça date du temps où j'étais surveillant dans un lycée, un élève m'avait appelé comme ça...allez savoir).
Longue vie au roi !
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Munshine421 Icône

• Guerrier
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05-novembre 09

Posté 03 mars 2010 - 10:43

Bienvenue sur le forum. Merci pour tes explications sur ton pseudo.
ps: pour ma part je croyais qu'il y avait un vague lien avec un personnage de littérature "serbo croate" :clindoeil: .
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Oberyn Icône

• Villageois(e)
  • Inscrit(e) : 28-avril 09

Posté 18 mars 2010 - 10:45

Bonsoir mon grand,

Excuse moi, mais je trouve que tu te l'as pète et pas qu'un peux, mais au final t'aime TP, c'est cool, si tu penses pouvoir apporter qcq chose je te suis, et tout le monde.
avantage de l'age, j'ai lu du AA&D au Throne de fer (5xfois), ADD 1 je parle des Baldurs Gates, Ice wind dale & du premier Fall Out... mais pas genres assassin royale, ni livre dont vous êtes le héros..., ni Flaubert, ni Balzac... Terry Pratchet dsl nan... Comme le soleil se couche à l'est et se lève à l'ouest, garde bien t'es idées pitchoun.
Vous finirez riche & célèbre...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   satanicdje Icône

• Ecuyer
  • Pip
  • LocationLe Creusot

Posté 19 mars 2010 - 12:19

Voir le messageOberyn, le 18 mars 2010 - 10:45 , dit :

Bonsoir mon grand,

Excuse moi, mais je trouve que tu te l'as pète et pas qu'un peux, mais au final t'aime TP, c'est cool, si tu penses pouvoir apporter qcq chose je te suis, et tout le monde.
avantage de l'age, j'ai lu du AA&D au Throne de fer (5xfois), ADD 1 je parle des Baldurs Gates, Ice wind dale & du premier Fall Out... mais pas genres assassin royale, ni livre dont vous êtes le héros..., ni Flaubert, ni Balzac... Terry Pratchet dsl nan... Comme le soleil se couche à l'est et se lève à l'ouest, garde bien t'es idées pitchoun.
Vous finirez riche & célèbre...

Pas bien compris le sens réel de tes propos, mon grand. Juste l'impression que t'as un peu essayer de m'en mettre dans la tronche. Si j'ai pu paraître énervant ou emmerdant ou ce que tu veux, j'm'en excuse platement, après on ne peut pas plaire à tout le monde, donc ceux qui ne m'aiment pas, à la limite, je les emmerde aussi platement.
Sinon je suis bien content que tu ai pu lire toute ces oeuvres, il parait que Flaubert et Balzac ne sont pas mal non plus du reste. Mais bon, pas trop envie de jouer à "qui pisse le plus loin" en fait, et si ma position pour éventuellement intégrer une équipe de développement de mod dérange, alors que les responsables me le fasse savoir. Comme tu dis, le soleil se lève à l'ouest, ou alors l'inverse? mais on a ptet pas eu le même enseignement??

riche et célèbre? non, moi ca sera modeste et inconnu, en plus c'est plus facile, pitchoune.
Longue vie au roi !
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Mercks Icône

• Modératueur
  • Icône
  • Groupe : Team RPG France
  • Inscrit(e) : 09-mai 08
  • LocationLure (70)

Posté 19 mars 2010 - 12:32

Message de modération:

On en reste là Messieurs, et Oberyn l'agression gratuite reste au vestiaire à l'avenir. Merci.

Image IPB
0

Page 1 sur 1