Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pas De Saves Pour Mass Effect 3

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Megamat Icône

• Maitre de jeux
  • Icône
  • Groupe : Team RPG France
  • Inscrit(e) : 02-février 08
  • LocationFrance Nord

Posté 19 février 2010 - 12:40

Sans vouloir trop spoiler l'aventure de Mass Effect 2, Casey Hudson, le directeur du projet de la Saga Mass Effect chez Bioware, a annoncé que les sauvegardes du 2ème opus ne seront point reprises pour le 3ème. Nous ne dévoilerons pas pourquoi, mais les fans qui ont fini l'aventure se doutent bien de quoi il s'agit et cela est bien sur en relation avec la fin du deuxième jeu. Il a tout de même rajouté qu'il s'agissait de l'histoire de Shepard... A méditer !

Attention, cette redaction est une importation de notre ancien site web. A ce titre, les liens peuvent être éronnés.

Voir l'actu
Megamat, toujours plus loin
Image IPB
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Megamat Icône

• Maitre de jeux
  • Icône
  • Inscrit(e) : 02-février 08
  • LocationFrance Nord

Posté 19 février 2010 - 10:29

Bien sur, cette information n'est fondée que dans un seul cas, où votre héros Shepard meurt. Mais qui voudrait mourrir ? hum ? Donc, ce n'est pas fondé.

L'information je l'ai prise sur plusieurs autres sites d'informations anglais. Je l'ai laissé ouverte pour les réactions et parce que j'assume ma news :super2:

Nous aurons sans aucun doute beaucoup plus d'informations au sujet de Mass Effect 3 d'ici la fin de l'année... Wait & See donc !
Megamat, toujours plus loin
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Batman Icône

• Chevalier Noir
  • Icône
  • Inscrit(e) : 09-mai 08

Posté 20 février 2010 - 01:02

J'ai été rassuré d'apprendre que cela ne concernait qu'une seule fin. :heureux:
Moi il me plait bien mon Shepard ! J'ai beau avoir tenté de nouvelles parties avec d'autres, non, mon Shepard originel me manque. J'aurais été déçu de ne pas le retrouver dans Mass Effect 3 !
Image IPB

Image IPB

Image IPB
0

Page 1 sur 1