• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Êtes vous collectionneur ?

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Batman Icône

• Chevalier Noir
  • Icône
  • Groupe : Team RPG France
  • Inscrit(e) : 09-mai 08

Posté 10 mars 2010 - 07:54

De tous les films Aliens, j'ai trouvé que le 3 était celui qui avait le plus de différence entre la Director's Cut et la version originale. Il y a notamment tout un tas de scène supplémentaire.
Oui, parce que dans le genre collectionneur, j'ai l'édition collector 9DVD de la quadrilogie ! :heureux:
Image IPB
Au programme :
Les 4 films en version originale et en director's cut
Un DVD de Bonus par film
Un DVD de Bonus global

Pour l'instant je n'ai vu que les films, mais il me tarde d'attaquer les bonus !
Image IPB

Image IPB

Image IPB
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   HaN Icône

• Guerrier
  • Icône
  • Inscrit(e) : 22-juillet 09
  • LocationFrance, Paris

Posté 12 mars 2010 - 10:05

Sympas vos collections, moi dans ma jeune adolescence je m'achetais pas mal de comics et j'étais abonné à certains donc j'en ai un p'tit paquet mais je ne peux pas vraiment appeler ça une collection.

Par contre depuis un peu plus d'un an je collectionne les images numériques, là encore je ne sais pas si je peux parler de collection étant donné qu'il n'y a pas de critères précis. Dès que je vois une image intéressante, belle, ou juste qui me plait je la met bien au chaud sur mon disque dur.
En générale je sélectionne des images qui ont un intérêt artistique, pas juste parce que la fille dessus est mignonne ou qu'il y a un joli coucher de soleil. ^^;

Ensuite quand j'ai un peu de temps, je les classe bien comme il faut dans des dossiers. J'ai à l'heure où je vous parle plus de 64000 images réparties dans plus de 1600 dossiers pour une taille d'environ 14 Go sur le disque. Si j'ai le temps je vous préparerais un échantillon d'images, pour vous faire voir un aperçu.
HaN, toujours plus près
Image IPB
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Wawachi Icône

• Miam !
  • Icône
  • Inscrit(e) : 02-janvier 09
  • LocationA proximité de Bruxelles

Posté 12 mars 2010 - 02:18

Avec plaisir HaN, cela me donnera peut-être de l'inspiration pour que je fasse de nouveaux dessins :) .
64 000 images, c'est balèze quand même, surtout si elles ont étés minutieusement sélectionnées.
Wawachi, toujours plus mieux.
Image IPB
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Shizam Icône

• Chevalier
  • PipPipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 22-février 09

Posté 12 mars 2010 - 04:46

Sympa toutes vos collects . Moi , la seule chose que je collectionne, c'est mes formatages PC, et les black out de mon faï.

Citation

Ah désolé ce sont les gantelets qui m'ont trompé. Mais si tu dis qu'ils sont moins brillants depuis qu'ils ont vieilli, qu'est-ce que ça devait être quand ils étaient neufs

Et plus ils s'y miraient,..plus ils m'admiraient...(R.Devos)

Cool ton armure Le Biclarel... c'est quand même du boulot....pour aller chercher l'pain tout les matins.. :siffle:
Image IPB
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Batman Icône

• Chevalier Noir
  • Icône
  • Inscrit(e) : 09-mai 08

Posté 25 juillet 2010 - 08:09

Mon dernier achat : une figurine de la série Black and White ! Inspiré du design original de Batman par Bob Kane (créateur de Batman), j'ai mis à gauche les différentes cases où l'on retrouve cette pose qui semblait décidément bien plaire à Bob Kane. Normal donc qu'elle ai servit pour cette statuette.

Image IPB

Elle mesure environ 20cm de haut, réalisé en "cold-cast porcelain" (je sais pas trop comment traduire ça en français :mrgreen: ), peinte à la main, limité à 3000 exemplaires et coûte la peau du c*l. :siffle:
Image IPB

Image IPB

Image IPB
0

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3