Page 1 sur 1
Orgolove Métamorphe mod
Posté 07 décembre 2009 - 10:26
Un nouveau mod, malgré un nom aussi étriqué, a fait son apparition sur le grimoire.
Ce mod permet au personnage joueur (surtout pas les PNJs) surtout si il est métamorphe (bien que les autres classes/races puisse y acceder par le biais de la console de triche) d'adopter 4 nouvelles formes.Et quelles formes!!
En effet ce ne sont que des formes de boss qui sont proposées dont le fameux Archdémon, the final boss, et qui plus est ce dernier est animé et donc capable de se mouvoir!!!
Les autres formes sont l'ogre, le revenant et le démon de l'orgueil
Ces nouveaux sorts incluent chacun leurs propres arbre de talents respectif.
Alors, si jamais l'envie vous viens de voir un fight dragon vs dragon, alors ne chercher pas plus, ce mod est la pour vous, enjoy :petard: télécharger le mod
Ce mod permet au personnage joueur (surtout pas les PNJs) surtout si il est métamorphe (bien que les autres classes/races puisse y acceder par le biais de la console de triche) d'adopter 4 nouvelles formes.Et quelles formes!!
En effet ce ne sont que des formes de boss qui sont proposées dont le fameux Archdémon, the final boss, et qui plus est ce dernier est animé et donc capable de se mouvoir!!!
Les autres formes sont l'ogre, le revenant et le démon de l'orgueil
Ces nouveaux sorts incluent chacun leurs propres arbre de talents respectif.
Alors, si jamais l'envie vous viens de voir un fight dragon vs dragon, alors ne chercher pas plus, ce mod est la pour vous, enjoy :petard: télécharger le mod
Posté 07 décembre 2009 - 10:39
et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'apprend à l'instant que le jeu se patch en 1.02 ici:
télécharger le patch ( sur le BSN)
aller hop, au grimoire ce patch:
télécharger le patch 1.02 (sur le grimoire)
télécharger le patch ( sur le BSN)
aller hop, au grimoire ce patch:
télécharger le patch 1.02 (sur le grimoire)
Posté 07 décembre 2009 - 10:46
Huhu, 600 points de dégâts en dragon, cheaté le mod. :D
(Youhou ! Le patch 1.02 inclu le fix pour la dextérité et les dagues)
Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur.
Posté 07 décembre 2009 - 11:40
Vornafein dit :
Huhu, 600 points de dégâts en dragon, cheaté le mod. :D
assez d'accord avec toi, mais imagine un peu la réaction de Flemeth quand elle se transforme en pauvre petit dragon alors que toi tu adoptes celle du High Dragon, :lol:
Posté 10 décembre 2009 - 02:21
A la limite, le revenant ou un dragon adulte mâle (plus petits que les femelles et dépourvus d'ailes) pour la forme finale. L'Archidémon est surpuissant, buggé et peu pratique. L'ogre et le démon de l'orgueil trop imposants et buggés.
Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur.
Posté 26 février 2010 - 07:58
Salutation,
Pour ma part je viens juste dire que chez moi le mod ne fonctionne pas mise à par le démon qui s'affiche convenablement pour le reste comme l'archidémon ne s'affiche pas correctement. quelqu'un pourrais me dire s'il à eu ce problème et comment l'a t'il réglé ?
merci d'avance
Cordialement Azrael
Pour ma part je viens juste dire que chez moi le mod ne fonctionne pas mise à par le démon qui s'affiche convenablement pour le reste comme l'archidémon ne s'affiche pas correctement. quelqu'un pourrais me dire s'il à eu ce problème et comment l'a t'il réglé ?
merci d'avance
Cordialement Azrael
Posté 26 février 2010 - 11:51
Attention Azraêl, ce mode ne fonctionne que sur le perso que tu créer. Si tu compte par exemple donner ces skill de monstre à Morrigan , ca foire niveau texture, voir bug en plus.
Sinon, ben je ne vois pas, je n'ai pas eu de pb particulier en jouant mon mage métamorphe.
Sinon, ben je ne vois pas, je n'ai pas eu de pb particulier en jouant mon mage métamorphe.
Posté 27 février 2010 - 08:05
Shizam, le 27 février 2010 - 12:51 , dit :
Attention Azraêl, ce mode ne fonctionne que sur le perso que tu créer. Si tu compte par exemple donner ces skill de monstre à Morrigan , ca foire niveau texture, voir bug en plus.
Ah ok effectivement j'avais mis cela à morrigan ^^ c'est dommage mine de rien ça collet bien au background dans un sens ça aurais été sympa de pouvoir faire cela avec morrigan une fois le livre de flemeth offert ^^
Merci beaucoup ^^
une mise à jour pour pouvoir le faire par les compagnons est'elle prévu ?
Cordialement Azrael
Posté 27 février 2010 - 08:49
Citation
une mise à jour pour pouvoir le faire par les compagnons est'elle prévu ?
Ancune idée. Mais effectivement , Rôleplayeurement parlant (pinaise faillait oser là..
Maintenant , comme déjà évoqué plus haut, le mod est vraiment trop bourrin, il casse le jeu nettement, il faudrait pour qu'il soit cohérent, que la puissance des transformations soient revus à la baisse, ou par exemple que les sorts aient une petite durée de vie.
Page 1 sur 1
Connexion

Multi-citation