relation entre perso
Posté 19 novembre 2009 - 07:02
Est il possible de monter l'affection avec n'importe quel perso par ce que certaine me paraisse bizarre (Shale notamment),et sinon avec qui avez vous débuter une relation?
Posté 19 novembre 2009 - 07:04
Posté 19 novembre 2009 - 07:26
Emaro dit :
Homme : Morrigan, Zevran et Lelianna (Mais c'est un coup de chance)
Femme : Alistair, Zevran et Lelianna
N'est il pas possible de monter sa relation avec d'autre perso que ceux que tu cite ? ca me paraît étrange quand même, et qu'entend tu par un coup de chance sur la relation homme/Léliana ?
Vu les dialogue et comment la demoiselle se comporte(invitation sous sa tente pour faire des cochonnerie) j'ai l'impression que c'est possible,de plus la discutions avec Wynne sur cette relation me laisse pensé que c'est faisable,après me reste la solution d'essayé par moi même.
Sinon je repose ma question,avec qui avez vous monter une relation ?
Posté 19 novembre 2009 - 08:31
Posté 19 novembre 2009 - 08:48
Posté 19 novembre 2009 - 09:52
Bref si j'arrive à quelque chose avec Sten je vous tiendrai au courant ;)
Posté 20 novembre 2009 - 02:40
1) Homme : Morrigan, Léliana et Zévran
2) Femme : Alistair, Zévran et Léliana
Les autre personnages ne sont pas "draguable" mais vous pouvez devenir leur ami en finissant leur quête personnelle.
Posté 20 novembre 2009 - 10:32
Emaro dit :
Homme : Morrigan, Zevran et Lelianna (Mais c'est un coup de chance)
Femme : Alistair, Zevran et Lelianna
Vornafein dit :
...
Posté 20 novembre 2009 - 11:44
Sinon je viens de farfouiller dans les captures d'écran et j'ai trouver celui du succès"du vin,une femme et une ballade"par contre il est affiché en noir ,bizarre non,comment je fait pour l'avoir normalement,et je voulais savoir si il était possible de récupéré les captures pour les mettre sur mon PC,merci d'avance.
Posté 20 novembre 2009 - 01:22
\Mes Documents\BioWare\Dragon Age\Screenshots\
Profil Bioware
Posté 20 novembre 2009 - 06:22
Prostate dit :
Oui,mais bizarrement il reste en fond noir,crotte moi qui pensais pouvoir matter le screenshot comme un petit kevin :lol: ,c'est dommage quoi on a accès à le scène chaude et on peu pas voir la capture d'écran,faut faire quoi prouver à bioware qu'on est majeur et qu'on sais ce que c'est le sexe,zut,flute,fichtre et bougre.
Si quelqu'un sais comment débloqué ce screen,je suis preneur,merci d'avance.
Connexion
Multi-citation