Vendredi 25 Mai 2018, 08:56     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  284 285 286 287 288 289 290

Le topic des coups de gueule

REPONDRE S'ABONNER
prypiat
Paladin
#7151
La nouvelle trouvaille de Shadow of War ? La possibilité de farmer de la thune (virtuelle) en achetant des Pizza Rolls. IRL, j'entends. Et je déconne pas :

https://totinos.promo.eprize.com/shadowofwar/

...
Et cette merde se mange de très bonnes reviews.

Putain, quand est-ce qu'on commence à s'inquiéter des dégueulasseries décomplexées qui apparaissent de plus en plus dans notre loisir préféré ?
Envie d'une bonne séance de shopping ? Mick & Ralph sont là pour vous !

Message édité pour la dernière fois le : 08/10/2017 à 16:17

Rollerrat
Citoyen
#7152
Pizza et circenses !
mm678player
Garde royal
#7153
Du pay to win, déguisé. Il faut quand même leur laisser qu'ils ont de l'idée. C'est le malin... euh... je veux dire, c'est malin !
flofrost
Grand chevalier
#7154
Je commence à en avoir ras le cul d'être le seul à me soucier des chats errants par chez moi. Là je viens de ramasser dans mon allée le cadavre d'un chat auquel je venais de faire une caresse sur la tête y a même pas une heure
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.
Shaam
Grand chevalier
#7155
J'ai des putains d'envies de meurtre après avoir acheté 150 boules une imprimante laser samsung qui enchaîne les bourrages papiers ça me pourri la journée, truc de malade.

Samsung = paillasson a caca
Rolala
Guerrier
#7156
Plus encore que n'importe quel forum de type JVC 18-25, je déteste et conchie Twitter. J'ai rarement vu un endroit où la merde se déverse aussi vite... comme si les gens devenaient dingues et se sentaient obligés d'être de parfaites enflures dès qu'ils y mettent un pied. Je ne sais pas comment se débrouille la modération là-bas mais ça doit être super chaud.

Le cancer instantané en 280 caractères.
Annus Horriblis. Caca Nervosis.

Message édité pour la dernière fois le : 21/12/2017 à 16:48

flofrost
Grand chevalier
#7157
Quelle modération ?
Twitter c'est juste l'endroit ou se rassemble la lie de l'humanité en fait, d'ailleurs ce serait un bon moyen de rendre notre monde meilleur de récupérer les ip et de faire quelques descentes chez bon nombre d'utilisateurs.
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.
Rolala
Guerrier
#7158
Quelle modération ?

C'était ironique et en rapport avec ce qu'il s'est passé dans le forum blabla 18-25 de JVC.
Annus Horriblis. Caca Nervosis.

Message édité pour la dernière fois le : 21/12/2017 à 19:04

Caldanath
Gobelin
#7159
Cela dépend où tu traines, Twitter c'est vaste, et avec plein de sphères différentes, donc c'est un peu réducteur
Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l'épée! Une journée rouge ! Avant que le soleil ne se lève!
Shaam
Grand chevalier
#7160
Pareil, Twitter j'trouve ca plutot sympa et calme
flofrost
Grand chevalier
#7161
Ouais, ben tant mieux pour vous, moi je sais que l'ambiance "Si t'es pas de mon avis t'es un con et un raciste" c'est pas mon trip, mais à chacun sa came
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.
Cyclopk
Villageois
#7162
Je suis pas un utilisateur de Twitter (je m'en suis jamais servi et j'en vois pas l’intérêt), ex utilisateur de facebook par contre, mais de loin, Twitter ça ressemble quand même pas mal à une partie de roulette russe. N'importe qui peux déchainer sa haine ou en subir les conséquences et c'est un petit peu aléatoire.

N’empêche ça me fait beaucoup rire les stars et les personnalités publiques (surtout les politiques) qui se sentent obligé d'être sur Twitter, moins quand ça tourne mal mais bon cette prise d'otage médiatique de Facebook et tweeter me laisse perplexe.

J'aime pas vivre dangereusement, les forums me suffisent ^^
Caldanath
Gobelin
#7163
Twitter, c'est très libre oui, mais c'est à toi de trier ce que tu veux voir ou ne pas voir, et tu peux rapidement avoir un endroit calme qui parle de ce qui t'intéresse.

Et si il y a des imbéciles, et ben c'est comme à peu près n'importe quel endroit d'internet en fait, sauf que tu es ton propre modérateur. Suffit de bloquer ou de pas suivre des mecs qui t'énervent.

Et je trouve Facebook bien pire, tu subis plus qu'autre chose là-bas. Sans parler de la gestion de la timeline qui est infâme.
Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l'épée! Une journée rouge ! Avant que le soleil ne se lève!
flofrost
Grand chevalier
#7164
Le soucis, c'est que désormais, les réseaux sociaux, y a certaines personnes qui n'ont pas d'autre choix que de les utiliser, c'est dans leur contrat en fait. Par exemple sportifs et personnalités des médias y en a un paquet dans ce cas, je les plains, mais comme on dit, c'est la rançon de la gloire, ou si vous préférez, à chacun sa merde, je vous laisse choisir ^^
@ Calda : le soucis c'est quand tu suis des gens qui eux sont suivis (voir poursuivis) par une hordes de débiles profonds. Un exemple, suivre quelqu'un qui a le malheur de ne pas dire que du bien de Benzema, c'est immédiatement la foire aux abrutis. Moi ça me sert surtout à suivre des boites (genre Atlus) afin d'avoir illico les news, ben même là, si tu as l'audace d'être curieux et de regarder les coms, t'as envie de chialer ou de provoquer une guerre nucléaire histoire de déblayer le terrain, tout dépend de ton caractère ^^
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.

Message édité pour la dernière fois le : 21/12/2017 à 21:24

Caldanath
Gobelin
#7165
flo, est-ce que tu as regardé les coms sur...à peu près tous les sites/réseaux sociaux d'internet ?
Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l'épée! Une journée rouge ! Avant que le soleil ne se lève!
flofrost
Grand chevalier
#7166
Oui, mais justement, par ici par exemple, on a des gens pour faire le ménage, Twitter, juste ils s'en branlent, d'ailleurs pour ça que la comparaison avec JVC de la part de Rolala je la trouve très bonne. Nos politiciens nous font chier avec des trucs bidons (le portable interdit à l'école, réduction de la vitesse sur les départementales, etc...) mais mettre les gens devant leurs responsabilités sur le net ou la loi est sensée être la même que irl, là on voit rien venir.
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.
nadalito
Chevalier
#7167
Je ne suis que des gens de qualité, du coup j'ai un twitter sain et drôle.
Les indignés du smartphone qui ne se sont jamais mis une seule fois en grève, je les laisse s'ébrouer entre eux.
"I"m so fast that last night, I turned off the light switch in my hotel room and was in bed before the room was dark."
Cyclopk
Villageois
#7168
Moi ce que j'ai toujours pas compris, c'est l’intérêt et surtout l'obligation, presque tacite, à utiliser twitter aujourd'hui... Je vais pas faire mon vieux con de 31 ans mais ça me dépasse.

Expérience personnelle sur facebook, j'y allais tous les jours (voir plusieurs fois par jours... voir 24H/24 à certains moment) pour au final ne rien y faire de concret, rager sur certaines publications, faire attention a ce que je postais moi même pour par froisser telle ou telle personne, voir ne pas poster tel ou tel trucs pour pas que machin puisse le voir, recevoir des demande d'amis que je "pouvais" pas refuser (même si j'avais pas envie de l'accepter toujours pour pas froisser)... finalement depuis que j'y vais plus, je m'en porte que mieux. C'est pas comme ci, on avait pas d'inventions géniales comme le téléphone, l'E-mail ou même la poste pour garder le contact, c'est aussi rapide (dans les deux premiers cas du moins) et c'est pas un étalage publique.

...hum ... Je suis un vieux con de 31 ans

Après, j'ai conscience de faire plus ou moins pareil sur des forums, mais c'est quand même au seins d'une communauté "contrôlée", pas sur une plateforme tentaculaire dont personne ne connait les limite exactes.

Edit : Au passage, et sans aucun lien, j'en ai marre de l'aspect monomaniaque de l'information aujourd'hui (ou depuis toujours?), rien qu'en ce moment, le truc que je craignais le plus depuis 10-15 ans, la disparition de Johnny est en train de se produire et heureusement que je suis plus sur facebook et que je regarde que rarement des trucs d'actualité (journaux, JT, internet, ...) parce que je deviendrait fou.

J’appréciais pas particulièrement l'artiste, même si c'est toujours triste pour les proches un décès, mais quand je vois ce qui se dit dans les journaux et ce que j'entends des gens autours de moi... j'ai l'impression que c'est deux mondes différents et que les médias vivent dans une bulle, une sorte de monde idéal qui ne corresponds presque jamais complétement à la réalité... Depuis l'annonce du décès, j'ai croisé zéro personne réellement en deuil, alors que si on écoute les médias, la France entière est sous le choc et en larme... moi ce que j'ai vu c'était à moitié de la compassion polie et à moitié de la blague morbide pur et simple. Je ne nie pas que ce chanteur avait des fans, voir énormement de fan mais de la à imposer un deuil national à l'ensemble de la population, c'est fort.

J'aurais le même discours sur le football, je connais énormément de monde qui n'aiment pas ce sport, hommes comme femmes, moi y compris et ça m'agace quand on me parle de "65 millions de sélectionneurs" sans arrêt... Non! ya énormément de fan de foot c'est vrai, ils sont surement majoritaire en France, mais c'est très loin d'être la totalité des français (ou d'un autre pays, ça marche aussi).

C'est typiquement le genre d'erreur médiatique qui fait qu'on ne fait plus confiance aux médias, entres autres choses.

Voilà c'était mon coup de gueule général.

Message édité pour la dernière fois le : 22/12/2017 à 13:54

Shaam
Grand chevalier
#7169
Personnellement j'me sers de twitter comme réseau d'information, avec des gens que j'aime bien, et de même que plus haut, ma tweet list est souvent drôle, presque toujours informatif et rarement malsain. Twitter est un outil, je le maîtrise avec deux règles : ne jamais lire les commentaires, ne jamais commenter.

je n'ai pas besoin de modération sur Twitter parce que je ne lis pas de post agressif et que je ne dis pas de choses agressives. Contrairement a ici d'ailleurs :p

flofrost
Grand chevalier
#7170
ne jamais lire les commentaires, ne jamais commenter.
C'est clairement la règle d'or, mais au départ ça tu le sais pas, et le résultat est terrifiant, même pour quelqu'un qui comme moi n'espère pas grand chose de l'être humain. Et c'est valable peu importe la personne ou groupe suivi, et donc leurs "qualités" comme dit Nadalito, en fait je suis certain que même mère Téresa qui aurait twittée, elle aurait eu droit à sa dose d'insulte.
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.
nadalito
Chevalier
#7171
Même sur l'actualité je peux commenter (je suis Arrêt sur images et France Infos), et les gens sont assez intelligents pour débattre sans s'engueuler.

Mais soyons honnêtes, le top c'est le foot quand tu vas troller ton pote qui supporte l'équipe adverse, à base de gifs et tout !
Cette semaine c'était un peu chiant avec l'affaire Giezmann et tout le mode qui donnait son avis mais on va vite revenir aux fondamentaux : Messi ou CR7 ???
"I"m so fast that last night, I turned off the light switch in my hotel room and was in bed before the room was dark."
all_zebest
Héros
#7172
Je change de sujet pour déplorer le retrait de Steam de tous les jeux Transformers et du jeu Legend of Korra. La faute à Activision. Je suis déçu, vu que je suis en pleine période de retour à la licence Transformers (sans être fan du tout des films de M. Bay).
flofrost
Grand chevalier
#7173
Ce bordel que c'est devenu le SAV de Xbox, pas moyen d'avoir un interlocuteur, tout se passe par mail ou tweet, et en anglais, et même les liens qu'ils te balancent sont en anglais, heureusement qu'à l'écrit je gère à peu près, mais du coup y a pas mal de personnes qui doivent être complétement larguées.
En plus, il y a un transporteur attitré (UPS) mais chez Microsoft, ils te précisent pas quel type d'envoi utiliser, du coup c'est reparti pour un tour d'envoi de mail mais cette fois à UPS, enfin au moins là ça se fait en français, c'est toujours ça.
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.
Lemmy
Garde
#7174
Je commence à en avoir ras le cul d'être le seul à me soucier des chats errants par chez moi. Là je viens de ramasser dans mon allée le cadavre d'un chat auquel je venais de faire une caresse sur la tête y a même pas une heure


Sérieux, Flofrost, tu habites dans un bled de tarés sadiques ou quoi ? Chaque fois que je passe ici (et c'est plutôt rare), je lis que t'as trouvé un chat mort près de chez toi ! A ta place, je crois que j'aurais déjà exterminé tout le voisinage au lance-flamme.
Moi, j'essaye de nourrir une petite chatte sauvage avec le bassin abimé (dont une patte arrière presque inerte, sûrement une voiture) qui vient parfois dans mon jardin. Ça me fait mal de la voir ainsi, mais pas moyen de l'attraper pour l'emmener au véto, elle reste rapide, même sur 3 pattes.
"Je n'ai pas besoin de cette chose que vous appelez "aide", j'ai des serviteurs pour ça." Roi Julian.
Rolala
Guerrier
#7175
Mon coup de gueule : tous les jeux que j'attends sortent en fin d'année ou seront certainement reportés à 2019.
Annus Horriblis. Caca Nervosis.