Jeudi 18 Juillet 2019, 20:09     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  10 11 12 13

[TV] Game Of Thrones

REPONDRE S'ABONNER
Foudrolle
Citoyen
#301

On a aussi beaucoup rigolé sur la rencontre lunaire entre Sam et M. Corneille (surtout en refaisant la scène et en remplaçant les paroles de Bran par des Croooa... ça marche aussi bien ! )... C'est quand même LE moment à ne pas rater de l'épisode.

A part ça voici comment je peux résumer la saison 7 :

Points positifs :

- Un rythme accéléré si bien que j'ai enfin pu regarder la saison en entier sans m'ennuyer comme un rat mort.

- Bronn.

- Le face à face Cersei et Tyrion, les échanges infiniment raffinés entre Tormund et Clegan et le "duel" Jaime / Ornella.

Points négatifs :

- Aucun respect de la temporalité et des distances (coucou l'épisode 6).

- Jon Snow et notre midinette argentée préférée.

- Toute l'intrigue à Winterfell.

- Jon Snow.

- Une saison encore très prévisible dans son déroulement.

- Jon Snow.


Ce qui est surtout dommage c'est l'emploi totalement abusif de la téléportation tout au long des épisodes (et encore heureusement que Gendry n'est pas marathonien et que les corbeaux se perdent dans les tempêtes...).

Mais c'est pas grave les dragons sont mignons !!!

L'esprit Bro : AMERICAAAAAAA
reebob
Noble
#302
J'ai arrêté la série à la dernière saison que je n'ai pas du tout aimé. Mais vos propos me motive encore moins à regarder cette nouvelle saison. Décidément rares sont les séries longues à savoir se terminer correctement. Je me rappel encore de Battlestar galactica et de sa fin à chier. C'est parti pour être la même chose avec Got.
waylander
Garde
#303
Moi, j'ai bien aimé cette saison, à partir du moment ou l'on accepte qu'on est très éloigné des livres depuis un moment. Il y a quelques scènes de bataille qui sont bien et les dragons sont bien rendus. Et puis j'ai aussi été content de voir disparaitre certains personnages. Après j'ai lu tous les livres et honnêtement je ne pensais pas que leur adaptation était possible. Rien que pour ça , je les respecte.
Rollerrat
Citoyen
#304
Par curiosité pour l'intérêt qu'elle avait aux yeux d'une jeune connaissance qui m'est sympathique, je me suis tapé la saison 7 de cette série que je ne connaissais que de nom. Curiosité satisfaite : rarement dans ma vie, peut-être jamais, n'avais-je entendu « père » prononcé à une telle cadence… la plupart morts, bien entendu ^^
Jughurta
Chevalier
#305
Moi j'ai aimé cette saison, une des meilleurs pour moi, je crois que vous réfléchissez trop, les livres sont là pour ça, appréciez le spectacle, les effets spéciaux sont les meilleurs réalisés à ce jour dans une série, très peu de longueurs, bref une réussite.
jamonte
Novice
#306
J'ai ressenti une véritable tristesse lorsque Dany a été tué. Malgré tout ce qui s'est passé à King's Landing, elle pensait bien faire les choses. Pas quelque chose de mal. Mais plus que cela, elle embrassa l'homme qu'elle aimait et il lui planta un couteau dans le cœur. Littéralement. Métaphoriquement. Peut-être la pire mort de la série, tuée par la personne qu'ils aimaient le plus et de façon si inattendue. Elle était seule au monde sauf pour l'homme qui l'a tuée.

Message édité pour la dernière fois le : 28/06/2019 à 02:33

pirzz974
Guerrier
#307
La dernière saison n'est pas crédible pour un sous je trouve .
Daenerys est censé être la princesse des démunis et du peuple, dans toutes les saisons elle est resté sur ce comportement là, et puis tout d'un coup elle pète les plombs et veut tuer des innocents .

En plus ce n'est pas du tout justifier. A un moment tyrion explique a daenerys que si elle entre en force dans le château elle sera obligé de tuer des innocents, sauf que quand on voit la scène en fait elle n'est pas obligé de tuer les gens dans les ruelles, il aurait suffit qu'elle aille directement vers le chateau avec son dragon pour le cramer et c'était plier .
Son pétage de plomb est pas crédible je trouve, ça va beaucoup trop vite, et ce n'est pas justifier .

Et sinon tout un tas d'évènements qui sont trop vite torchés comme le dragon qui meurt avec un coup de lance .....un peu trop facile je trouve.
Le dragon de glace au final il ne fait pas grand chose non plus ....
Le roi de la nuit tué un peu trop vite et facilement aussi .

Ils sont passés vite sur des moments cruciaux, et se sont beaucoup attardés sur les combats par exemple . Tout ça pour mettre les effets spéciaux en avant .

Le fait que les dernières saisons soient de plus en plus ratés ( avec la dernière qui est le summum du raté pour moi ) ce n'est pas parce qu'elles s'éloignent des romans , c'est surtout parce qu'elles s'éloignent de ce qu'était la série au début : une série avec un scénario et des personnages riches . Hors au fur et a mesure, les effets spéciaux et le côtés "grand spectacle" ont pris le pas sur le reste, et c'est dommage .

Message édité pour la dernière fois le : 27/06/2019 à 14:32