Vendredi 23 Avril 2021, 06:48     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  221 222 223 224

Ce qui vous fait rire

REPONDRE S'ABONNER
Caldanath
Gobelin
#5576
Ah oui, je vois ce que tu veux dire, après ils se sont peut-être inspiré des haches de lancer dans Castlevania (à double tranchant aussi)
Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l'épée! Une journée rouge ! Avant que le soleil ne se lève!
anna1
#5577
Message supprimé le 01/06/2020
mm678player
Garde royal
#5578
Cette chaîne :

https://www.youtube.com/c/Kittisaurus/videos
Nova, choom. C'est Premios.
Shaam
Héros
#5579
La pub télé sur la 4G d'orange. En gros on y voit un mec qui tiens un refuge jouer des jeux vidéo en ligne...

J'ai du faire 4 ou 5 refuges cet été aucun n'avait d’accès mobile (sauf gendarmerie) que se soit tel ou internet, parce que les refuges c'est souvent entouré de montagnes donc ca passe pas.

Et pour ce qui est de la 4G dans les villages de montagne, ca marche hors saison sauf qu'en saison la population se multiplie par 10 voir plus, donc le debit (qui est mediocre de base) devient vraiment pourri voir tout simplement absent pendant plus jours.

Bref la 4G et la montagne ca fait deux :p
mm678player
Garde royal
#5580
cleverbot.com

Discuter avec une IA, c'est... spécial...
Nova, choom. C'est Premios.
crest
Citoyen
#5581
@mm678player merci pour la découverte
j'ai testé AI Dungeon effectivement il y a de quoi se faire plaisir

les chats sont féroces !
Everyone knows that a true hero never speak. His silence becomes his strength and his shield. (Dem :Breath of Death VII)
mm678player
Garde royal
#5582



j'ai testé AI Dungeon effectivement il y a de quoi se faire plaisir

Parfois, c'est juste cool de le laisser continuer (juste appuyer sur entrée sans rien saisir).
On peut aussi annuler (reculer, pas à pas), boutons en bas.
Saisir des concepts qui doivent rester.

S'amuser par l'insistance à le forcer à changer des choses.
Se la jouer "I wake up". Ca marche assez bien, genre c'était juste un rêve.

Le truc qu'il aime bien faire si tu appuyes juste sur entrée souvent sans rien saisir, c'est de looongs dialogues qui introduisent des tas de nouveaux persos.

Mais il se mélange assez facilement les pinceaux en te prenant au bout d'un moment pour un des persos que lui a rajouté en route. Bref...

Bref, entre délirer, rattraper les choses, ou découvrir de temps en temps que tout à coup il se débrouille super bien pendant un moment, ça vaut le coup de toujours y retourner.


Et puis, il comprend pas mal de choses. Genre un moment j'étais depuis des plombes dans des ruines souterraines. J'arrivais plus à gérer un combat, une créature me bloquait au sol. J'avais pas misé depuis longtemps sur un aspect un peu poussé de mon mage, j'ai dit tout à coup que je me téléporte à Miami Beach (depuis un souterrain d'un monde Fantasy !). Il prend le relais, tu marches sur le sable, épuisé par ta journée tu te reposes sur un banc, etc...


Mais des fois, il s'accroche. Genre je bataille pour faire sortir d'un château des persos qu'il m'a rajouté, et je veux retourner pour préparer ma fête en l'honneur de notre victoire à la bataille. Il comprend qu'ils sont dehors et il me les fait rentrer dans la fête...


Un des nombreux trucs que j'aime bien faire, c'est commencer la description d'un intérieur, et le laisser continuer. Il y arrive pas mal.


Et puis bon... parfois... l'AI et toi vous comprenez bien pendant longtemps, genre t'es un mage à la tête d'une armée, vous avez géré des batailles, décrit l'intérieur de ton château, ta tour de mage, (toi, et lui se complétant), vous êtes déplacés, etc... Et paf, tu commets l'erreur de dire que ton perso dort. Puis l'AI dit qu'au réveil tu prends vite ta douche car t'es en retard pour l'école...

Bon, on peut reculer... ou alors... se la jouer je suis un adulte, l'école c'est fini depuis des décennies, re-décrire l'intérieur de ta tour de mage. Il te répond genre condescendant : "Oui, t'es un adulte maintenant. Tu vas pouvoir faire des choses de grande personne avec tout ce matériel...".



Je vais essayer de commencer en policier, et faire glisser le truc sur une histoire d'alien, maintenant que j'arrive assez souvent à le dompter... (l'exemple ci-dessus est assez rare)
Nova, choom. C'est Premios.

Message édité pour la dernière fois le : 13/08/2020 à 21:23

mm678player
Garde royal
#5583
Je sais que c'était en rapport avec un événement de l'an dernier, mais je suis tombé sur la chanson cette année. C'est assez marrant :




Nova, choom. C'est Premios.
mm678player
Garde royal
#5584




Et tout le reste de la chaîne est pareil


De Eye of the tiger à Barbie girl, les versions metal, c'est bien mieux !


https://www.youtube.com/user/leolego/videos
Nova, choom. C'est Premios.

Message édité pour la dernière fois le : 22/10/2020 à 17:49

mm678player
Garde royal
#5585
C'est l'histoire d'un gars, de 47 piges et 4 mois et demie, qui a passé les peut-être 38-40 dernières années pas mal sur des jeux vidéo, dont environ les 30 dernières de plus en plus sur des RPG, dont environ les 20 dernières presque que sur des RPG, dont quelques-uns des milliers d'heures, quelques dizaines des centaines d'heures, quelques dizaines des dizaines d'heures, et quelques dizaines juste quelques minutes...
Et, croyez-le ou non que c'est possible, c'est à plus de 47 piges en ayant passé tout ce temps sur des RPG que le gars en question, moi, commence à lire quelques premiers extraits aléatoires par ci par là sur les règles de D&D...




Bon, c'est pas pour du jeu sur table, ni pour me mettre enfin plus que quelques minutes à certains jeux abandonnés de ma bibliothèque, je me suis téléchargé D&D Online. Bon, il n'est pas tout récent, mais ce n'est pas un problème.
Mais si on veut se limiter au gratuit, et recommandé pour du solo PvE, la seule classe magie vraiment dispo c'est le prêtre. A savoir, le seul que je n'avais pas du tout envisagé.
Donc je vais attendre un peu avant de créer mon perso, d'être décidé, soit de jouer prêtre, soit de tenter une classe pas recommandée en solo (ensorceleur), soit de regretter que le sorcier ne soit pas dispo dans le gratuit (la classe que j'avais repérée en lisant des bouts des règles de D&D) et désinstaller le jeu, soit de jouer autre chose que lanceur de sorts... (guerrier).
De toute façon, comme beaucoup de jeux online, il y avait plus de chances que je tente quatre fois une demie heure, puis désinstalle le jeu, que de vraiment y passer du temps...

Nova, choom. C'est Premios.
ninheve
Grand chevalier
#5586
lol
je ne pense pas que tu sois le seul :p
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne et on ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique :Rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi
mm678player
Garde royal
#5587
En ce moment, ma chaîne Youtube préférée, c'est ça :

The Oddly Satisfying


(je ne savais pas où le mettre, ce n'est pas tant une question de rire, qu'une question de relaxation...)
Nova, choom. C'est Premios.
elButor
Noble
#5588


How can you trust a man who wears both a belt and suspenders? The man can't even trust his own pants.
Shaam
Héros
#5589
énorme (je suis dedans :p)