Mardi 11 Décembre 2018, 01:54     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  28 29 30 31 32

[Morrowind] [Mod] Morrowind Overhaul - Sons et graphismes

REPONDRE S'ABONNER
Anathorne
Citoyen
#751
Bon enfait j'ai parlé trop vite, la majeure partie du temps je ne rencontre pas ces types au visage en point d'exclamation mais dans certains lieux c'est la fiesta. D'ou vient le soucis ?

Est-ce que la version du mod utilisée pour les visages est incomplète ou obselète ? Faut-il faire une manip ? Sinon une solution serait de reprendre les quelques merges manquants et les remplacer par d'autres. Bref j'ai pas la réponse.

Message édité pour la dernière fois le : 15/06/2015 à 15:00

UlrichVonBek
Citoyen
#752
En fait, j aime bien le cote desertique ... c est moins rassurant ...
-=[...forth ... you must gather your party before venturing forth ...you must gather your party before venturing forth ... you must gather your party before venturing ... ]=-
Cadavre
Villageois
#753
Ça relève même plus du désert c'est un cimetière. J'ai MP Inny mais pas de réponse malgré ses activités récentes sur le site. Je vais arrêter d'attendre et peut-être aurai-je dans quelques temps une surprise en repassant dans le coin.

Message édité pour la dernière fois le : 02/08/2015 à 13:34

Inny
Guerrier
#754
Salut, malheureusement l'équipe du MOSG vf s'est dispersée et je ne peux porter à moi seul un tel projet.
hobby3333
Chevalier
#755
La plus mauvaise nouvelle depuis longtemps
Et le Maître dit à Marmaduke, l'Apprenti Avatar : "Toujours manuellement tu patcheras, jamais un launcher tu n'utiliseras" Marmaduke interloqué se retira dans sa cellule et médita pendant une lune Le 28ème jour, il sut que le Maître était sage, et lui avait fait un don inestimable.
Cadavre
Villageois
#756
Erf je le sentais venir... Y'a pas de soucis Inny tu as fais de ton mieux de toute façon te demander plus serait ingrat compte tenu du travail qui a a été fourni. Malgré ça tu vas quand même conserver tout le boulot actuel dans un coin j'imagine, des fois que l'équipe se reforme ?
Inny
Guerrier
#757
J'ai tout gardé, et je continue à mettre des choses de côté pour des jours meilleurs.
Cadavre
Villageois
#758
Bonne décision ! Bon bah j'ai ressorti la version actuelle de MOSG, deux années sans Morro il est temps de ré-attaquer puisque que c'est pas demain la veille qu'on la verra cette V3 ! D'ailleurs c'est un vrai bonheur cette installeur je vénèrerai jamais assez ses auteurs
Inny
Guerrier
#759
Juste un message en passant pour dire qu'à priori la version GoG de Morrowind devrait fonctionner avec le MOSG, d'après ce que je vois sur le forum officiel, les outils (Morrowind Code Patch et MGE XE) fonctionnent normalement.
elButor
Noble
#760
C'est vrai qu'il est classe cet installeur, avec une version GoG ça va être du velours pour se refaire un Morrowind
How can you trust a man who wears both a belt and suspenders? The man can't even trust his own pants.
elButor
Noble
#761
Juste un message en passant pour dire qu'à priori la version GoG de Morrowind devrait fonctionner avec le MOSG, d'après ce que je vois sur le forum officiel, les outils (Morrowind Code Patch et MGE XE) fonctionnent normalement.


En effet, l'instal m'a pris une heure avec la version GoG, et cette fois aucun bug a signaler j'ai pris les paramètres recommandés par l'installeur et ça roule

Et c'est vraiment classe, fluide avec des effets de lumière a faire palir certaines productions plus récentes (sans parler des effets de reverberation lorsqu'on est sous l'eau..magnifiques), la météo, les animations, le terrain distant les nouvelles textures.. rien a redire c'est une vrai claque parfait pour se refaire une balade a Morrowind
J'ai fait un Bosmer acrobate..c'était ça ou un Khajiit.
How can you trust a man who wears both a belt and suspenders? The man can't even trust his own pants.
oAmyoAmyo
Paladin
#762
Je le refais aussi en ce moment, quel excellent titre ! Et ce mosg redonne une belle saveur au jeu
Kinthes
Novice
#763
La promo de noël sur Gog m'a fait flancher, j'ai eu envie de prendre Morrowind en version dématérialisée pour y regouter des années après y avoir passé tant d'heures.
Je n'avais encore jamais vu le jeu tourner avec le MOSG, quelle claque!
Quel pied de retrouver ce monde.
Quel plaisir de retrouver tout ce qui m'a manqué dans les opus suivants.
elButor
Noble
#764
Bon jeu Kinthes ,

Il y a une chose que je trouvais géniale dans ce jeu c'est que des la création du perso tu peux te retrouver avec des gameplays tellement différent,
avec un Kahjiit tu cours partout tu peux sauter loin la vitesse de déplacement est presque grisante comparée a un breton mage.
D'ailleurs j'ai jamais réussi à monter un mago très loin dans les Elder scrolls malgré la richesse des écoles de magie,
dans le 5 qui a grandement simplifié la magie je préfère jongler entre arc et corps a corps.
( pour les faineants comme moi il y a Smart cast sur Skyrim qui permet de se buffer tranquille au début de chaque combat et de monter ainsi ses skills peinard )

edit; un truc dommage c'est qu'il n'y a plus de jet de toucher dans les Elder scrolls, même si c'était un peu lourd parfois de toucher une fois sur 10 au cac, mais quand ça passe au moins ça fait plaisir...
How can you trust a man who wears both a belt and suspenders? The man can't even trust his own pants.

Message édité pour la dernière fois le : 30/12/2015 à 18:30

Cyrus Redguard
Noble
#765
edit; un truc dommage c'est qu'il n'y a plus de jet de toucher dans les Elder scrolls, même si c'était un peu lourd parfois de toucher une fois sur 10 au cac, mais quand ça passe au moins ça fait plaisir...


je me souviens de ma toute première partie ou j'ai eu un fou rire en essayant de mettre des fleches dans un komao (un truc du genre) inoffensif et avoir réussi après la 10 eme tentative. C'était juste magique!
elButor
Noble
#766
Héhé , n'empêche ce petit détail en dit long sur l'orientation de la série. Frapper dans le vide comme un malade avec une dague face au premier bandit c'est fun aussi, la barre de stamina tombe vite au début.
Mais avec un bosmer il y a moyen de faire tout de suite mal avec un arc, et la quand tu touches a vingt mètres et et que tu vois la barre de vie du mob prendre un gros shoot c'est aussi magique.

edit, il y a une tentative de retour aux sources avec TESV avec un mod s’appelle CCO et il a réintroduit les classes et des bonus raciaux dans la création de perso.
Mais sinon Requiem est aussi un mod qui te donne l'impression de commencer vraiment bas level. Limite tu joues un Kobold qui passe son temps a fuir les bandits et galère a tuer un loup^^. Avec le retour de la barre de stamina a gerer. La par contre le type qui a fait ce mod était tellement énerve par la simplicité de SKyrim qu'il a un peu raté l'équilibrage trop raide au début, enfin le mod porte bien son nom...et il est tres customisable grâce a de nombreuses option)
(je vous parle de Skyrim parce que justement j'y joue en ce moment..)
How can you trust a man who wears both a belt and suspenders? The man can't even trust his own pants.

Message édité pour la dernière fois le : 30/12/2015 à 20:56

Cyrus Redguard
Noble
#767
Je pense honnêtement qu'ils auraient pu fouillé un peu le gameplay de l'archerie. Par exemple: la probabilité de touché devient de plus en plus forte jusqu'a devenir 100% quand tu es à une certaine distance de la cible. Les dégâts eux étant indexé sur le temps de vol de la fléche. Là ça aurait de la gueule!

Mais avec un bosmer il y a moyen de faire tout de suite mal avec un arc


Jouant impérial ou nordic j'ai toujours quelque soucis avec les arcs.. hum!

Vivement skywind!

Message édité pour la dernière fois le : 30/12/2015 à 20:57

KingArthur
Citoyen
#768
J'aimerais me lancer dans Morrowind (version GOG) avec l'overhaul mais je suis un peu perdu sur la marche à suivre :

L'overhaul 3 est dispo en fr? où la récupérer car j'ai l'impression que c'est la v2 sur le site de la confrerie des traducteurs si je ne me trompe pas...?

J'ai cru comprendre qu'il me fallait d'autres patch : PNO, Code patch, MGE exe, dans quel ordre installer tout ça et peut on les récupérer en VF dans leur dernières versions?

Et concernant la résolution, est ce que le 1920x1080 est dispo avec l'overhaul?

Merci d'avance!!

pibola
Garde
#769
Des gobs ont réussit à faire fonctionner ce mod sous win 10 ? J'ai lu sur nexusmod que certains avaient des problèmes.

EDIT : @KingArthur : l'overhaul 3 ne sera pas disponible en français l'équipe qui assurait la traduction s'étant séparée :(

Concernant les fichiers si tu veux utiliser overhaul en anglais (la meilleure version) il te faut le jeu installé en vo, le patch non officiel trouvable ici : http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/43838/? puis installer l'overhaul qui se chargera de tout ( y compris le code patch MGE...).

Si tu souhaites utiliser la version fr (donc la v2), je présume que c'est pareil sauf qu'il te faudra le PNO (google est ton ami) et l'overhaul v2fr. Mais je crois que cette installation est beaucoup moins complète que la v3 anglaise alors j'ignore si tu auras la code patch et le MGE qui s'installent directement ou s'il te faudra les récupérer à part.

Et oui, le 1920*1080 est disponible avec l'overhaul (toutes les réso supportées par ton écran en fait).

Message édité pour la dernière fois le : 20/02/2016 à 17:35

oAmyoAmyo
Paladin
#770
l'overhaul trouvable sur le site de la confrérie fonctionne très bien sous windows10. Après, je ne sais pas exactement de quelle version il s'agit.
Inny
Guerrier
#771
Bonjour, un petit message pour vous informer qu'une nouvelle équipe de la Confrérie reprend en main le MOSG VF.
pibola
Garde
#772
Ca c'est une bonne nouvelle :)
Cadavre
Villageois
#773
Yes j'ai bien fais de garder le topic dans un coin de mes favoris ! Merci Inny de cette information. Mais du coup compte tenu du degrés de peaufinage qui avait été atteint, que reste-il à faire comme travail ? Et est-ce qu'un nooby en informatique peut apporter une aide ?
Vaetrem
Chevalier
#774
Bonjour à tous !

J'ai essayé aujourd'hui de réinstaller Morrowind avec le mod Overhaul en version 3.0, l'installation se passe bien (extensions, code patch, PNO puis Overhaul) mais au moment de lancer une nouvelle partie il m'affiche ce message d'erreur et il refuse de se lancer, le jeu crashant instantanément. Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre le problème ?



https://www.noelshack.com/2017-05-1486214348-bug.png
AbounI
Grand gobelin
#775
Bonjour à tous !

J'ai essayé aujourd'hui de réinstaller Morrowind avec le mod Overhaul en version 3.0, l'installation se passe bien (extensions, code patch, PNO puis Overhaul) mais au moment de lancer une nouvelle partie il m'affiche ce message d'erreur et il refuse de se lancer, le jeu crashant instantanément. Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre le problème ?



https://www.noelshack.com/2017-05-1486214348-bug.png


uninstall.exe

Ejected