Jeudi 22 Juin 2017, 20:32     Connectés : 16      Membres : 15


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  49 50 51 52 53

Le topic des sportifs

REPONDRE S'ABONNER
flofrost
Grand chevalier
#1276
Bon sang mais quel combat hier soir, ça fait plaisir d'enfin voir un tel niveau chez les lourds, ça faisait longtemps. Seul regret, qu'un mec comme Joshua soit pas arrivé plus tôt, car là, en fin de combat on a bien vu le poids des années sur Klitschko, avec 5ans de moins, j'ose même pas imaginer le niveau du truc auquel on aurait assisté

Et pendant ce temps là, on se paluche avec Yoka qui n'a toujours pas effectué un seul combat, sérieusement s'ils arrivent un jour ne serai-ce qu'à la moitié du niveau de ces deux là, je serais agréablement surpris ^^
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.
nadalito
Chevalier
#1277
C'est incomparable, Yoka sort tout juste des amateurs, on va pas lui demander d'être légal d'un Klitschko qui a connu Lennox Lewis.
On a fêté Yoka car il a été champion olympique, et qu'un titre de champion se fête.
Mais j'ai pas vu un seul spécialiste le comparer aux 2 autres, il est même pas challenger numéro 1.
"I"m so fast that last night, I turned off the light switch in my hotel room and was in bed before the room was dark."
flofrost
Grand chevalier
#1278
Toi t'as pas canal, on en a fait tout un foin quand il a signé chez eux, on parlait de ces futurs combats pour des titres. Et je rajouterais que c'est lui qui le dit, c'est comme l'histoire ou lui et sa bande ont refusés de payer pour assister au combat de son frère, zéro modestie, le mec il se voit trop beau. Mais bon, la boxe ne fait pas de cadeau à ce genre de personnes, et vu qu'il m'a pas l'air foncièrement méchant (juste très mal entouré), je pense qu'après un combat bien compliqué, il prendra un peu de plomb dans la tête.
Et puis bon, alors que là on n'a eu un combat exceptionnel entre deux guerriers qui avaient 14ans d'écart, tu viens me dire que des mecs qui en ont deux c'est incomparable ? Vraiment ? Joshua ça fait "seulement" 3 ans qu'il est pro, l'écart d'expérience est quand même pas flagrant, en revanche la différence niveau professionnalisme (genre y en a un qui c'est entrainé dès la fin de ses JO plutôt que d'aller faire le clown chez Hanouna), là en effet elle est frappante c'est clair

Donc en gros j'te fais la traduction : si je parlais de Yoka, c'est justement parce qu'il a toute les cartes en main pour suivre les traces de ces deux phénomènes, mais pour le moment, il a plus était occupé à se la jouer participant de télé réalité que sportif de haut niveau. Donc moi pour le moment il m'a déçu, et je suis loin d'être le seul, et je parle pas de Roger au bistrot du coin, mais des spécialistes du milieu qui d'ailleurs attendent son premier combat le couteau entre les dents prêt à le tailler autrement plus durement que moi.
Puis quand on voit que son premier combat est dans un mois et qu'on ne connait toujours pas le nom de son adversaire, franchement ça laisse songeur...
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.

Message édité pour la dernière fois le : 01/05/2017 à 18:56

nadalito
Chevalier
#1279
Canal je ne les mets pas vraiment dans les spécialistes, ils ont investi sur Yoka, c'est normal qu'ils imaginent un combat Yoka/Joshua.
Ce serait un carton d'audience pour eux.
En tout cas moi j'ai écouté le match à la radio et le debrief de De La Hoya, ils ont pas mentionné son nom une seule fois.

Après je suis d'accord avec toi, depuis son sacre on a plus lu Yoka faire parler de lu en mal, et il ne l'a pas volé.
Mais je ne lui en veux pas. Je pense qu'il a le droit d'avoir une année un peu de relâche, il s'est entraîné à fond avant les JO à Cuba, il va avoir un bébé, etc.
Par contre c'est sûr qu'il va galérer cette année.

Laissons Yoka s'entraîner, progresser, et on verra si d'ici 2-3 ans il sera de taille contre Joshua.
Ce serait cool pour la boxe poids-lourds, car si le combat de ce WE a été superbe, la catégorie manque cruellement de vedettes. (surtout si Klitscho prend une retraite bien méritée).
"I"m so fast that last night, I turned off the light switch in my hotel room and was in bed before the room was dark."
flofrost
Grand chevalier
#1280
Ah mais on est d'accord, canal de toute façon ils sont plus spécialiste en rien, même pour le foot c'est devenu risible, non mais sérieusement, quand tu vois que les mecs ils ont remplacé Dugarry par LeGuen
Mais t'as pas réagis au fait qu'il n'a toujours pas d'adversaire à un mois de son combat. Perso, je pense que ça va justement dans le sens de ce qu'on dit, à savoir Canal se sont des manches. Avant d'arrêter une date, trouves un adversaire et mets toi d'accord sur la date, c'est un peu la base quoi, je pense sincèrement qu'il a fait une connerie en signant avec eux sur les bons conseils de son ami Hanouna, j'espère me tromper.
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.

Message édité pour la dernière fois le : 01/05/2017 à 21:39

nadalito
Chevalier
#1281
Je savais même pas qu'il allait boxer le mois prochain.
Ils vont prendre un faire-valoir, il va gagner et tout le mode sera content.

Le problème c'est que chez les lourds y'a plus beaucoup de bons boxers.
Le prochain gros match sera sûrement Fury-Joshua, ça fait quand même pas rêver (je parle de Fury, je trouve Joshua splendide et plein de panache).
Yoka il fait encore 10-15 kilos de moins qu'eux, pour moi c'est bien trop tôt de l'imaginer contre eux.
"I"m so fast that last night, I turned off the light switch in my hotel room and was in bed before the room was dark."
flofrost
Grand chevalier
#1282
Plus que le poids (même si au final c'est lié), c'est surtout l'expérience des coups, en amateur tu te manges pas la même puissance dans la tronche (et encore, vu qu'on a retiré les casques, l'écart est désormais moins grand). Mais bon, ça c'est à lui qu'il faut le dire, pas à moi, c'est lui qui se voit déjà face à Joshua.
Sinon oui, on va prendre un faire valoir pour l'affronter, mais le fait qu'à un mois du combat rien ne soit encore décidé, ça montre bien l'amateurisme du truc, peut être pas pour rien que Haymon et Klitshko après l'avoir rencontré ont préférés se retirer des négociations, peut être bien que Yoka a voulu imposer dans le package des gens qui n'ont pas forcément les compétences requises. Enfin là encore on verra sur le long terme, mais je pense qu'il est logique qu'on puisse douter.
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.
Shizam
Grand chevalier
#1283
Depuis quelques années, et l'affaiblissement de la catégorie "Reine", les Tyson, Holyfield ,Lewis ... J'ai l'impression que c'est toute la boxe qui à perdu son rang populaire.
Certes, il y a eu l'arrivée du MMA , en tant que sous-ensemble de la discipline, ainsi que les catégories "exotiques" comme la boxe Thaï entre autre, Mais j'ai quand même l'impression que la boxe est nettement moins populaire qu'autrefois.

Un sport populaire est un sport dont les champions sont connus du grand public, qui en général ne suit pas la discipline, mais en connait malgré tout quelques grands noms..
Tabarly, Poulidor, Platini, Mohammed Ali, etc..

C'etait encore le cas de l'époque de Tyson.. Mais plus du tout aujourd'hui.

Il me semble que la Savate, ( Boxe Française ) refait un p'tit sursaut dans les clubs. Certainement du fait qu'elle est , comme le judo, une trés bonne base aussi pour le MMA apriori. Ou qu'elle aurait perdu son étiquette de discipline 'Bourgeoise".
Ou tout simplement, du fait que la boxe Anglaise est devenues moins populaire, laissant un peu de place aux autres disciplines "cousines".

M'enfin ,c'est mon avis ..
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.
flofrost
Grand chevalier
#1284
Non, t'as raison, même si justement depuis quelque temps il y a un léger sursaut, dû sans doute à l'apparition de champions autrement plus charismatique que les frères Klitschko et dans un autre genre Mayweather. Il y a Joshua, ce fut le cas avec Fury (le taré qui vient à une conf déguisé en batman ^^), Golovkin, Wilder (perso je suis pas fan, mais beaucoup rêvent de le voir face à Joshua), Kovalev et Ward (dans la même catégorie, qui se sont déjà affrontés et ça a donné un très bon combat, ça promet d'être une rivalité sur la durée), Flanagan (encore un anglais, ils ont une sacré armada eux) et mon préféré, Lomachenko. Là je cite uniquement les champions, mais j'ai vraiment l'impression que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas autant de talent et cela toute catégories confondues, manque plus qu'on ai enfin des fédérations honnêtes et qu'on ai un vrai classement pour les challengers afin que les champions ne puissent pas "éviter" les adversaires dérangeants, et je pense qu'on aura de beaux combats en perspective. D'ailleurs c'est de plus en plus souvent qu'on voit des combats entre challengers décidés par les fédé, récemment Langford/Khurtsidze (le sosie de Moscatto en complètement taré, regardez le combat si ce n'est pas déjà fait, à défaut d'être vraiment impressionnant, c'est marrant ^^) par exemple (avec l'anglais qui n'était vraiment pas chaud (et on comprend pourquoi) mais on ne lui a pas laissé le choix s'il voulait tenter sa chance pour le titre) pour avoir le droit d'affronter Billy Joe Saunders (bordel encore un rosbeef !) pour le titre WBO.
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.
nadalito
Chevalier
#1285
Vu qu'on parle de boxe, j'ai reçu la semaine dernière mon sac Mohammed Ali.

"I"m so fast that last night, I turned off the light switch in my hotel room and was in bed before the room was dark."
Colinet
Noble
#1286
Haha! Grâce à Shizam, je viens d'apprendre que Platini était un joueur de foot avant d'être un dirigeant de l'UEFA!

(Au début, je me suis dit "Quoi!?! Il était boxeur?" Et hop, Wikipedia, etc...)
Ardemment le déchu
Shizam
Grand chevalier
#1287
C'etait notre "Zidane" de l'époque.. Nr10 célèbre. Capitaine, meneur de jeu, visionnaire tactique, et tireur de coups-francs.
M'enfin perso , je lui ai toujours préféré Dominique Rocheteau, "L'Ange Vert"

Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.
Colinet
Noble
#1288
Oui, je suis allé voir des vidéos de lui sur Youtube, du coup. J'ignorais tout du foot français avant les années 90, ça fait du bien.
Ardemment le déchu
flofrost
Grand chevalier
#1289
Les commentaires sur le site de l'Equipe, c'est quand même affligeant, ça faisait je ne sais combien de temps que j'avais pas jeté un coup d'oeil, et là, je sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai bien fait.
Faire une interview avec Aulas, c'est comme jouer aux échec avec un pigeon: Peu importe que l'on soit bon ou mauvais, le pigeon finira par renverser les pions, chier sur le plateau et par se pavaner comme s'il avait gagné
Je ne peux pas lire ça sans me marrer, car je trouve que ça correspond totalement au personnage, et cela malgré tout ce qu'il a pu faire de bénéfique pour son club.
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.
flofrost
Grand chevalier
#1290
Mon dieu mais ce combat de Yoka, et y en a encore pour le défendre après ça.
Toute mes craintes au sujet de l'entourage et des personnes gérant sa carrière confirmées en quelques minutes
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.
Shizam
Grand chevalier
#1291
C'est à dire Flo ?

A part le choix de l'adversaire pour son entrée en PRO , T.Clark ne faisait pas le poids, ils auraient du taper un peu plus haut dans la gamme je pense.
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.
flofrost
Grand chevalier
#1292
Ben tout le cinéma fait autour du truc, c'est juste catastrophique pour l'image de Yoka, si en plus on parle de l'amateurisme du choix de l'adversaire, fait même pas deux semaines avant le combat (du coup tu peux faire une croix sur les vrais pros qui n'accepteront jamais ça), et qui arrive 48 heures à peine avant le combat, pour savoir comment se passent les choses en général (à savoir le diffuseur confie une enveloppe à l'équipe du boxeur pour trouver et rémunérer l'adversaire) on peut se demander si Canal n'a pas été super pingre, ou bien si dans la team Yoka on a pas préféré garder le pognon.
Puis bon, qu'il n'y ai personne dans l'entourage de Yoka pour lui dire "Hé mec, le petit pas de danse après avoir fait mettre genou à terre à Roger le camionneur, c'est peut être pas une bonne idée." c'est quand même très mauvais signe. Et quand j'en vois certain qui te compare ça avec Mayweather, faut juste savoir de quoi on parle, j'aime pas la personne, mais il me semble qu'il avait quand même "gagné" le droit de se comporter comme ça, il le faisait pas dès son premier combat face à un pauvre mec n'ayant pas vu une salle d'entrainement depuis bien longtemps.
J'ai envie de dire, heureusement que Yoka n'est pas un gros cogneur, mais plus un technicien, car avec un truc monté de cette manière, ça aurait pu très mal se terminer. Entre un jeune boxeur qui veut montrer ce qu'il vaut et un boxeur pas du tout préparé, si ce dernier était reparti entre quatre planches on aurait eu l'air fin, et le pire, c'est qu'on aurait pas pu faire semblant d'être étonné.
Perso je suis impatient de voir combien de téléspectateur en moins pour le second combat, car Canal a prouvé qu'entre eux et le sport, c'est définitivement terminé, là le doute n'est plus vraiment permis surtout avec la réalisation qui en plein combat filme le public, va dans les vestiaires ou on surprend l'adversaire en pleine sieste (non c'est pas une vanne ^^), c'était vraiment catastrophique. Après je ne sais pas à combien étaient les billets en salle, mais là non plus je ne serais pas étonné que la prochaine fois on ai des soucis de remplissage si le tarif est trop élevé.
Le point positif c'est que niveau physique Yoka m'avait l'air bien, mais bon, difficile d'être affirmatif à ce sujet dans de telles conditions
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.
Shizam
Grand chevalier
#1293
Oui c'pas faux, ca sent l'amateurisme d'envergure, ou un staff qui n'en n'a rien a battre de la boxe, mais plutôt intéressé par la starmania qu'il y a a en tirer.

Sinon, il a un beau style ce Yoka, j'aime bien sa garde franche, mais elle promet des beaux contres si il n'arrive pas à garder la distance quand les choses vont se durcir.

Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.
nadalito
Chevalier
#1294
Sait-on pourquoi les joueuses et joueurs de tennis français sont insupportables ?
"I"m so fast that last night, I turned off the light switch in my hotel room and was in bed before the room was dark."
flofrost
Grand chevalier
#1295
Sinon, il a un beau style ce Yoka
C'est ça le pire, il est vraiment beau à voir boxer, c'est pour ça que ça me fait bien chier la façon dont on gère sa carrière.

Sait-on pourquoi les joueuses et joueurs de tennis français sont insupportables ?
Je me dis que ça a peut être un lien avec le niveau des dirigeants de la fédé de tennis (comme pour le foot). Quand tu vois que le président a préféré donner une wild card à un jeune trou du cul venant de sa région plutôt qu'à PHM, y a rien à rajouter.
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.
nadalito
Chevalier
#1296
Ben il sont cools nos joueurs de foot !
"I"m so fast that last night, I turned off the light switch in my hotel room and was in bed before the room was dark."
flofrost
Grand chevalier
#1297
T'as oublié le bus et tout le reste ?
Franchement c'est pas les casseroles qui manquent, mais avec DD, même si je suis pas fan du style de jeu, je trouve que ça va beaucoup mieux niveau comportement, surtout qu'avec LeGraet ils sont sur la même longueur d'onde, ça aide quand on soutient tes décisions. Mais quand t'as une direction faible, et des tensions au sein de celle ci, ben on a vu à l'époque ce que ça a donné.
Bon, après on a encore quelques cas comme les frangins Hernandez par exemple, mais il semblerait qu'ils aient choisi la sélection espagnole. Puis bon, faut pas oublier que les joueurs de foot sont beaucoup plus en lumière que la plupart des autres sportifs. Là par exemple nos jeunes tennismen le soufflé est retombé bien vite, j'ose même pas imaginer la même chose avec un footeux à la place...
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.

Message édité pour la dernière fois le : 06/06/2017 à 19:32

nadalito
Chevalier
#1298
Le bus... Qu'est-ce que j'ai eu honte d'eux.
Et pourtant je les aime bien ces joueurs ! Evra, Malouda, Gourcuff... C'est des gars que j'aime bien normalement.

Sinon pour le Hernandez, c'est peut-être pas une lumière mais la nana qui l'a accusé de viol a menti.
Et le sélectionneur de l'Espagne a déclaré qu'il ne voulait pas de lui (logique en même temps, l'Espagne a 3.000 jeunes latéraux talentueux)
"I"m so fast that last night, I turned off the light switch in my hotel room and was in bed before the room was dark."
flofrost
Grand chevalier
#1299
Je parlais surtout de la non réponse à une convocation, et à son frère qui te fait une scène de ménage avec sa meuf en plein milieu de la nuit en pleine rue.
Mais c'est vrai qu'avec l'histoire que tu mentionnes, je pense qu'on peut en conclure que les frangins Hernandez, ils devraient être plus regardant au niveau des filles dans leur entourage en fait ^^
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.
nadalito
Chevalier
#1300
Je parlais surtout de la non réponse à une convocation,


Difficile d'en vouloir à quelqu'un qui essaie d'échapper à Sylvain Rippol.
"I"m so fast that last night, I turned off the light switch in my hotel room and was in bed before the room was dark."