Mardi 02 Juin 2020, 17:31     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  490 491 492 493

A quoi jouez-vous en ce moment ?

REPONDRE S'ABONNER
Caldanath
Gobelin
#12301
Beaucoup de défauts chez The Saboteur, mais y a plein d'idées sympas qui lui donnent son charme. L'escalade des bâtiments et le côté poseur de bombes notamment (pour tuer des nazis je précise). Et le parti pris du noir&blanc+rouge dans les quartiers non-libérés.
Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l'épée! Une journée rouge ! Avant que le soleil ne se lève!

Message édité pour la dernière fois le : 23/05/2020 à 18:32

EvilAbed
Novice
#12302
J'avais beaucoup aimé aussi le système de déguisements à la Hitman, et l'ambiance modérément érotique
Democrite
Citoyen
#12303
Oui, c'était un bon jeu "The Saboteur" !
Democrite
Citoyen
#12304
J'ai déjà terminé Enderal que j'ai absolument adoré et puis voila, j'ai téléchargé le "Forgotten stories" que je suis en train de modder, notamment avec le "Gameplay Overhaul" et je vais tenter une nouvelle partie, on verra bien ...
ninheve
Grand chevalier
#12305
Je suis retombée dans le bac Terraria avec sa refonte Journey's end et je suis mal barrée .Vous savez addiction, dépendance tout ça tout ça...Je sens que ma bibliothèque de jeux va encore prendre la poussière pour quelque temps le temps que je finisse la nouvelle carte, que je tue le boss final et que je me sèvre..

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne et on ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique :Rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi
EvilAbed
Novice
#12306
Pas besoin de sevrage après, tu bascules juste sur Starbound et la fête continue!
ninheve
Grand chevalier
#12307
j'ai fait starbound :( en long large et travers , la galaxie est juste trop petite pour moi:p
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne et on ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique :Rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi
cabfe
Seigneur
#12308
j'ai fait starbound :( en long large et travers , la galaxie est juste trop petite pour moi:p

Essaie No Man's Sky alors
Chedden
Villageois
#12309
Pareil pour Terraria en couple avec monsieur... on a plus de vie sociale, mais ensemble

Message édité pour la dernière fois le : 25/05/2020 à 23:07

Djefel
Noble
#12310
Je viens de finir Xcom premier du nom (oui, oui j'ai du retard :p). Alors je me rappelle que pas mal d'entre vous lors du discussion aviez parlé de ces foutus pourcentages de réussite d'un tir, moi dans mes souvenirs j'avais plus pesté de ceux de Wasteland 2, mais finalement je crois que vous aviez raison xD. On peut avoir dans Xcom un pourcentage de 60% et rater systématiquement le tir, même en relançant une sauvegarde X fois… Bref :p

Sinon j'ai bien aimé, surtout les commandos. De ce que j'avais lu à droite à gauche tout le monde parlait des snipers complétement pétés, mais je trouve que les commandos sont pas mal dans leur genre (pis eux leur pourcentage est vachement moins aléatoire, même si on peut rater des tirs à 98%, ça m'est quand même arrivé une fois xD). Je les aimais tellement que j'en prenais deux dans mon escouade, ils arrivaient à une case du cac pour que s'ils avaient pas fini le mob à la fin du tour celui ci s'avance ce qui déclenchait un tir réflexe gratuit et bien souvent finissait le mob, lorsqu'ils avançaient ils déclenchait les tirs réflexe des ennemis qu'ils pouvaient esquiver le premier de façon certaine et s'il y en avait d'autres c'était plus aléatoire mais vu qu'en général ils sprintaient ça augmenté leur chance. Bref, réhabilitons les commandos !

Sinon je suis resté pantois sur le boss de fin, alors j'ai peut être eu de la chance mais il n'y a pas eu de combat, je l'ai 2 shot: un coup de mon sniper (quand même utile hein^^) et une roquette et boum fini…

Bon je me lance dans le deux xD
Let the boots do the talking
TrollTraya
Garde royal
#12311
Pour X-com, c'est parce que les jets de dés sont déterminés à l'avance par le système au début de partie. Recharger ne sert à rien, seul changer d'action -avec un pourcentage de réussite plus haut- peut changer la donne.

Sinon, je continue The Saboteur, très fun mais redondant.

J'ai reinstallé Stellaris, et j'aurais pas dû. Ce jeu me bouffe mon temps...
Amélyssane Trollheart, déesse infernale des trolls.
Nyamulagira
Citoyen
#12312
Du faux RNG/lancer de dés en gros. Ca se fait encore alors ?

"In chaos, there is fertility." Anaïs Nin
Gaek_Shao
Chevalier
#12313
Alors après avoir lu Djefel,

J'ai relancé Xcom2, avec ses addons. Et j'ai mal, vraiment mal, et je ne parle même des membres de mes premières escouades décimées.

Un peu de BloodBowl 2.

Mais je m"éparpille à démarrer plein de jeux en même temps.


Bon c'est surtout le fait d'avoir une nouvelle souris qui ne double-click pas aussi vite que son ombre qui m'a reprendre certains jeux.

Chassez le naturel, il revient au galop ...... :(
Djefel
Noble
#12314
Tout pareil Gaek, j'en suis encore au début et la moitié de mes soldat est soit morte soit à l'infirmerie, mais je crois que c'est normal vu leur peu de stuff et compétences (enfin je me dit peut-être ça pour me rassurer xD)

En tout cas j'aime bien l'idée de finir les mobs à coup d'épée, même si je me demande si ça sera aussi efficace sur des machines :p

Sinon j'aime le début de l'histoire, notamment ce qui explique l'échec présupposé du premier Opus dans la mission qui fut pour moi la plus dure du jeu...
Let the boots do the talking
Gaek_Shao
Chevalier
#12315
Pour avoir bien avancé sur une de mes premières parties, sur les robots avec un matos un peu évolué, ça peut passer.

Mais bon, j'avais perdu mes gros réflexes, et du coups, j'allais trop vite dans l'approche, et vlan, flip flap, paf, grounch, aie aie aie.

Faut que ça revienne, ne pas se précipiter, doucement, à couvert. Ma cinquième deuxième mission était excellent, ça va aller. Ca va revenir.
Chassez le naturel, il revient au galop ...... :(