Mardi 26 Mars 2019, 12:06     Connectés : 9      Membres : 8


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  464 465 466 467 468

A quoi jouez-vous en ce moment ?

REPONDRE S'ABONNER
Shaam
Grand chevalier
#11651
SWTOR, je up un perso république en vue de la prochaine extension, mon soldat, j'aime bienles compagnons même si maintenant c'est bidon et le gameplay est simple, bon pour reroll. J'ai deja un sorcier et un guerrier sith max de l'autre coté !

Encore sur WoW, encore sur Battlefield. Bref pas de gros jeu en ce moment vivement Anno 1800 :D
crest
Citoyen
#11652
Skies of Arcadia : assez sympathique, un bon RPG avec une ambiance assez unique qui m'a fait passer de bonnes heures.
Xenogears : coup de cœur pour ce jeu avec ces personnages biens travaillés, une histoire vraiment complexe et mature. Les graphismes sont le plus gros point noir avec le 2° cd qui est difficile à accepter une fois pris dans le rythme du jeu. Les musiques sont magnifiques.
Everyone knows that a true hero never speak. His silence becomes his strength and his shield. (Dem :Breath of Death VII)
strelok
Villageois
#11653
J'vais écouter le bo de Xenogears, parce que pour que celle de SoA te laisse de marbre... :D
Le temps est sans importance. Seule la vie est importante.
crest
Citoyen
#11654
@ strelok C'est l'Ost de Xenogears qui m'a donné envie de découvrir le jeu. J'avais pu découvrir les chansons sur une compilation.
qq suggestions : Faraway Promise, Small Two Pieces (eng , jap), Stars of Tears, mix
Everyone knows that a true hero never speak. His silence becomes his strength and his shield. (Dem :Breath of Death VII)
thethx
Novice
#11655
Baldur's Gate
Baldur's Gate
Baldur's Gate
Baldur's Gate
Baldur's Gate
moi en général je réponds merde ça colle avec tout
Shaam
Grand chevalier
#11656
Retour sur Endless Legend.

Comme a chaque fois, j'aime retrouver la musique, le design, l'ambiance, l'écriture, j'aime construire mes villes, mes regions, mon pays dans cet univers fabuleux.

Bref c'est une fascination de tout instant, je crois que si je devais emporter un unique jeu sur une ile deserte j'aurais du mal achoisir entre lui et BG2, c'est dire.
Gaek_Shao
Chevalier
#11657
Sur Monsters' Den : Godfall : jeu très intéressant, et avec une traduction fr qui aide bien.
Sur DOS 1, ca avance mieux avec une meilleure équipe qui ne se disperse pas dans différents rôles.
Let me sleep all night in your soul kitchen, : The Doors
Cyclopk
Citoyen
#11658
Je joue par petites sessions à Mass Effect Andromeda.

Mis à part les visages et les expressions étranges des personnages (surtout Cora avec son expression de sourire figé qui pourrait facilement me terrifier si je la croisait la nuit) et le fait que le jeu apporte, au début en tous cas, pas des masses de choses (huhuhu) par rapport à la trilogie initiale, le jeu est pour le moment sympathique, les décors (surtout naturels) sont beau, le gameplay passe (le gameplay au jetpack est bienvenue, même si ça m'amuse de constater qu'il est souvent indispensable et partout, on a un jetpack, les ennemis aussi, ... heureusement que shepard en a pas eu besoin pour sauver la galaxie). Ya aussi les ficelles du scénario, qui me semblent un peu grosses quand on connait déjà la trilogie, mais après c'est la marque de fabrique de la série.

Bref, le jeu est plutôt cool (pour l'instant), au final c'est surtout la comparaison avec la trilogie avec Shepard qui lui fait du tord. Le côté openworld et pas si marqué (dans les opus précédents, on pouvait déjà aller partout au point où ça pouvait en devenir absurde avec le RP et l'urgence de certaines quêtes).

Message édité pour la dernière fois le : 31/01/2019 à 12:27

Shaam
Grand chevalier
#11659
Beta de Anno 1800. Retour de la licence de gestion apres un 2205 décevant.

On y retrouve tout ce qui fait plaisir dans un Anno, des iles pleine de verdure qu'on prendra plaisir a ravagé d'abord en y mettant un petit village de paysant puis en virant les paysans pour y foutre du gros bourgeois.

Quelques nouvelles mécaniques apercues : Le journal qui influence sur le bonheur et la prod selon si les nouvelles sont bonnes, le tourisme qui peut rapporter pas mal d'argent si votre ville est jolie (donc en evitant de construire 15 fermes a cochons).

ninheve
Grand chevalier
#11660
Ahhh si c'est un anno de bon cru, laissant tomber les 'nouveautés' du précédents opus mais y introduisant quand meme de nouvelles mécaniques de jeu, je suis preneuse !
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne et on ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique :Rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi
vault4ever
Citoyen
#11661
J'ai craqué... je suis faible... je joue à resident evil 2 remake.. et c'est bien !

Si si... Je suis fan de la série (vieux d ela vieille, j'ai joué à l'époque aux vieilles versions de resident evil).
Mr X qui nous court après (sauf que, pour certaines salles , il abandonne assez vite ses recherches), des headshots qui marchent .. 1 fois sur 4.... on a de la pression quand même !
C'est beau mais ne vous attendez à une révolution : The Evil Within 1 et 2 sont déjà passés par là....
"Where's the fun without complications?" - Beckett (Vampire: The Masquerade - Bloodlines )
Darjelin
Citoyen
#11662
Je viens de me remonter une nouvelle machine, alors j'en profite pour me lancer dans plein de truc en même temps, y compris des anciens qui ramouillaient un poil.

Du coup ca va de Fallout 76 (en coop c'est sympa, seul ca doit être une purge) Odyssey (le premier AC que je trouve sympatoche), BFV (offert avec la cg, mais je joue spé carpette, comme pour Call of 4), un peu d'Andromeda, que je n'avais toujours pas terminé (moi aussi les sourires crispés me foutent la trouille), et le tout entrecoupé de CIV6, en attendant son nouveau dlc.

crest
Citoyen
#11663
Nier Automata : j'ai vraiment apprécié le jeu et j'ai été agréablement surpris par la narration. L'OST est magnifique et s’harmonise bien avec le jeu même si je préfère celui du premier (surtout sa version piano). Le plus gros problème a été pour moi le mini jeu de piratage qui a failli me faire arrêter le jeu après la première fin jusque je trouve sur internet qu'il était possible de faire un ciblage automatique qui diminue nettement la difficulté.

Planescape Torment : une bonne surprise, après avoir trainé qq années sur mon disque dur. J'ai bien apprécié le jeu avec la profondeur des dialogues et l'ambiance unique.
Pour une fois, j'ai joué un personnage qui a plus de 3 de charisme....
Everyone knows that a true hero never speak. His silence becomes his strength and his shield. (Dem :Breath of Death VII)
strelok
Villageois
#11664
CSGO. Découverte, faute de pc à l'époque. C'est cool comme rien n'a changé depuis cs 1.5. Dust 2, on réapprend les armes.

Crosscode, l'histoire avançait bien et puis, au détour du premier Raid de guilde... Toujours péchu et bien écrit, pour moi.
Le temps est sans importance. Seule la vie est importante.
cabfe
Seigneur
#11665
(...) jusque je trouve sur internet qu'il était possible de faire un ciblage automatique qui diminue nettement la difficulté.

Sérieux ?
Je suis preneur de la combine. J'ai réussi lors de mon 1er run, mais certains passages étaient assez chauds.
crest
Citoyen
#11666
C'est la même touche L2 que pour le ciblage dans les combats.
En appuyant une fois tu reste orienté vers l’ennemie. Il te reste juste à tirer et esquiver sans chercher à viser
Everyone knows that a true hero never speak. His silence becomes his strength and his shield. (Dem :Breath of Death VII)
cabfe
Seigneur
#11667
Argh, c'était trop évident pourtant...
Merci pour l'info !
mm678player
Garde royal
#11668
Bon allez, je me teste les jeux du premier palier du bundle paradox chez humble bundle...
Gaek_Shao
Chevalier
#11669
Alors,

Toujours sur Monster's Den Godfall, et c'est toujours très sympa.

Sur DOS1; je viens d'occire Braccus Rex et ses sbires, tranquillou. Faut que j'aille m'occuper du prélat de val d'argent après avoir fais le temple.

Et et sur Realms of Arkania, Star Trail : en version français svp, la classe (je remercie ici les personnes qui y ont contribué)
Et c'est une claque, l’œil Noir est quand même d'une sacrée profondeur. Bon les débuts sont rugueux, mais très prometteurs. Le seul hic, c'est la création de son équipe qui prend vraiment un temps fou.
Let me sleep all night in your soul kitchen, : The Doors

Message édité pour la dernière fois le : 13/02/2019 à 10:44

DragonMort
Novice
#11670
Salut, en ce moment c'est la série des Spellforce, on commence par le 1 puis le 2 et enfin le 3.

Et au passage je m'amuse à traduire Demon of the past.

Bon jeux à tous.

Cyclopk
Citoyen
#11671
C'est pas vraiment un jeu (mais pour moi c'est tous comme) en ce moment j'essaye de me mettre sérieusement à MasterpieceVR, un logiciel de sculpture VR mais avec des techniques de peintre ou le contrôleur droit est littéralement un pinceau qui permet de "peindre" (je peux pas utiliser un autre terme) avec des sphéres ou d'autres formes géométriques en 3D qu'on peut après modeler ou atténuer, copier, coller, ...

Ça m'a bluffé de constater à quelque point c'est intuitif et "facile" (à nuancer tout de même), je n'ai jamais fait de sculpture ou de choses approchantes de ma vie, juste du dessin et de la peinture numérique à un niveau très débutant et pas du tous sérieusement, mais je pensais sincèrement bien plus galérer à faire des trucs... mais même pas.

Message édité pour la dernière fois le : 14/02/2019 à 01:21

Gaek_Shao
Chevalier
#11672
Toujours sur RoA : Star Trail, je dois dire qu'il supplante tous mes jeux encours.
Bon, après plusieurs heures a créé et recréé une équipe "correct" (et à tester).
Je suis enfin parti à l'Aventure, en Aventurie, avec cette équipe : Une voleuse pour la ville, un Elfe de bois pour l'extérieur, un Thorvallien (à la place d'un nain, j'aime pas les Nains) pour les donjons, une soldat, un Magicien et une Elfe de près (à la place d'un druide).
Ca fonctionne pas mal, 2 combattants cc, 2 archers, 1 lanceur de sort, et un soutien light (la voleuse).
Là je suis arrivé dans un petit village nain, fort sympathique. Mais la légendaire haine naine/elfe, me contraint à laisser mes 2 Elfes à l'extérieur de la ville.
Du coup, je vais chercher un autre chemin...........
Let me sleep all night in your soul kitchen, : The Doors
Elric
Chevalier
#11673
Tout juste démarré Pathfinder Kingmaker. Ca sent le cRPG avec un grand C. Les combats sur 3 dimensions de DOS II me manquent déjà. On va bien voir (mais je vais sans doute m'en prendre plein la g. comme d'hab sur du D&D)
Ce n'est pas parce que l'on fait un pas en avant et trois pas en arrière qu'il faut arrêter d'avancer
Shaam
Grand chevalier
#11674
Début d'Anthem, le gameplay est vraiment une reussite, la je joue avec le storm, un mage, je passe mon temps dans le ciel a voler tout en esquivant les bastos et je bombarde la map de boule de feu et de chaine d'eclair, bref assez grisant.

Un peu de coop sur Starcraft aussi et un peu d'Apex
barbahk
Novice
#11675
Débuté Anthem, comme le dit Shaam le gameplay est très plaisant. Je vais quand même attendre un peu que quelques patchs sortent avant de me plonger dedans sérieusement. Du coup... Ben... J'ai réinstallé Andromeda (oui, c'est moi qui ai choisi ça sur le vote!). J'avais une trentaine d'heures dessus, passée à sa sortie. Je m'y remets sans trop y croire, mais pour le moment le début me parait moins pire que dans mes souvenirs.