Jeudi 18 Octobre 2018, 00:57     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  462 463 464 465

A quoi jouez-vous en ce moment ?

REPONDRE S'ABONNER
Silvershodan
Citoyen
#11601
-Pathfinder: Kingmaker:En pause, pour cause de très nombreux patchs, j'éspère juste que les dévs ne vont pas se faire hara-kiri dans les semaines à venir.

-Subnautica: Enfin lancé ce jeu de survie en milieu aquatique, c'est joli, c'est addictif et parfois ça fait peur.
Cyclopk
Villageois
#11602
@Cyclopk

Chaque fois que je joue à Kingdom Come Deliverance, je suis envoûté, pourtant j'ai une formule pour décrire le jeu : "Kingdom Come, c'est le chef d'oeuvre qui ne veut pas être aimé."


Mais ouais! C'est typiquement le jeu qui s'est fait handicaper par des promesses marketing. En jouant au jeu on s'en rend compte que les développeurs ont rendu par obligation des mécaniques de jeu "non réalistes" (les potions, Henry qui se remets de blessures mortelles sans séquelles, comme la flèche dans la cuisse du début... En vrai si tu meurs pas d'une infection, tu boite à vie dans le meilleurs des cas, et pleins d'autres trucs illogiques si on veut être réalistes) parce que sinon le jeu aurait été injouable. Pour moi, ils auraient du accepter de faire un vrai jeu tout en gardant la rigueur historique pour l'univers et le scénario.

Encore aujourd'hui, je l'ai arrêté plusieurs fois parce que ça me saoulait, mais j'ai envie de le relancer très vite parce que c'est quand même génial à chaque fois...
Sabrina
Chevalier
#11603
@Sabrina :

Lilith ayant été créé avant l'Anniversary Edition, j'pense pas qu'ils soient compatibles...


Ils sont bien compatible, j'y joue et j'ai aussi Ragnarök.
J'ai cependant quelques bugs mais j'ignore si ils viennent de Lilith ou du fait que j'ai Titan Quest AE + Ragnarök..

À Mickaelus comme dit plus tout est bien compatible, j'ai presque la moitié de Lilith de joué et j'ai dû quitter et recharger le jeu que 2 fois, mon perso était gelé et rien a faire sauf que le fermer et de recommencer.

Message édité pour la dernière fois le : 15/10/2018 à 16:20

Jughurta
Chevalier
#11604
Chaos on Deponia, la suite des aventures de Rufus, ceux qui aiment les point'n clicks savent de quoi je parle c'est le digne successeur du 1er, toujours aussi drôle, bien doublé et abordable.

Bot Vice
: jeu d'arcade rétro très nerveux et avec du challenge (le 1er succès sur Steam n'a été atteint que par 40% des joueurs et seulement 9% des joueurs ont battu le jeu).