Vendredi 21 Septembre 2018, 14:07     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  451 452 453 454 455 456 457 …  464

A quoi jouez-vous en ce moment ?

REPONDRE S'ABONNER
cabfe
Seigneur
#11326
Les tempêtes, sur Mars, c'est une petite brise sur la Terre.
Ce n'est pas tellement pour ça qu'il vaut mieux s'enterrer, mais plutôt à cause des radiations.
Munshine421
Garde royal
#11327
Cela me rappelle Outpost un très vieux jeu de feu Sierra 1994. Exactement le même concept.
Rolala
Guerrier
#11328
Je joue aux DLC de Wolfenstein 2. Du recyclage, aucun moment fort. De la merde en barre.

J'essaie de finir cette purge de The Surge... la difficulté d'un Dark Souls sans le game design génial derrière. De la merde en barquette.

Je fais ça avec le dernier album de Radiohead en fond sonore. De la diarrhée musicale pour être raccord avec le reste.



Au revoir.
Annus Horriblis. Caca Nervosis.

Message édité pour la dernière fois le : 17/03/2018 à 21:30

Foudrolle
Citoyen
#11329

J'ai découvert Northgard et j'adore ! Pour l'instant je me fais les crocs sur la campagne en difficile... J'ai réussi péniblement hier la mission 3 après avoir raté le coche 3 fois.

Toujours sur PC, dans Warhammer Total War 1.5, j'ai attaqué la conquête du vieux monde avec les elfes noirs et histoire de faire ça bien je commence par la Norsca. Une fois les barbares réduits en esclavage je compte bien me faire une virée touristique en suivant ce plan rondement étudié :

1) Boire du vin à Aldtorf
2) Réduire en esclavage toutes les pucelles de Bretonnie
3) Confectionner une cape en peau de nain à Karak à Karaz
4) Brûler des bébés arbres devant Alarielle à Athel Loren
5) Laisser Morathi et son culte du saucisson détruire Ulthuan
6) Rentrer à dos de dragon à la maison en passant par la Lustrie pour enlever des bébés skinks.

Et sinon sur Switch je joue à Bayonetta... j'aime mais je suis devenu très très très mauvais... J'avais tout platiné en difficile à l'époque :'(
L'esprit Bro : AMERICAAAAAAA
Shaam
Grand chevalier
#11330
Retour de fin de première partie de Surviving Mars :

Malgré un arrière gout d'early access et la promesse de mise a jour gratuite future, la base est bonne.

Le début je l'ai déjà expliqué, il se termine lorsque qu'on devient autonome ou presque, toute transformation de matière première se fait sur Mars. Une fois cela fait viens le mid-game avec l'event, "les événement" sont paramétrable en début de partout (aléatoire possible) et c'est une histoire (il en existe une dizaine différente) qui vient chambouler votre quotidien mettant en péril votre base et vos colons, un bon coup de flippe qui dynamise votre partie, chaque event à un niveau de difficulté.

Viens le soucis du end game : vous avez une base autonome, survécu aux événements, bin viens la routine, l’extension sans but a par que vos dômes se surpeuple à une vitesse folle a partir de 700+ colons.

Bref c'est un jeu ou vous ne ferrais pas 1 partie de 100 heures mais plusieurs de 20 heures, le replay value étant principalement l'event et le déblocage des recherches (ordre aleatoire) qui modifie votre dvpt en début de partie. La carte n'a malheureusement que peu d’intérêt :p
Colinet
Noble
#11331
Ces temps, je joue à X3 Albion Prelude.

Je suis surpris par les possibilités. J'ai commencé en commerçant, amassé une fortune, construit des complexes dans toute la galaxie, soigné mes relations avec une bonne partie des factions du jeu, appris à donner des ordres à mes vaisseaux et à organiser ma flotte de marchands. Et là je découvre qu'en fait, il y a un scénar avec une quête principale et que les combats spatiaux sont très sympa, autant en tant que général d'armée que comme pilote. Ça a un petit côté Mount and Blade de l'espace.

(En fait, c'est un peu l'inverse de ce que vit Shaam: je risque de ne faire qu'une loooongue partie.)
Geglash le Béton

Message édité pour la dernière fois le : 22/03/2018 à 21:21

ninheve
Grand chevalier
#11332
X3 était excellent, les possibilités aussi..j'y ai passé une éternité... !
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne et on ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique :Rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi
Shaam
Grand chevalier
#11333
Grim Dawn en coop, on s'marre bien, mais le nécromancien est pas terrible comme classe, elle a l'air plus efficace en classe secondaire, genre amélioration d'arme, une dizaine de crakoss et puis une bonne premiere classe de corps a corps a deux mains, genre Chaman ou Soldat
redd
Seigneur
#11334
J'ai commencé, enfin, "Divinity Original Sin"

Pas le 2, mais le 1. Mieux vaut tard que jamais. En version enhanced du coup.

Ben c'est génial
JDR amateurs sur google.com/+Jdr-ansNet
D_Inquisitor
Guerrier
#11335
Fortnite "Sauver le Monde". J'aime beaucoup. Progression assez lente, mais combinaison loot/craft/building/shooter qui fonctionne bien. Je vais finir la Saison 3 du Battle Royale et me focaliser sur le PvE.

Far Cry 5. Début plaisant malgré de vieilles mécaniques à changer (grimper dans FC5 vs ACO). Mais en exploration libre, ça détend.
Serial Gamer Spirit

Message édité pour la dernière fois le : 30/03/2018 à 01:46

Gaek_Shao
Guerrier
#11336
Et ce Far Cry 5, niveau optimisation et config ça tient la route??
Let me sleep all night in your soul kitchen, : The Doors
Squall46
Citoyen
#11337
Je joue à Ash of Gods (visual novel/tactical-rpg assez hardcore dans son approche avec des choix/conséquences forts et une mort possible de tous les personnages, même les principaux, sans game over) et je dois dire que malgré certaines faiblesses d'écriture/traduction qui ont été soulignées dans divers tests, je le trouve tout simplement exceptionnel au niveau de l'histoire, de l'ambiance, de ses musiques, de son système de combat, de ses personnes principaux (voire même secondaires) et surtout de ses choix/conséquences. Le contenu, la durée de vie et la densité des événements sont bien supérieurs à ce qu'on trouve dans un Banner Saga, qu'il dépasse à tous les niveaux à mon avis.
Djefel
Noble
#11338
Je suis sur Stellaris et je m'éclate avec la nouvelle extension, il y a beaucoup plus d'événements et les maraudeurs c'est vraiment fun (ils font mal à soi mais aussi aux autres xD)
Let the boots do the talking
all_zebest
Héros
#11339
Squall46, tu m'as fait envie. Je crois que ce jeu est déjà dans ma liste de souhaits de Steam.
D_Inquisitor
Guerrier
#11340
Et ce Far Cry 5, niveau optimisation et config ça tient la route??


Sachant que je fais tourner ACO et GRW en Ultra sur mon PC (avec une GTX1070), oui large. Leur moteur (Dunia) est moins impressionnant que celui des deux autres (Anvil). Quand tu utilises les jumelles c'est assez immonde, que ça soit les bâtiments en basse résolution ou même la végétation assez caca, surtout quand on voit ce qu'affichent ACO et GRW. Donc ça bouge jamais des 60fps en Ultra dans FC5.
Serial Gamer Spirit
Gaek_Shao
Guerrier
#11341
Ouch, je suis loin d'avoir un GTX1070

Let me sleep all night in your soul kitchen, : The Doors
Cyrus Redguard
Noble
#11342
Un bail que je n'ai pas post ici!
neverwinter nights. Je n'y arrive toujours pas, je trouve le jeu assez moche , les combat inintéressant l'histoire passable. Sinon vermintides 2 et c'est vraiment chouette!
D_Inquisitor
Guerrier
#11343
Ouch, je suis loin d'avoir un GTX1070



Ah ben je peux juste dire que sur une 1060GTX ça tourne bien aussi. J'ai pas en-dessous comme configuration.
Serial Gamer Spirit
Munshine421
Garde royal
#11344
Endless Space 2 4x au tour par tour.
Bien addictif dans le genre "allez un tour de plus et je vais me coucher".
crest
Citoyen
#11345
Wizardry 8 fin de ma première partie (en mode facile ).
Je trouve que le jeu à plutôt bien vieillit.
L'histoire est originale. Les combats peuvent être assez long surtout avec la présence d'alliés où la nécessité de se déplacer. La magie est sympa
Je me ferrai peut être le 6-7 un jour pour avoir le début de la trilogie avant de retenter une partie.
Everyone knows that a true hero never speak. His silence becomes his strength and his shield. (Dem :Breath of Death VII)

Message édité pour la dernière fois le : 30/03/2018 à 20:27

Squall46
Citoyen
#11346
All_Zebest >> J'espère, il vaut le coup si tu aimes ce style de jeu et il manque de reconnaissance à mon avis. Il y a aussi un mode multijoueur qui va être étoffé jusqu'à fin avril. Les développeurs travaillent aussi sur un mode hardcore il me semble, même si je le jeu est reconnu comme étant difficile de base, notamment dans la gestion des ressources. Il a reçu quelques patchs le rendant plus facile à certains niveaux, mais j'ai pris soin de ne pas mettre le jeu à jour. :) Je souhaite avoir l'expérience la plus difficile possible. Depuis, ils ont aussi mis en place une difficulté personnalisable il me semble. Enfin bref, un test sur RPG France serait une bonne idée quand les testeurs auront le temps de s'y plonger, il faut compter une vingtaine d'heures pour un run.
Jughurta
Chevalier
#11347
Avernum Crystals Souls : je viens de le commencer je ne peux déjà plus m'en passer.
reebob
Noble
#11348
Après avoir retourné CKII et EUIV (au passage le dernier DLC d'EUIV est assez dispensable, l'essentiel étant dans le patch gratuit), je me suis enfin lancé dans Victoria 2. Mes débuts sont assez laborieux, il faut que je prenne mes marques.
Munshine421
Garde royal
#11349
Ah oui j'ai jamais vraiment compris comment fonctionnait le système de POP de Victoria 2. Bon apparemment comme d'hab avec Paradox, le jeu est sans doute meilleur avec les 2 extensions An House Divided et Heart of Darkness.
Overlorc
Chevalier
#11350
J'ai commencé dragon age inquisition, il est un peu chiant ce mmo/beat them all.
On fait pas de barbecue tant que je l'ai pas décidé.