Samedi 19 Août 2017, 18:51     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  428 429 430 431

A quoi jouez-vous en ce moment ?

REPONDRE S'ABONNER
Shizam
Grand chevalier
#10751
The Isle



Bien longtemps que je n'avais plus fait de online. Du coup me faudra un nouveau micro-casque.

Un p'tit jeu en early, assez fun à jouer ma foi.
Il faut au moins 5-6 heures pour monter son dinosaure au max ( évolution sur plusieurs dino ), et juste un coup de dent ou de corne pour tout perdre
Autant dire que jouer herbivore ou carnivore, même combat.
Rester furtif, rapide, malin, jusqu'a trouver un troupeau ou on peut se poser un peu .

Les gros ( T-Rex et Tricératops ) protègent les petits , et leurs bébés.

Plutôt marrant ce jeu.. Et bcp plus de filles que dans un Call Of..
Du RP facile à jouer..



Un visu RP ici:
http://www.rpgfrance.com/taverne-topic-20758-1-the-isle-tyrannosaurus
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.

Message édité pour la dernière fois le : 13/08/2017 à 14:58

oAmyoAmyo
Noble
#10752
Je viens de tester à mon tour la demo de Andromeda. J'ai créée un perso et la cinematique d'intro a freezé! Du coup, ils vont se faire voir chez les grecs ces gros tas d'escrocs!
Cyclopk
Villageois
#10753
Depuis que j'ai la fibre (j'étais a moins d'1 Mbs avant et ça change la vie), je télécharge tous et n'importe quoi et je me fige pas sur un jeu en particulier, du moins solo.

J'ai The Witcher 2 GOG qui m'attends, que j'arrivais pas a télécharger avant. Pour le moment, je m’investis pas dedans parce que j'ai peur de pas accrocher (mauvaise période pour ça). Après, j'ai reproché au 1 de manquer de fantaisie et d'être trop brut et dur dans son traitement (mais ça reste l'esprit du jeu en même temps).

J'ai voulu retenté Wasteland 2 pour la 3ème fois, mais recommencer les même 10 première heures sans surprise me saoule beaucoup malgré le fait que j'ai aimé cette partie la première fois. Idem pour Divinity original sin, que j'aimerais finir mais au risque de rusher les moment importants par flemme et de faire n'importe quoi.

Tyranny, j'accroche pas du tous (à retenter cela dit).

J'essaie de reprendre Elite Dangerous mais seul ça manque surement d’intérêt. J'adore le principe et le gameplay du jeu, mais au final ça reste un simulateur de promenade et de pilotage, impressionnant la la réalisation mais assez vide.

Sinon, je profite de ma bonne connexion pour les vieux FPS multi sur les quelles ya encore du monde.

PS : j'aurais plutot du mettre ce post dans "à quoi je ne joue pas" en fait .

Message édité pour la dernière fois le : 13/08/2017 à 15:05

topmmorpg
Novice
#10754
Comme beaucoup League of Legend je pense..
Rolala
Garde
#10755
Comme beaucoup League of Legend je pense..

Non. Il faut être plus sûr de toi. Tu y joues ou pas ?
Annus Horriblis. Caca Nervosis.

Message édité pour la dernière fois le : 14/08/2017 à 22:04

flofrost
Grand chevalier
#10756
D'ailleurs ils vont devoir passer à la caisse chez LOL, Davids fallait pas le faire chier sur un terrain, mais faut pas non plus se foutre de sa gueule en dehors.
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.
Rolala
Garde
#10757
Je rejoue à la trilogie remastérisée de Bioshock. J'aime pas trop. De l'eau a coulé sous les ponts et si l'ambiance est là, le gameplay fait peur à voir et le level design est aux abonnés absents. Beaucoup de bruit pour un jeu qui n'a que sa DA pour lui.
Annus Horriblis. Caca Nervosis.
Rolala
Garde
#10758
Quand je veux éditer mon post, le lien me renvoie à la page d'accueil...
Annus Horriblis. Caca Nervosis.
strelokk
Guerrier
#10759
Sur pc ou tablette/smartphone ? J'ai toujours dû me connecter deux fois d'affilé hors pc....
Un souci de fabrication du site, sans doute.

Je réinstalle Hearthstone pour bien constater qu'on ne peut plus jouer en dilettante sans débourser un centime et gagner quelques matchs.

On verra dans deux bonnes heures d'aléatoire.

On remarque au passage que Starcraft 1 est intégré à l'application Blizzard, et fait la promo de la version Remastered. Peut être suivie par Diablo et Warcraft remastered ? Je n'ai plus 35h/semaine à consacrer aux jeux vidéo, donc la nostalgie ne suffira pas à me lancer dans du compétitif sur Starcraft ;)
My vision is augmented.
Rolala
Garde
#10760
Sur pc ou tablette/smartphone ? J'ai toujours dû me connecter deux fois d'affilé hors pc....


Sur PC.
Annus Horriblis. Caca Nervosis.
D_Inquisitor
Garde
#10761
Après réception de mon Oculus, j'ai repris Elite Dangerous en VR... c'est énorme. Sinon toujours sur Warframe.
Serial Gamer Spirit
YAD
Noble
#10762

Je réinstalle Hearthstone pour bien constater qu'on ne peut plus jouer en dilettante sans débourser un centime et gagner quelques matchs.

On verra dans deux bonnes h


A ce que j'ai vu, la méta est loin d'etre folichonne en plus. Les match-up sont super polarisés et en gros le druide roule sur la méta, que ce soit aggro ou jade.

Ca fait un moment que je n'ai plus touché à mon compte d'ailleurs. Je préfère largement TES legends.
Sadriv
Villageois
#10763
Resident Evil 0

C'est un peu le mal aimé des Resident Evil de l'ancienne formule, et je comprends mieux pourquoi maintenant que je l'ai fini. On a affaire à l'ancien gameplay, mais sans grand génie, sans surprise. Même dans les décors, à part le passage du train au début (bien sympathique, mais qui dure un peu moins de 3h), on a un peu l'impression de jouer au remake HD du 1 avec l'enchainement manoir/labo/égout.

Le jeu a quelques nouveautés par rapport aux épisodes précédents, mais pas bien intéressantes. D'abord, le système des deux persos est mal utilisé car, au final, on se contente de jouer avec un seul perso comme dans les anciens (car l'IA a beaucoup de mal à éviter les ennemis si on veut économiser ses balles) et y'a peu d'énigmes/passages nécessitant de passer de l'un à l'autre. Quant au système remplaçant les coffres par la possibilité de mettre des objets au sol pour les récupérer plus tard : c'est une belle idée de merde. Ca multiplie les allers/retours dans un genre de jeu qui en contient déjà beaucoup à la base. Quand on approche de la fin du jeu, où on commence à cumuler les armes/munitions/soins, c'est parfois vraiment très long à devoir bouger le tout pour se rapprocher des nouvelles zones à explorer. D'ailleurs, j'ai fini ce RE en un peu plus de 15 heures, ce qui est beaucoup pour un jeu du genre, mais je suis sûr qu'il y a facile 2-3 heures de perdu à cause des allers/retours inutiles induits par ce système. Ah, et le scénario est tout pourri et donne même l'impression de pas avoir été fini, mais bon, j'imagine que plus personne ne joue à des RE pour le scénario depuis bien longtemps.
strelokk
Guerrier
#10764
A ce que j'ai vu, la méta est loin d’être folichonne en plus. Les match-up sont super polarisés et en gros le druide roule sur la méta, que ce soit aggro ou jade.

Ca fait un moment que je n'ai plus touché à mon compte d'ailleurs. Je préfère largement TES legends.


J'ai joué quelques 5h hier, et ma foi j'ai retrouvé ce que j'adore dans Hearthstone : jouer à toute heure avec un matchmaking de 15 secondes, l'absence de tchat, et des règles très simples.

Pour la "méta", ça ne me dérange pas plus que ça, je ne suis pas compétiteur dans l'âme. Tout comme League of Legends à l'époque où je jouais, j'aime chercher à contrer "la mode" (derniers personnages/dernières cartes sorties) avec le jeu de base. Je jouais Nunu, Kayle ou Fiddlestick sur LoL, et sur Hearthstone je ne joue qu'avec des cartes classiques (donc le jeu de base, avant la toute première extension).

A l'époque de Magic The Gathering au collège, on avait le même problème : le fils à papa dépensait 50 euros par mois en booster, et toi t'avais eu deux decks prés construits à Noël et fallait tenir deux ans avec.

J'ai toujours aimé faire ce que je pouvais avec ce que j'avais, même si ça prends un paquet de défaites pour comprendre ce qu'il faut peaufiner, abandonner, tenter autrement.

Et Hearthstone ayant eu la bonne idée depuis l'an dernier de découvrir le "Type2" qui permet de bannir mécaniquement les cartes des extensions passées, années après années, on soulage le "méta" et on renouvelle un peu. Même si toutes les dernières cartes sont surpuissantes, on peut vaincre quand ça sort dans le bon sens.

Pour moi, tous ces défauts de Hearthstone, l'aléatoire, la "méta" mal gérée, ce ne sont que les sensations d'un jeu de carte réel, qui évolue mois après mois.

Le seul défaut, et celui de Magic, c'est que ça prend un temps fou....

Tes Legends, Gwent aussi est en béta ouverte, y'a du monde dessus, les jeux sont bien plus profonds ? Et marrants quand même ??
My vision is augmented.
pibola
Garde
#10765
Je me prépare pour un deuxième run de Torment-Tides of numenera. J'ai vraiment bien aimé mais c'est vrai qu'il est vraiment particulier. Parfois, il ressemble plus à un livre dont vous êtes le héros, voire à un visual novel pour certaines séquences, qu'à un jeu vidéo mais finalement, c'est ce qui fait son charme. Les décors sont magnifiques, les persos que l'on rencontre et les situations sont parfois super étranges, et cet univers change agréablement de la fantasy vue et revue.

Et les "combats" qu'ils appellent crises pour la simple et bonne raison qu'il s'agit bien souvent de problèmes à résoudre plutôt que de combats purs ne sont pas si mal que ça en fait. J'ai détesté au tout début et finalement en devenant plus puissant et en voyant les différentes crises à gérer et les solutions parfois non violentes, je me suis mis à apprécier le système.

Mais c'est clair que ceux qui aiment beaucoup les combats (et je ne parle pas des fans des A-RPG) ne vont pas aimer ce jeu.

Et pour terminer, j'avais vu plein de commentaires qui se plaignaient que passé la première grande ville du jeu, le reste était quasi vide avec peu de personnages et de quêtes alors que ça n'est pas du tout le cas. A moins qu'ils aient fait des modifs (à part le nouveau compagnon) entre temps mais j'ai un gros doute.
cabfe
Seigneur
#10766
@Pibola : Ca devrait me plaire alors. Les combats bourrins me gonflent de plus en plus dans les jeux et j'aime lire
YAD
Noble
#10767


Tes Legends, Gwent aussi est en béta ouverte, y'a du monde dessus, les jeux sont bien plus profonds ? Et marrants quand même ??


TES legends est sorti de la béta depuis quelques mois, donc il est officiellement lancé. Et gwent est en béta ouverte depuis environ la meme période.

Y'a du monde sur les deux jeux. Enfin je pense que c'est aussi le cas pour gwent, meme si je y ai pas trop joué au final.
Alors ce n'est pas hearthstone bien sur, mais tu n'attends pas plus de 15-20 secondes avant qu'une partie soit lancée.


Après les deux jeux sont plus stratégiques, donc moins "marrant" que hearthstone. Dans le sens ou tu ne vas pas avoir un élément de RNG sorti de nul part qui va t'amener vers la victoire ou la défaite.
Et sur TES legends, tu vois bien plus de decks différents. Meme si sur hearthstone, quand tu ne fais que quelques parties, j'imagine que tu dois croiser un peu de tout aussi.


Après gwent et TES legends sont également très généreux en ce qui concerne l'acquisition des cartes. Ce qui permet de se faire plus de decks également.

Message édité pour la dernière fois le : 17/08/2017 à 20:32

strelokk
Guerrier
#10768
J'ai une petite connexion alors j'ai été refroidi par les 5.9 Go de Gwent (!) et j'ai pas de compte Bethesda. Mais graphiquement ils sont magnifiques, j'ai un peu peur que mon mini pc peine à rendre ça fluide (un n2807 et son igp).

Peut être en retrouvant du temps ;)
Inférieur à la minute c'est déjà bien, pour lancer une partie !
My vision is augmented.
Rolala
Garde
#10769
J'essaie de terminer Uncharted 4 afin de pouvoir m'en débarrasser sans aucun remord. C'est dur, le jeu étant un long film-couloir nanardesque avec des petits bouts de gameplay moyen dedans. Ils peuvent du coup se fourrer leur extension bien profond.
Et puis, arrêtez avec vos persos qui font des selfies... c'est ridicule et tout sauf original (coucou Watchdogs 2).

Il serait temps que ND change sa recette qui commence à méchamment sentir l'elfe des bois faisandé.
J'ai déjà peur pour TLOU2... énième jeu qui n'avait pas besoin de suite.
Annus Horriblis. Caca Nervosis.

Message édité pour la dernière fois le : 18/08/2017 à 12:09

Andariel
Grand chevalier
#10770

Et puis, arrêtez avec vos persos qui font des selfies... c'est ridicule et tout sauf original (coucou Watchdogs 2).


+1
Marre qu'on nous entraîne dans cette mode à la con. J'ai qu'une chose à dire :


N'est pas mort celui qui à jamais dort...Et au long des siècles peut mourir même la mort...
Sadriv
Villageois
#10771
En train de découvrir Icewind Dale

C'est en voulant reprendre une partie d'Icewind Dale 2 que j'avais abandonné y'a quelques mois que j'ai repensé à ton commentaire. C'est le même effet que me fait le second (pas fait le premier). Et c'est bien dommage, car les combats sont vraiment bons et j'apprécie pas mal les ajustements sur le système de combat par rapport aux Baldur's Gate ; le scénario est classique mais loin d'être mauvais ; les quelques passages narratifs sont sympas ; et j'ai rien contre un jeu plus linéaire que les BG, mais y'a overdose de combat sur celui-là. On peut pas faire 10 pas sans devoir se battre. Et le jeu semble bien long en plus : j'approche de la fin du chapitre 2 en plus ou moins 20 heures alors qu'il y a 6 chapitres. Y'avait vraiment pas besoin de gonfler la durée de vie avec des combats tous les 10 mètres. Du coup, je pense pas que je vais continuer ma partie...