Advertisement
Samedi 25 Mars 2017, 08:49     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  404 405 406 407 408 409 410 …  413

A quoi jouez-vous en ce moment ?

REPONDRE S'ABONNER
mm678player
Paladin
#10151
C'est pas faux !
D_Inquisitor
Garde
#10152
Tera - Fate of Arun : vu par hasard sur PC, j'aime bien le côté actif des combats. j'ai opté pour une artilleuse, ce qui permet de jouer façon TPS. Et puisque j'ai une souris MMO avec plein de boutons, ça rend les combats encore plus confortables.

Resident Evil 7 avec le PS VR. Bonne ambiance en VR, malgré le manque de fluidité des rotations en déplacement (on s'y fait). Le premier "repas de famille" était intéressant.

Tales of Berseria sur PS4. Je commence juste donc à voir à quel point il diffère, ou pas, des précédents.
Serial Gamer Spirit
lolomada83
Citoyen
#10153
Je relance the division apres l'avoir abandonné....et je le trouve finalement pas si mal... Maintenant il faut que je trouve du monde dessus.
flofrost
Grand chevalier
#10154
Ben tu y joues sur quoi ? Car va falloir que je me motive pour le finir, mais en solo c'est lourd.
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.
oAmyoAmyo
Noble
#10155
Vous arrivez à eviter les micro freeze sur Division vous? Moi depuis cet été je suis passé d'ultra 60fps à medium 45fps avec nombreux freeze (Ubisoft quoi)

Pour rester dans le theme, je joue enfin au dernier Deus Ex, ayant profité de son -75%.
Franchement, j'ai regardé une note ou deux dans la presse, je suis outré. Le machin vaut pas plus de 6/20 pour moi. Ca rame terriblement, là où d'autres jeux fonctionnent à merveille, c'est chiant, les pnjs sont tous nuls, le mix sonore est très mal foutu, les portes qui sont sensées être ouvertes pour avancer dans l'histoire sont...fermées...plein de bug et les quêtes sont d'un fedex....

Le point positif, c'est que j'ai eu le temps de commencer et finir FF10 rien qu'avec le premier chargement du métro. (En vrai, un chargement, c'est 5 à 10min, c'est dire si j'ai envie d'y jouer...).

Bref, Eidos, Square, allez vous faire mettre. Première véritable déception technique et ludique de ces boites (pourtant ils sont abonnés chez square apparement, j'étais jusque là juste déçu de la qualité ludique, mais pas au point de me sentir floué comme ici). Ils sont pas prêt de revoir mon fric ces escrocs.

EDIT: j'ai envie d'en rajouter un peu parce que ça me tue, quand je met 'continuer la partie' parfois il me charge pas la bonne save. Et quand le jeu random crash pour rien, dès que j'me recoltine tous les splash screen des mecs qui sont derrière le jeu, je prend ça pour une insulte personnelle!

EDIT2: je crois que je viens de faire mon meilleur screen de tous les temps. "vous voyez pas que je suis entrain de faire une omelette?"

Message édité pour la dernière fois le : 07/02/2017 à 22:57

Shaam
Grand chevalier
#10156
me refait les Déponia, Rufus est vraiment un de mes perso préféré tout JV confondu !
Caldanath
Gobelin
#10157
me refait les Déponia, Rufus est vraiment un de mes perso préféré tout JV confondu !


Parce que le meilleur c'est qui ? C'est Ruuuuufuuuus !
Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l'épée! Une journée rouge ! Avant que le soleil ne se lève!
lolomada83
Citoyen
#10158
Flofrost : sur uplay (lolomada83), oui en solo ça devient vite répétitif toujours les même quêtes défendre ceci pendant 1min, liberer un otage (qui garde un coffre avec un SCAR alors que ses ravisseurs ont des vieux revolvers) mais qu'elle ambiance que ce new-york en pleine pendémie....Bref je monte de niveau tout doucement (lv12) pour pouvoir tester cette fameuse deadzone.

Amyoamyo : non aucun microfreeze tout est fluide bloqué à 60fps avec ma bonne vieille 780 et tout ça en très elevé / elevé

Pour Deus Ex MD..... Moi je l'ai trouvé pas si mal mais vraiment moins bon que HR. C'est vrai que les temps de chargement du metro de Prague c'est une horreur et comme on est obligé de faire des allés retour dans les premières quêtes c'est très lourd, et l'optimisation est vraiment nul surtout que ce n'est pas super niveau graphisme.

Sinon je me suis prit Castlevania SOTN (en promo sur le xbox live a 3€) ça à vieillit mais que c'est bon.

Et j'entame la quadrilogie Gears of War en même temps.... bourrin, crade, viscérale, vulgaire, violent.....bref jouissif...dans le désordre j'ai commencer par le 4 (bundle de la one) la je fini le 2 et j enchaine sur le 3 ....le premier je l'avais déjà fait sur pc...par contre le multi est compliqué....ou c'est moi qui suis nul vraiment nul au pad ? Pourtant j'y arrive dans la campagne en difficile. Le mode horde du 4 est sympa je trouve, la coopération est primordiale à partir de la 10éme vague.

Voila bon jeux a tous.

Message édité pour la dernière fois le : 08/02/2017 à 04:51

oAmyoAmyo
Noble
#10159
C'est quoi ton processeur pour reussir à jouer sans micro freeze?
Je suis en i5-4690 et gtx970, 8go de ram et je tiens à peine le medium/low avec des drop monstrueux dès qu'un mob m'attaque (autant dire que je crève facilement puisque les ennemis eux ne sont pas soumis à ces problèmes).

Je suis deg, avant c'etait niquel en ultra =/

(et oui, ce castlevania est une pure merveille, même aujourd'hui. Vu le prix de l'occaz, je le fais tourner sur un emulateur ps1 et avec quelques plug in il est encore plus beau! )
lolomada83
Citoyen
#10160
Etrange j'ai un i5-4670k et une 780 gtx et 8go de ram....ca tourne niquel... vérifies tes drivers ou les fichiers du jeux. J'ai pour ma part juste baissé les ombres et la tessalisation et bloqué les fps a 60.

flofrost
Grand chevalier
#10161
Bon ben c'est mort alors, car moi je l'ai sur One.
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.
oAmyoAmyo
Noble
#10162
J'ai retesté, depuis la maintenance ça semble revenir en ordre. Merci Ubisoft pour avoir reglé le problème avec un temps record de 8 mois....En esperant que ça tienne.
Si tu veux jouer avec moi, cherche Le_Chat_Sauvage (si on peut chercher, j'ai toujours fait du pick up, je connais pas trop). J'ai envie de m'y reconnecter un peu en ce moment!
lolomada83
Citoyen
#10163
AmyoAmyo : avec le décalage horaire ca va être compliqué mais on trouvera bien un peu de temps pour se faire une partie tranquille. Je t'ai check sur uplay.
Shaam
Grand chevalier
#10164
Encore un peu de GTA 5, dans un gang de bikers a la son of anarchy, sauf que ca ressemble pas trop a la série. Il faut savoir que le jeu permet des combats aux corps a corps tout en restant sur les motos, genre coup de pieds ou de marteaux a 150km/h sur l'autoroute. Bref, on vend pas beaucoup de drogue mais on s'marre bien :p
flofrost
Grand chevalier
#10165
Road Rash style quoi ^^
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.
oAmyoAmyo
Noble
#10166


Des heures et des heures quand j'avais...euh, 8 ans? Peut être moins même!
mm678player
Paladin
#10167
Bah, finalement, je l'ai quand même pris en main, le gameplay de KOTOR 1.

Par contre, l'inventaire est illimité ?
prypiat
Paladin
#10168
mm678player : Oui ! Et c'est vite le bordel, d'ailleurs.
Envie d'une bonne séance de shopping ? Mick & Ralph sont là pour vous !
mm678player
Paladin
#10169
Merci pour ta réponse prypiat.

On verra bien. Je vends de temps en temps des trucs, mais j'ai tendance à encore pas mal garder. On verra bien.
patacrep
Villageois
#10170
50 years

Rapide petit jeu de gestion bien foutu !
Gaek_Shao
Garde
#10171
Je voulais airer à nouveau dans de grandes étendues, et chasser le dragon, coucou Skyrim.
Mais j'ai préféré les étendues de Dragon Age Inquisition, lui redonner sa chance.

Du coup, j'ai lâché le clavier, et je suis passé sur la manette. Et il n'y a pas photo, il est nettement plus jouable de cette façon.
Et du coup, on sent vraiment qu'il n'a plus grand chose de RPG.

En tout cas, pour se promener, il est époustouflant; même si ce n'est pas vraiment les mêmes sensations que Skyrim.
I shiver when I remember The things that I have seen I know the light, I know the Night I have walked with things unseen I have been a king invincible I've been the poorest of the poor I've pulled the mighty from their thrones And laughed at Death's own door 'Cause I'm alive, I'm alive : Cirith Ungol
Djefel
Chevalier
#10172
Merci pour ta réponse prypiat.

On verra bien. Je vends de temps en temps des trucs, mais j'ai tendance à encore pas mal garder. On verra bien.


Un conseil

Let the boots do the talking
mm678player
Paladin
#10173
Merci pour le conseil.

En même temps, je ne sais pas encore si je vais aller bien loin dans le jeu (pas de pb de prise en main, mais d'intérêt...).
D_Inquisitor
Garde
#10174
Tera - Fate of Arun : en pause car je fais passer ...

Grow Up : ... avant Tera. J'avais beaucoup aimé Grow Home. J'aime beaucoup cette suite.

Resident Evil 7 (PS VR) ... sauf que ... seuls le côté VR et le rendu graphique sont modernes. Tout le reste est vieux et n'étant pas nostalgique pour deux sous, je trouve ça chiant à jouer. Parait que ça fait peur aussi.

Tales of Berseria sur PS4. J'ai bien avancé. Que dire... un Tales of quoi. Les combats sont d'enfer, le reste est vieux. Les scénettes sont cool avec leurs dialogues surréalistes parfois.

For Honor sur PS4. Je vais y jouer à toutes petites doses, le temps de finir au moins RE7 (si je le rends pas avant car je l'ai emprunté) et Berseria.
Serial Gamer Spirit
redd
Seigneur
#10175
J'ai fini Désiré sur PC
Pas vraiment aimé... on incarne un gamin (qui deviendra grand au fil et des chapitres) qui ne voit le monde qu'en noir & blanc.

ok c'est un handicap, mais ça ne justifie pas pour moi le fait qu'il soit vraiment un sale type. Pas mal de sujets de "société" sont évoqués mais avec la subtilité d'un bulldozer, et aucune possibilité de "choisir" la manière dont on veut réagir. En gros, on est obligé de subir la personnalité détestable de Désiré... qui va jusqu'à excuser un de ses amis pédophiles (faut y aller, quand même !), et surtout qui ne montre aucune émotion du début à la fin (est-ce voulu ou pas ? je n'en sais rien).

Bref... pas une super expérience.


Sinon j'ai commencé ShadowRun Hong Kong. Mais contrairement aux autres, j'accroche pas trop. Je ne saurais dire pourquoi.
JDR amateurs sur google.com/+Jdr-ansNet