Mercredi 02 Décembre 2020, 16:45     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 2 3 4

EYE : Divine Cybermancy

REPONDRE S'ABONNER
Montaron
Seigneur
#76
Suffit de quitter la partie et la relancer, y'a une sauvegarde auto au début de chaque zone et à chaque validation d'objecte, le temple étant une zone en soit tu devrais reprendre soit au début soit au dernier objectif que tu as validé (j'imagine parler à Rimanah, au scrab ou au bibliothéquaire). Donc pas d'inquiétude à avoir ta partie n'est pas salopée (je glitchais pas mal avec ça pendant un temps pour xp mon personnage, je déboisais le temple en empochant un max d'xp avant de quitter et relancer pour refaire ça, juteux comme tout niveau progression).
Et le vieux magicien tombe ! Bah ça en fera toujours un de moins ...
Baalka
Grand chevalier
#77
Ok merci, me suis pas top fait au système de chargement qu'a l'air un peu particulier. Mais c'est normal qu'ils m'agressent alors que j'ai pas tiré, juste visé? Sont suspicieux les petits
Montaron
Seigneur
#78
Quand tu dis visé t'entends pointer avec l'ironsight ? Si c'est le cas c'est un bug que j'ai jamais eu mais aprés c'est une production indépendante avec pas necessairement les moyens de ses ambitions donc c'est pas super stable partout (quoique ça a été bien patché depuis le temps). Ou alors t'as tiré un coup qui a touché quelqu'un sans le faire exprês, va savoir. A défaut de savoir je te recommanderais d'éviter de viser au temple
Et le vieux magicien tombe ! Bah ça en fera toujours un de moins ...
Baalka
Grand chevalier
#79
J'ai fait un clic droit avec un fusil à pompe en main (le plus petit). J'y ai joué que max 40 mins, donc j'ai pas encore tout assimilé. Bah, j'éviterai donc, merci pour tes conseils! J'imagine que la démo intègre déjà les divers patch. Bah, j'vais un peu approfondir voir si le jeu me plait (pas fan des fps ni du thème, mais ce jeu a de sacrés atouts quand même.)
Daggy
Garde
#80
Depuis la release, les développeurs ont rectifié le cône de vision cheaté des adversaires ? Si oui, cela m'intéresse. J'avais entendu dire que pour un jeu où l'infiltration était une alternative, le fait que les ennemis te repèrent à 10km, le dos tourné, c'était pas top crédible. Et totalement agaçant. Ce qui est compréhensible.
Montaron
Seigneur
#81
J'avoue que pour avoir jouer grosse pétoire pendant toutes mes parties je serais bien incapable de te le dire. Néanmoins vu comment fonctionnait le jeu la derniére fois que j'y ai joué, la furtivité pure sans tuer personne ne me parait pas une solution viable vu que l'xp se prend au dégat infligué. Donc si tu passes en invisibilité et pas silencieux sans dégommer personne ça risque de te filer un perso asmathique, rachitique et nabot pendant le long de la campagne et, arrivé à certains passages ultra chaud comme Monolith ou Mars, complétement inutile. L'infiltration dans ce jeu doit, je pense, être vu comme un moyen d'aborder les fusillades ou de se replier plus qu'un gameplay en soit. Je sais pas si ça te convaincra d'y rejouer ou non.
Et le vieux magicien tombe ! Bah ça en fera toujours un de moins ...
Daggy
Garde
#82
Merci pour la réponse. Effectivement, j'avais été refroidi par le côté bourrin du jeu. Je vois que j'ai bien fait de ne pas aller très loin. Pas pour moi^^
wayllander
Guerrier
#83
Encore un jeu que j'ai juste commencé pour voir, aimé, et mit de coté pour plus tard.... Il faudrait vraiment que je m'y mette
Itachou
Novice
#84
@Montaron
Héhé sorry Monti, c'est vrai que j'ai buggé sur le coup en ajoutant un "y" au lieu du "i" ;) !

@Baalka
Tu vas clairement aimé, E.Y.E possède un univers Cyberpunk original et intéressant couplée d'un gameplay immersif et agréable, qui fourmille de possibilité une fois le jeu maitrisé, le tout saupoudrée d'une interface et d'une ambiance bien Old School. L'artistique est absolument divin il faut le dire, que ce soit au niveau des architectures (http://images.wikia.com/eyedivinecybermancy/images/c/c9/NewEden.png) que des armures (http://eyedivinecybermancy.wikia.com/wiki/Armor) ou des armes (http://eyedivinecybermancy.wikia.com/wiki/Black_Crow). On a même une copie de l'arme de Rick Deckard de Blade Runner -> http://eyedivinecybermancy.wikia.com/wiki/444_Bear_Killer.

Les musiques sont également excellente (ma préférer -> http://www.youtube.com/watch?v=U_UWfp4bh-0), un concept de piratage très intéressant sous forme de mini-jeu de combat permettant de pirater quasiment tous les ennemis même les véhicules aérien, des pouvoirs intéressant (clonage, supersaut, invisibilité, convertion de munition en énergie vitale etc.) et des gunfights nerveux avec des armes très agréable. On peut même combiné épée + pistolet. Le jeu possède également un multi et du co-op donnant la possibilité de faire la campagne solo a 2 ou des missions jusqu'à 32 personne (c'est rare cependant, ça tourne souvent entre 4 et 8 sinon ça devient l'anarchie).

En particularité, le jeu possède un système de trauma psychologique. Notre perso peut devenir fou a force de tué et entendre des voix, ce mettre à tiré tout seul etc., ceci pouvant être soigné avec le système de maintenance qui permets entre-autre de réparer nos jambes ou encore d'arrêter une hémorragie.

Malgré le manque de mise en scène extraordinaire vu le peu de moyen, les idées, le gameplay, l'univers et l'histoire sont vraiment excellent, et c'est un fan de RPG avant tout qui te le dis ;), parce que je ne suis pas ultra fan de FPS, hormis bien sûr les FPS/RPG comme les Stalkers ou les Fallout next-gen, je n'ai vraiment joué qu'a Half-Life 2 et rien d'autre de ce côté depuis (on ne compte pas les parties des Call of Duty en multi avec des potes, parce que je n'ai jamais quasiment joué qu'au multi et c'est pour ma part le point fort du jeu, et l'un des seuls malheureusement, rien a voir avec les anciens).

@Daggy
Il y a clairement possibilité de ce la joué furtif, surtout que les armes de corps à corps en faisant un backstab (attaque dans le dos) tue n'importe quel ennemi en 1 coup, même un Deus Ex ;).

Déjà, la Cyber Cloak est la chose primordial a avoir. Elle permet d'être invisible directement, même a 5 mètre d'un type si vous êtes bien caché et pas visible pour lui. Le bruit des pas dépend également de la matière sur laquelle on ce déplace, de notre vitesse ainsi que de notre armure. Il faut employer donc l'armure légère, et faire la recherche Z.O.B.13 qui améliore la protection des armures.

Il faut booster également en priorité l'Endurance pour avoir une immense
barre d'énergie, extrêmement utile pour tout ce qui relié au capacité
nécessaire pour un bon perso furtif. Utiliser des armes silencieuses
telles que le sniper B.O.S.C.O et le Motra.

Améliorer en priorité les implants "Pompe à Adrénaline" et
"Contrôleur Nerveux". Egalement, des pouvoirs cybernétique qui vous
aiderons bien dans votre tâche -> "Triangulation Sonore", "Convertor"
et "Ondes Sensitives".

Pour finir, ne pas hésitez a abusé du piratage, pour crée une diversion, pour ce faire une armée perso ou pour éviter un combat en piratant tous les ennemis au alentour pour qu'ils deviennent vos alliées, des atouts non-négligeable faisant partie de la palette de l'homme furtif. Vous vous placez tranquillement dans un coin et c'est parti !

Vidéo comme preuve de possibilité de la chose:
http://www.youtube.com/watch?v=p30squDYwqY

Autrement, il y a un tuto très riche du côté de jeuxvideo.com que je me suis permis de renchérir il y a quelques jours déjà, n'hésitez pas a jetez un oeil c'est vraiment une mine d'informations pour n'importe quel joueurs, débutant ou chevronnées.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19503-5938-1-0-1-0-tuto-bien-debuter-dans-e-y-e.htm

Message édité pour la dernière fois le : 31/07/2012 à 01:29

Bacab
Paladin
#85
J'ai essayé la démo de EYE. Franchement le jeu me tente bien, ça a l'air sympa mais avant de l'acheter j'aurais 1 question: niveau bug il en est où ?
The Demon Lord of the Round Table
DukeofDeath
Garde
#86
J'ai essayé la démo de EYE. Franchement le jeu me tente bien, ça a l'air sympa mais avant de l'acheter j'aurais 1 question: niveau bug il en est où ?

Ça doit fait un mois que j'ai le jeu maintenant , et actuellement , je n'ai pas rencontrer de bugs durant ma partie , donc je dirait qu'il n'y a pas a s'inquiéter a ce niveau la !
« Occupez-vous de vivre, ou arrangez-vous pour mourir. » « Ci-gît mon ami Sourdingue le nain.Moi qui fuyais au loin, lui qui chargea soudain.Moi qui criai un "Dragon Nain", lui qui comprît un "ragondin"..." »
Bacab
Paladin
#87
Alors je l’achèterais surement, merci.
The Demon Lord of the Round Table