Lundi 21 Septembre 2020, 07:55     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  6 7 8 9 10 11 12 …  37

Le topic des fans de GOG

REPONDRE S'ABONNER
skoeldpadda
Seigneur
#201
En fait c'est un mois de soldes, et dans ce mois de soldes y a des offres éphémères toutes les 24 ou 48 heures. C'est assez aléatoire, faut vraiment garder un oeil sur le site pour rien rater.
I know stuff.
Tirnanog
Chevalier
#202
Les soldes pour les jeux Interplay, Square Enix et Capcom n'ont pu durer qu'une semaine au contraire du reste du catalogue soldé, hélas...
Par contre je note que les Arma (je n'ai compris le rapprochement avec les Operation Flashpoint qu'hier ) ne sont soldés que via ces soldes quotidiennes, de base ils n'ont pas les -50%, donc s'il faut les prendre soldés, c'est seulement lors de ces grosses promos.

[Edit]A noter pour celles et ceux qui auraient envie de découvrir la série Syndicate, suite au Kickstarter Satellite Reign, il y a aujourd'hui une grosse promo sur un bundle de jeux Bullfrog (avec Syndicate, Syndicate Wars, Dungeon Keeper 1-2, Populus 1-3, Theme Hospital et Magic Carpet 1-2) à 14,90$, promo très intéressante s'il en est, il ne faut pas oublier 2 choses liées à EA: vieux jeux EA donc pas de Français, et surtout, là où c'est quand même embêtant, il n'y a pas les extensions des jeux, que ce soit pour Deeper Dungeons (pour DK1) et American Revolt (pour S)...
I talk to planets, baby!

Message édité pour la dernière fois le : 28/06/2013 à 16:53

Tirnanog
Chevalier
#203
Message supprimé le 28/06/2013
I talk to planets, baby!
reptile
Chevalier
#204
Je viens de me prendre les pack Lands of Lore 1 & 2 + pack Police quest 1.2.3 & 4 + pack Ishar 1.2 & 3. Bref que de souvenirs et du bonheur à 8 € le tout
Carpe Tenebrum
pouicoss
Seigneur
#205
Merci GoG, mes prières ont été entendues !
Je vous parlais des jeux de la série Legacy of Kain qui étaient soldés et qui ne l'étaient plus du jour au lendemain. Et là, que vois-je ?
Kain & Raziel Saga : le bundle de tous les jeux de la saga présents sur GoG, à -75% !

Dommage qu'il n'y ait pas le premier (Blood Omen) sur GoG.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (les Shadoks)
Overlorc
Chevalier
#206
http://www.gog.com/gamecard/king_of_dragon_pass
Je viens de voir ça en promo sur Gog, ça m'intrigue. Quelqu'un y a t-il déja joué?
On fait pas de barbecue tant que je l'ai pas décidé.
all_zebest
Héros
#207
Je viens de me l'acheter à cause des avis dithyrambiques sur le site de GOG. On verra bien.
Tirnanog
Chevalier
#208
Vivement la semaine prochaine.
I talk to planets, baby!
TrollTraya
Garde royal
#209
Qu'est ce qui s'y passe la semaine prochaine ?
Amélyssane Trollheart, déesse infernale des trolls.
Tirnanog
Chevalier
#210
Apparemment, le remake de Lords of Midnight devrait arriver sur GOG la semaine prochaine.

I talk to planets, baby!
TrollTraya
Garde royal
#211
Alors là, c'est un titre dont je n'ai absolument jamais parlé, que ce soit de l'original ou du remake. on ne pas être experte en toutes sortes de vieilleries

J'ai le droit à un cour d'histoire pour la peine ?
Amélyssane Trollheart, déesse infernale des trolls.
Tirnanog
Chevalier
#212
Haha! Alors là oui on parle vraiment de vieilleries
Baldur's Gate à côté c'est "current gen"!

C'est un très vieux jeu de stratégie avec une touche d'aventure qui était sorti dans les années 80 sur ordi (mais pas sur PC si j'ai bonne mémoire), je l'avais vu tourner sur un Amstrad quand j'étais petit, et première chose que je m'étais dite c'était "c'est quoi ce truc?". C'est un jeu ouvert et très textuel.
J'ai vu que la version "HD" (d'abord sorti sur les pommiers, et poursuivie par un ami du créateur du jeu, décédé l'année dernière ) gardait son visuel assez simpliste et épuré, mais en gardant le charme qu'avait le jeu à l'époque.

De ce que j'ai pu lire dernièrement, il y avait eu une suite Doomdark's Revenge (oui Doomdark c'était le méchant dans Lords of Midnight) qui était sortie, mais le chapitre final avait été annulé, et c'est une autre suite The Citadel (suite à LoM, pas à DR) qui était sortie bien plus tard (sur PC par contre) mais qui a pas du cartonner malgré les bonnes idées dedans.

Ça me rappelle qu'eux n'ont pas fait l'erreur de ASharp (ceux qui font King of Dragon Pass), celle d'avoir trop tablé sur les iDevices lors de la reprise de leur projet. Parce que là où la version Windows de KoDP est bloquée (ASharp ne peut plus toucher à sa version d'origine car les outils utilisés à l'époque ont cessé tout développement), et seules les versions iOS et cie de KoDP sont améliorées (ils ont tout repris depuis le début, et avec des outils spécifiques à la pomme), le développement de LoM se poursuit lui sur plusieurs OS, iOS, Mac OS, Android et maintenant Windows... (A part le fait que ce soit tous deux des jeux de stratégie fortement textuels, la comparaison s'arrête là)

Donc pour LoM, on peut espérer le remake de Doomdark's Revenge, et qui sait... The Eye of The Moon (le fameux chapitre annulé) pourrait voir le jour???
I talk to planets, baby!

Message édité pour la dernière fois le : 15/07/2013 à 12:52

Tirnanog
Chevalier
#213
Double post, mais je crois qu'il y a prescription?

Bon ben finalement, Lords of Midnight est enfin dispo sur GOG.
J'ai été très surpris de voir que Wargame: European Escalation est arrivé aussi, il utilisait pourtant Steamworks pour le multijoueur, non? Si c'est le cas, c'est très positif. Bon certes, on peut toujours rêver de voir débarquer Shadowrun Returns avec l'éditeur MicroFullDRMSoft (on attend toujours Starlancer, Freelancer et les Age of Empires...).
Par contre, c'est encore une bonne chose de la part de Focus pour WEE, peut-être d'ici un an, on aurait Game of Throne ou Mars War Logs?

Autre grosse news de GOG: un nouveau portail d'inscription pour les Indies!


Et apparemment le remake de The Chaos Engine devrait sortir prochainement sur Steam et GOG.
I talk to planets, baby!
Elric
Chevalier
#214
Oyez, oyez elfes, trolls, nains et gobelins, sa seigneurie GOG dans sa grande bonté vous offre jusqu'au lundi 26 août le bundle Witcher 1 et 2 pour 7,48 dollars ou les jeux séparés à 2,49 et 4,99 billets verts. Tous ceux et ceusses qui ne s'en réjouiront pas s'exposent à être bannis des terres Rpgéennes. Qu'on se le dise dans les chaumières, les grottes et les terriers.
Ce n'est pas parce que l'on fait un pas en avant et trois pas en arrière qu'il faut arrêter d'avancer
AbounI
Grand gobelin
#215
This
http://www.gog.com/game/shadowgrounds_survivor
Coop sur le même PC, un action shooter contre des aliens, un peu comme son ancestral Alien Breed
Ejected
Tirnanog
Chevalier
#216
Expeditions Conquistador à -50%, ce qui fait dans les 8 euros (9,99$).

Sinon je viens de découvrir la page de Nexus: The Jupiter Incident (qui est aussi en promo à 4,99$), et bien qu'il a l'air très sympa, je suis surpris que la campagne KS de sa suite ait échoué, d'autant plus avec le succès de Elite Dangerous ou Star Citizen... Y en a qui ont suivi l'affaire?
I talk to planets, baby!

Message édité pour la dernière fois le : 24/08/2013 à 19:06

Tirnanog
Chevalier
#217
Alors cette semaine... C'est le début des "festivités" pour le 5ème anniversaire de GOG.

Le High 5: faire un mix soi-même d'un lot de 5 jeux indés parmi 25 dont les prix sont à -80%, variant de 2 à 5$. Ce principe de réductions se fait du lundi au lundi (il reste donc 2 jours et quelque pour ces réduc), et ça se passe durant 5 semaines jusqu'en Octobre (où apparemment il y aurait de grosses réductions en final), avec pour chaque semaine des jeux différents.

Release de Legend of Kyrandia Book One, ce qui augure forcément la future sortie des 2 autres volets, et peut-être du reste du catalogue de Westwood (au hasard les Eye of Beholder et la branche RTS?)?

Release de Amnesia Machine for Pigs.

Mélange de Release et de Préco, le Season Pass de Cognition, sachant que le dernier volet sort la semaine prochaine et que les 3 autres volets sont déjà dispo. à savoir que si on a déjà acheté ailleurs les épisodes déjà dispo, on peut bénéficier d'une ristourne pour obtenir le dernier sur GOG, et par là même avoir en plus ces mêmes volets sur GOG.

Release de Volgarr The Viking.

Release gratuite de Stargunner.

-60% sur le catalogue de jeux Square-Enix en promo weekend.


(A noter que la semaine dernière, il y avait eu la préco du reboot de Shadow Warrior , Guacamelee Gold Edition, Tales From Space Mutant Blobs Attack, Megabyte Punch, I Have No Mouth And I Must Scream)
I talk to planets, baby!

Message édité pour la dernière fois le : 13/09/2013 à 13:14

Baalka
Grand chevalier
#218
Tales From Space Mutant Blobs Attack


Ce titre a un petit quelque chose de puissant, je trouve.

Merci pour le tour d'horizon ;)
Tirnanog
Chevalier
#219
Contest write lyrics for gog.com's Birthday Rap

What the ...
I talk to planets, baby!
pouicoss
Seigneur
#220
En parlant de GoG, Volgarr the Viking est sorti récemment. Des gens l'ont essayé, il parait que c'est vraiment pas mal mais ultra dur (genre brutal).
Véridique ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (les Shadoks)
skoeldpadda
Seigneur
#221
Véridique. J'avais testé l'alpha (un ami avait backé le kickstarter) il y a quelques semaines et ce jeu fait MAL. C'est Rastan, purement et simplement, mais sans barre de vie. A la place, ça se la joue Ghouls'n Ghosts avec des pièces d'armure qui sautent à chaque hit. En deux coups t'es mort, et comme c'est le gameplay de Rastan avec l'animation et Rastan et que Rastan est looooiiiiiiiin d'être aussi souple que Ghouls'n Ghosts, des hits, t'en prends PLEIN.
C'est difficile à un niveau de cheapness complètement délirant, les ennemis spawnent de partout, les sauts sont pas précis, mais t'as vies/continues infinis, donc tant que t'en as pas marre, y a moyen que tu passes, les checkpoints étant assez rapprochés pour que tu puisses avancer à l'usure.
Tu peux sincèrement y aller, à 10$ c'est loin d'être du vol, la zik est cool, le level design bien pensé et c'est pas tous les jours que tu joueras à un émule de la meilleure Conanerie vidéoludique de tous les temps (J'te jure, c'est Rastan en 2013, j'en reviens toujours pas), mais comme dirait l'autre, prepare to die.

Ceci étant, je te conseillerais plutôt Tiny Barbarian DX. C'est au même prix, c'est en épisodes (le deuxième arrive d'ici Noel je crois), c'est sacrément plus jouable et au final beaucoup plus fun.
Et contrairement à Volgarr, tu peux le tester, celui là : le Tiny Barbarian originel est toujours dispo en freeware.
I know stuff.

Message édité pour la dernière fois le : 15/09/2013 à 20:45

pouicoss
Seigneur
#222
Hum ... Résultat, je suis perplexe. Volgarr me tente vraiment et l'autre aussi. Mais quand tu dis que les sauts sont pas précis, c'est voulu ou c'est parce que le gameplay est vraiment perfectible ?
Et genre, c'est une émule de Rastan, mais il dépasse le maître ou c'est moins bon (d'un point de vue gameplay et level design, je parle pas de bande-son, de direction artistique).

En parlant de Taito, j'ai commencé Zelda 2, et ça me fait penser à Cadash.
En tout cas merci beaucoup pour les infos, je me penche là dessus dès que j'ai le temps.
(Edit : si t'as d'autres bonnes conaneries en stock, je suis preneur !)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. (les Shadoks)

Message édité pour la dernière fois le : 16/09/2013 à 00:02

skoeldpadda
Seigneur
#223
Très subjectivement, Rastan est un de mes intouchables, donc non, c'est pas aussi bon, ça peut pas, je refuse.

Mais sinon, oui, Volgarr est indiscutablement mieux fait et plus souple. Y a pas photo. Ses limitations de gameplay sont vraiment des volontés de gamedesign et non des impératifs techniques. C'est rustre, c'est rouillé, mais c'est volontaire. Dans le même ordre d'idée, je trouve le leveldesign moins bon et plus étriqué que Rastan mais c'est aussi un choix des développeurs pour que tu te fasses réellement assaillir de toutes parts et que tu te retrouves devant des phases de plate-formes à la difficulté proprement absurde. D'ailleurs, ton viking a des ajouts bienvenus à sa palette de mouvements pour que tu puisses tout de même t'en sortir, comme un double saut salvateur et une arme secondaire (une lance. Quand je fais le parallèle avec Ghouls'n Ghost, c'est vraiment pas pour des prunes). Tu peux aussi charger tes coups, planter tes lances dans les murs pour monter dessus, utiliser les monstres comme plate-formes. C'est sacrément bien pensé.

Reste que je suis super réservé sur le fait de conseiller le jeu. Son problème, c'est qu'il est vraiment trop systématiquement punitif. C'est super frustrant à jouer. C'est pas dur parce que c'est vieux ou parce qu'il y a trop d'ennemis, c'est dur parce que je jeu est programmé pour que tu crèves à répétition : à chaque mort, ta seule réaction c'est "mais pourquoi" ? Tu rates un saut pour des raisons imaginaires, les monstres popent n'importe-comment et frappent plus vite que toi. C'est pas comme un Super Meat Boy où le gameplay est super bon et où tu peux passer des pièges délirants en le maîtrisant. Ici, y a des pièges délirants et en plus le gameplay même du jeu est contre toi. C'est vraiment infernal.
Et c'est pas un reproche. C'est clairement pensé et programmé comme ça, c'est un défi complètement taré à ta dextérité de joueur.
Volgarr, c'est un jeu injuste pour régressistes masochistes. A mon grand dam, c'est pleinement mon cas

Tiny Barbarian, à côté, c'est sage, y a peu d'ennemis et leurs chemins sont programmés. C'est surtout basé sur ta compréhension du level design et sur ta façon d'anticiper les actions que tu dois faire pour passer. C'est pas facile pour autant, lis pas c'que j'écris pas, mais c'est clairement pas pensé de la même manière.

Pour te donner une comparaison complètement à l'ouest, si c'était des Marios, Volgarr serait The Lost levels et Tiny Barbarian Super Mario 64.
I know stuff.
TrollTraya
Garde royal
#224
Aarklash : legacy viens de sortir sur GoG. Voilà, c'tout que je demandais pour me le procurer (même si j'dois faire encore confrontation d'abord)
Amélyssane Trollheart, déesse infernale des trolls.
Tirnanog
Chevalier
#225
Grosse promo pour Halloween

Avec en plus:
*Rise of Triad à -50%
*Papers, Please à-40%
*The Chaos Engine à -50%
I talk to planets, baby!