Vendredi 05 Mars 2021, 08:35     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  3 4 5 6

A quelle vitesse surfez vous ?

REPONDRE S'ABONNER
flofrost
Héros
#126
Youpi, enfin quelqu'un qui a une connexion plus pourrie que moi \o/
Les opinions c'est comme les testicules, si on les frappe assez fort peu importe combien on en a.
ninheve
Grand chevalier
#127
T'avais débrancher ta box c'est çà? :P
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne et on ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique :Rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi
Geralt
Grand chevalier
#128
Ou il avait lancé tous les téléchargements possibles ET en jouant en ligne !
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin
kworld
Chevalier
#129
Même pas !
Mais depuis 2/3 jours c'est la cata !
D'habitude c'est pas brillant ( entre 0.9 et 1.2 méga descendant , ping entre 100 et 300 , et environ 0.2 méga montant) mais c'est quand même meilleur (surtout le ping ...).

Actuellement même naviguer sur RPGFrance ça prend des plombes !
J'ai plus qu'a aller pousser une énième gueulante chez orange qui ne changera comme d'habitude pas grand chose ! ( alors que la qualité de ma connexion baisse de plus en plus alors que je paye toujours autant ! )

Message édité pour la dernière fois le : 30/09/2015 à 21:59

nitroboy
Citoyen
#130
Ma nouvelle connexion internet, après plusieurs semaines de FreeWifi en dépannage :

mm678player
Garde royal
#131


mm678player
Garde royal
#132
Je suis passé à la fibre il y a une semaine, pile.

Ma mission ces prochaines 24h, et je l'ai acceptée, télécharger en 24h la TOTALITE des gros vieux jeux que j'ai souvent installés et désinstallés ces dernières années, et qui CHACUN mettait un à plusieurs jours.
(sans les bidouillages de INI, de mods, etc... juste le téléchargement initial)

Je ne compte pas y rejouer. Juste faire 3 pas avec ceux qui sont en ligne (WOW, TESO), et ne même pas créer de perso avec les autres (Skyrim, FO4).
C'est juste histoire de comparer ce qui me parle, pour avoir une idée de mon nouveau débit.
De toute façon, ces temps-ci je fais le ménage de tous les vieux trucs auxquels je ne toucherai plus, et je mets de nouvelles choses dans ma vie et mes pensées, y compris les jeux (CP77, etc...). Mais je compare une dernière fois avec les choses qui me parlent, quand même.

En gros, j'ai fait le rodage pendant une semaine, maintenant je la pousse à fond sur l'autoroute, sauf que c'est pas une voiture, c'est ma connexion internet.

Et ça commence très fort, fois 70 à 80 sur mon débit !
(j'étais à un Mo/s en dernier, avant)

P.S. : Pendant que je tapais ceci, TESO a fini de s'installer, même pas une heure après le début, alors qu'avant je mettais deux jours et une nuit !
Je vais réussir à le faire, mon défi en 24h...


EDIT : Sérieux, 3 minutes d'installation de Skyrim, au lieu de 7 heures... je suis vraiment passé dans une autre dimension, là...

EDIT 2 : Fallout 4 en une demi-heure / trois quart d'heure, au lieu de deux jours. Putain, mais qu'est-ce que je foutais avec l'ADSL pendant tout ce temps ? Et dire que je ne vais même plus y jouer ! (4900 heures à mon actif). Je ne savais même pas que c'était physiquement possible que les ressources locales (processeur, disque, ...) soient le facteur limitant, comparé au débit internet, sur ma bête de course...

Message édité pour la dernière fois le : 19/02/2021 à 12:34

prypiat
Paladin
#133
Mm678player : Je suis dans le même cas, je suis passé à la fibre il y a quelques mois (j'ai déménagé en ville)... Passer d'un téléchargement de 500 Ko/s quand il ne pleut pas à 30 Mo/s par tout temps ça change vraiment la vie ! 15 minutes pour 25Go, j'y aurais jamais cru avant !

Je trouvais absurde le fonctionnement de Steam, qui préfère télécharger décompressé pour quasi-annuler le temps d'installation, mais j'ai fini par comprendre... C'est rageant pour les petites connexions, mais tout confort pour les fibreux, en fait !

J'en viens même à délaisser mes vieux CD/DVD de jeux, les télécharger est plus rapide que fouiller dans les armoires, ouvrir les boîtes et attendre l'installation C'est le turfu, comme ils disent !
Envie d'une bonne séance de shopping ? Mick & Ralph sont là pour vous !

Message édité pour la dernière fois le : 19/02/2021 à 13:45

mm678player
Garde royal
#134
Ouais.

On vient d'entrer dans une autre époque.

flofrost
Héros
#135
Je passe juste pour vous dire que je vous déteste
Les opinions c'est comme les testicules, si on les frappe assez fort peu importe combien on en a.
Geralt
Grand chevalier
#136
Je compatis fortement flofrost.
Vous n’imaginez pas comment j'ai envie d'entamer un sujet politique sur le sujet de la fibre et des FAI en général, je me retiens là.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin
flofrost
Héros
#137
Le "mieux" c'est quand même que le mec à la tête de la commission chargée d'améliorer ça, était le maire de la ville à 20 bornes de chez moi. Au moins lui on ne peut pas l'accuser d'avoir fait passer les intérêts de ses électeurs avant les autres ^^
Les opinions c'est comme les testicules, si on les frappe assez fort peu importe combien on en a.