Lundi 22 Janvier 2018, 21:17     Connectés : 13      Membres : 12


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 …  233 234 235 236

Blabla : Parlons de tout et de rien

REPONDRE S'ABONNER
Caldanath
Gobelin
#5876
Faut faire le ménage oui, mais ça reste un sacré espace de liberté sur le net, des blagues géniales, des instants de communions très touchants (et du soutien entre parfaits inconnus aussi), et des échanges qu'on ne verrait jamais ailleurs (entre les gens normaux, les marques, les célébrités, tout le monde), et si pour ça il faut une fange dégueulasse qu'on peut planquer sous le tapis (parce que tu contrôles ce que tu vois sur Twitter, et ça beaucoup de gens l'oublient), alors pourquoi pas.


Un des problèmes assez sérieux (mais ça s'applique à tous les médias sociaux), c'est le harcèlement (de femmes principalement), et Twitter n'y fait pas grand chose. Mais on fait avec ce qu'on a.

Par contre le gars de l'article a l'air de sacrément méconnaître le média, voire l'internet entier, malgré sa plume c'est assez visible. Bon, après c'est peut-être un simple manque d'expérience, parce que les légions d'inconnus qui se cachent derrière des pseudos pour déverser de la haine, ça fait bien 15 ans que ça existe.
Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l'épée! Une journée rouge ! Avant que le soleil ne se lève!

Message édité pour la dernière fois le : 11/01/2018 à 20:51

Foudrolle
Citoyen
#5877
Huuuum tu parles des forums de jeux video.com, non ? ^^
L'esprit Bro : AMERICAAAAAAA
flofrost
Grand chevalier
#5878
Des espaces de liberté sur le net, y en a beaucoup, celui ci est juste plus médiatisé que les autres, et du coup, comme souvent ça attire ce que l'humanité peut faire de pire. Et comme dirait l'autre, "un grand pouvoir exige de grandes responsabilités" mais ça twitter ils s'en branlent clairement, et pas uniquement avec le harcèlement des femmes, les racistes et autres personnes oh combien sympathiques du même genre s'y sentent eux aussi à l'aise
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.