Lundi 30 Novembre 2020, 08:51     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dlc sire Lora acheté = rien obtenu

REPONDRE S'ABONNER
RaoulAuron
Novice
#1
Bonjour à tous la communauté j'espère que vous allez bien je me suis acheté ce jeu fantastique que je kiffe.
Je viens de finir Final fantasy VII et j'ai acheté ce jeu.
Je vous avoue que j'ai eu du mal au début avec les combats tour par tour et que j'ai bien cru avoir acheté un jeu pourri.

mais dès mon arrivée à forgeois j'ai kiffé de ouf et au final le jeu est vraiment super.
C'est juste que de passer d'un jeu ou tu te bats en temps réel à la guilde Wars à un jeu ou tu combat en stratégie en tour par tour et un peu dur.

Bref je kiffe ce jeu mais je rencontre un souci.
Dans le cheminement je viens de m'échapper de fort joie pour information.
Puis-je décider pour 3 € de prendre le DLC de sire Lora car avec mon équipe de fou je me suis dit plus on est fous plus on rit.

seul problème j'ai acheté ce DLC il apparaît bien installé dans ma Playstation j'ai bien une notification indiquant qu'un addon étais disponible à la plage de fort joie.

mais avec mes personnages j'ai beau farfouiller la plage de forgeois introuvable et impossible de trouver ce sir Lora...

j'en viens me dire que vu que j'ai acheté le DLC mais que j'ai déjà commencé ma partie que sire Lora ne doit apparaître en fait qu'au début du jeu après le naufrage sur la plage et que la par conséquent vu que j'ai pas mal avancé dans le jeu il ne peut pas apparaître car peut-être que je ne pourrai pas effectuer les premières étapes de son cheminement car j'ai déjà pas mal avancé dans le jeu.

En gros est-ce que c'est normal que je ne l'ai pas du tout alors que le DLC s'est installé ?
est-ce qu'en fait il aurait peut-être fallu prendre le DLC avant de commencer le jeu car une fois que le jeu est entamé il ne peux plus apparaître ?

Je vous remercie pour votre retour parce que ça fait deux jours que je fais des allers-retours sans arrêt sur la plage de fort joie et ça finit par me gâcher la jouabilite du jeu.

Merci à tous.

🙂
cabfe
Seigneur
#2
Je l'avais trouvé lors de ma partie, mais j'avais déjà le DLC inclus...
De mémoire il est dans le nord de l'île, pas très loin du point de départ.
Bleeding Moons est dispo sur Steam et GOG. Noté 4.7/5 par les joueurs !
RaoulAuron
Novice
#3
Salut .

Merci de ta réponse en fait j'ai la réponse et je vais la poster pour que tout le monde puisse être au courant.

en fait l'intérêt de ce DLC c'est uniquement le prendre avant d'avoir commencer sa partie sinon il sert strictement à rien.

En gros en fouillant la plage ne trouvant nulle part et déjà commencé ma partie depuis un petit moment quand même, je me suis dit si ça se trouve ce sont des filous et pour qu'il se montre il doit se montrer qu'au début de ta partie.

et bien bingo j'ai décidé de recommencer une partie fictive en allant à toute vitesse dans le bateau pour arriver à fond à Fort joie.

Coco était présent....

Donc c'est précisé nulle part mais ce DLC il faut le prendre avant d'avoir commencé la partie car dans une partie déjà commencé sire Lora n'apparaîtra nulle part...
RaoulAuron
Novice
#4
Bonjour à tous je post la suite de la réponse au cas où quelqu'un a le même problème que moi au final on peut quand même la voir même si la partie a déjà commencé sauf qu'au lieu de le trouver à la plage il vient vers nous au sanctuaire d'amadia. Il est en haut des échelles.
cabfe
Seigneur
#5
Ah, ben si en plus ils le planquent...
Bleeding Moons est dispo sur Steam et GOG. Noté 4.7/5 par les joueurs !