Jeudi 09 Avril 2020, 00:43     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 2 3 4

rpg france mourant?

REPONDRE S'ABONNER
ninheve
Grand chevalier
#76
cette fois ce fut plus modéré...
mais ca ne veut pas dire qu'on n'aura pas une deuxième aujourd'hui..
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne et on ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique :Rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi
barbahk
Villageois
#77
Encore une fois, si vous avez besoin d'un coup de main ponctuel pour supprimer ces messages, n'hésitez pas à appeler à l'aide. Après je comprends que ce soit pas simple, puisque ça implique de donner les droits de suppression, et qu'un grand pouvoir implique une grande responsabilité, et tout et tout.

Mais si un jour ça devient juste ingérable, je pense que vous trouverez plein de bonnes âmes ici prêtes à vous aider . Le forum est très important pour beaucoup d'entre nous, on est prêts à le défendre!

Message édité pour la dernière fois le : 14/06/2019 à 06:42

Djefel
Noble
#78
Bon j'y connais rien, mais y aurais pas moyen pour contrer les bots de "complexifier" la possibilité de s'inscrire sur notre forum préféré ?
Let the boots do the talking
ninheve
Grand chevalier
#79
nous essayons justement de trouver une solution.
mais bon;..on vous tient au courant
:)
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne et on ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique :Rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi
Geralt
Grand chevalier
#80
Oh non pas ce foutu ReCaptcha de Google...

Ce monde est formidable, y a un mec qui est en train de s'excuser de ne pas respecter pleinement un planning imaginaire qu'il s'est lui même fixé alors qu'il y a zéro contrat que ce soit entre lui et moi, ou entre lui et quiconque ici...
Paladin63
Novice
#81
En ce dernier jour de l'année, je réitère la demande sachant que Dagon's Lair a retiré ses billes du projet et que vous ne nous avez jamais répondu. post#38

Pour faire simple, on peut imaginer que vous indiquez sur votre page principale comme dernière actualité affichée une news indiquant d'aller vers RPGjeuxvidéo pour lire les nouvelles et de notre côté, nous nous engageons à créer dans votre forum "news" un post pour chaque news que nous posterons. Notre forum sera désactivé (sauf la partie traduction et fonctionnement du site).

Ainsi le lecteur lira les news chez nous et viendra poster dans votre forum. Bien sur rien ne vous empêchera de faire des news ou des tests et nous ferons de même.

A vous de voir si cette coopération peut vous intéresser, mais dans tous les cas elle sera bénéfique aux lecteurs et les deux sites auront leur liberté de fonctionnement.

Bon réveillon.
Djefel
Noble
#82
Je sais pas si ta demande sera suivi d'effet mais faut vraiment faire quelque chose, les rédacteurs nous quittent les uns après les autres, Vaetren tient le site à bout de bras avec l'aide des modos (fidèles parmi les fidèles !!), reste le forum avec ses quelques posteurs fous qui tiennent en vie la communauté. Bref j'espère que l'année 2020 sera source de renouveau car je craint le pire :/
Let the boots do the talking
Artyparis
Guerrier
#83
Dernière News datée du 18 novembre...
Je passais sur le forum pour chercher des infos.
Courage !
Shaam
Grand chevalier
#84
Wep pareil...

En plus suis trop vieux pour aller ailleurs moi, le truc de Paladin ca m'irait bien :p
Cerves
Garde
#85

Shaam
Grand chevalier
01/05/2019 à 19:37
Moi tant que j'dois pas bouger de forum, je m'en fou


La constance (loyauté?) des Orcs m'étonnera toujours

Cela dit c'est vrai, ça fait plusieurs mois que je ne suis pas venu et c'est toujours les mêmes news. L'idée de Paladin63 (64 était pris?) est pas con mais il faut que des "décideurs" du site puissent au moins en avoir conscience. Apparemment ils font les morts depuis un moment et j'ai peur qu'ils s'en soit complétement détaché. Dommage pour le site et dommage pour eux aussi. Carpazo a tenu le fil pendant un moment, mais le pauvre je le voyais faire tout les articles, news, etc... Pas normal ça !


dagon
Villageois
#86
Comme dit Paladin63, je ne peut que laisser tomber, à défaut de réponse pour ma proposition (post #37) du mois de mai 2019.

L'idée restant de Paladin63 de joindre vos efforts news/forum des deux sites serait déjà un premier pas, mais je suppose que cette proposition n'aura malheureusement pas plus de réponse que la mienne.

Je peux me tromper, mais il semble que ceux qui ont les clés de RPGFrance n'en ont plus rien à cirer, et que les seuls actifs (les derniers héros qui résistent encore et toujours) n'aient aucun pouvoir de décision.

Le dernier site que je connaissais qui a suivi ce schéma d'étiolement il y a quelques années a vu son nom de domaine vendu au final par son proprio au grand dam des derniers administrateurs actifs.

Beau gâchis.
Webmaster du Dagon's Lair - le site des RPGs sur PC - www.dagonslair.com
delastone
Villageois
#87
perso j ai basculé vers http://www.rpgjeuxvideo.com/ depuis un bout de temps . rpgfrance est juste completement inactif.
mm678player
Garde royal
#88
Et encore... il y a de temps en temps un message par ci par là...

Il y a quelques semaines, je me suis inscrit sur le "Forum de JDG"... il était déjà mort depuis des années avant que j'arrive... mais vraiment mort... même un nécromancien, que dis-je un liche, n'y peut plus rien...


Un semaine après, je re-supprimais tous mes messages du premier jour (7 ou 8).

De nos jours, les choses sont sur les "rézos zozios", ou alors n'existent pas... mais pas moi...
Paladin63
Novice
#89
Bon... aucune réponse. Tant pis.
Gaek_Shao
Chevalier
#90
Il y a forcément une raison (enfin j'aimerai y croire).
Chassez le naturel, il revient au galop ...... :(
Caldanath
Gobelin
#91
Yo, j'essaye un sort de résu, c'est par ici !
Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l'épée! Une journée rouge ! Avant que le soleil ne se lève!