Mercredi 22 Mai 2019, 19:12     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 2 3

rpg france mourant?

REPONDRE S'ABONNER
strelok
Villageois
#51
Y dit qu'il est d'accord.
Le temps est sans importance. Seule la vie est importante.
lolox
Citoyen
#52
je ne sais si il est tout seul mais ça gère bien sur ce site : http://www.rpgjeuxvideo.com/

Message édité pour la dernière fois le : 02/05/2019 à 20:39

dagon
Villageois
#53
Bon, j'ai l'impression qu'RPGFrance est un peu un navire sans capitaine...

Pas de retour par un membre décisionnaire, la présidente aux abonnés absents... On dirait que ceux qui ont les clés du site s'en sont totalement désintéressés mais ne les remettent pas non plus à ceux qui essayent encore de le faire tourner.

Je ne souhaiterais pas que ma proposition soit la dernière option "à défaut", si on veut construire quelque chose, il faut un tout petit peu être motivés.

Certains échos me disent que c'est peine perdue et que la situation est irrécupérable, (à mon sens pour de mauvaises raisons). Je trouve ça bien dommage pour ce qui a été accompli et pour la communauté construite au fil des années.

Réglez peut-être votre situation en interne si nécessaire, afin de pouvoir avancer, sinon vous allez rester sur le quai et le train va partir sans vous...
Webmaster du Dagon's Lair - le site des RPGs sur PC - www.dagonslair.com

Message édité pour la dernière fois le : 22/05/2019 à 12:42

Wulvark
Villageois
#54
Il n'y a plus ni modération ni administration malheureusement ici...
ninheve
Grand chevalier
#55
il y a modération! faut arreter les mecs, je passe tous les jours et je nettoie des tonnes de messages...mon record, 48 messages en une journée
et les profils aussi, donc désolée il m'arrive de dormir
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne et on ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique :Rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi
Colinet
Noble
#56
Ah ouais, je confirme qu'à chaque fois que j'ai repéré un message douteux sur le site, il a disparu dans les 24 heures.
C'est qui Bhaal ? Le dieu de la procréation ?
Gaek_Shao
Chevalier
#57
C'est clair, il y a modération. Et surement administration aussi.
Chassez le naturel, il revient au galop ...... :(
flofrost
Grand chevalier
#58
Si y a bien un truc d'encore vivant c'est la modération, puisque comme dit, le site est un peu mort mais dans le même temps en allant sur certains sites on constate de gros pics de fréquentation. Je vais expliquer pour ceux du fond qui comprenne mal : y a masse de bots et autre hurluberlu venant de tout horizon qui viennent mettre des message avec des liens cachés. Donc si vous pouvez encore venir ici et avoir un truc lisible et à peu près safe, on dit merci Nini (et les autres aussi, mais surtout elle :p ) !
Pour ce qui est du reste, j'espère que ceux qui parlent exclus Caparzo de leur réflexion, car si le mec devait avoir décidé de jeter l'éponge, faudrait avoir un sacré culot pour oser lui faire le moindre reproche.

Je trouve ça un peu dingue que moi qui passe une fois tout les 36 du mois, qui ai décidé d'aller trainer mes guêtres ailleurs pour ce que j'appellerais poliment une divergence d'opinion, ai plus de respect que beaucoup.
Dire qu'aux yeux de certaines personnes trainant (ou ayant trainé) ici, j'étais un connard intolérant, et bien franchement, venant d'eux je crois bien que c'était le plus beau compliment que j'ai jamais reçu finalement ^^
Les opinions c'est comme les testicules, si on les frappe assez fort peu importe combien on en a.

Message édité pour la dernière fois le : 22/05/2019 à 16:07

Wulvark
Villageois
#59
Point positif, mon message a fait réagir ... la modération :) ceci dit je pense toujours que le site est inactif même si je ne suis pas au fait des desiderata de chacun ni des passifs.

Je ne crois pas qu'établir un constat de lente périclitation soit un manque de respect envers quiconque.

Il y a eu des propositions d'associations plus haut, elles sont restées sans réponse.
À titre personnel, j'avais proposé il y a deux ans, quand mon agenda professionnel était plus ouvert, de rédiger des tests et articles.
C'était également resté sans réponse.

De fait ce site meurt et de mon point de vue, peut-être biaisé, l'équipe responsable dont fait (?) partie la modération semble inactive.

Respectueusement, et prenant égards aux dispositions personnelles de chacun