Mercredi 19 Juin 2019, 11:19     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Cities and Crimes [Financement participatif et Communauté Discord]

REPONDRE S'ABONNER
SInche
Novice
#1
Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Maxime
Moi-même ainsi que mon illustratrice préparons le lancement de notre campagne de financement pour le jeu de rôle « Cities and crimes », celle-ci aura lieu sur le site https://www.gameontabletop.com/

City and Cunt est un jeu d’Urban fantasy, un monde contemporain où se côtoie orque, Elf, humain et d’autre espèce intelligente. Le système de jeu quant à lui utilise un système de dés 20 pour les caractéristiques et de dés 100 pour les attaques.
Pour la préparation du lancement de la campagne un serveur Discord est à disposition, il regroupera toute les informations, illustrations et FaQ pour le jeu.
https://discord.gg/9wFVgA9

Une version d’essai gratuite arrivera normalement la semaine prochaine pour vous faire une idée de l’univers et de son système de jeu.
Aucune date pour le début de la campagne de financement est prévue mais si tous se passe bien, le début de la campagne arrivera fin février, je fournirais la date dès que possible.
Lien vers l’illustratrice du projet : https://yenkaartandco.artstation.com/projects

Message édité pour la dernière fois le : 03/06/2019 à 17:50

ParazaR
Garde
#2
Bonjour,

Ces illustrations sont superbes.
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…"

Message édité pour la dernière fois le : 11/02/2019 à 12:59

SInche
Novice
#3
En effet elle a vraiment un talent incroyable, j'ai hâte de montrer les illustrations de l'univers surtout la couverture du livre qui est juste géniale.
ninheve
Grand chevalier
#4
superbe mais j'avoue que le titre en anglais...risque de vous poser problème par la suite. Je ne suis pas une prude mais je pense que vous prenez un risque avec ce titre.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne et on ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique :Rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi
SInche
Novice
#5
En effet ninheve c’est souvent le même genre de réflexion sur le titre un peu partout, rien n’est définitif et encore moins le titre.
cabfe
Seigneur
#6
C'est sûr que si un jeu sortait en français en s'appelant Connasse, ça choquerait un peu.
Shaam
Grand chevalier
#7
Princesse des coeurs !
ninheve
Grand chevalier
#8
heu cunt ce n'est pas que conasse.....
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne et on ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique :Rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi
flofrost
Grand chevalier
#9
Je suis content que ce soit toi qui le fasse remarquer Nini, si c'était moi qui l'avait mentionné, ça aurait pas aidé ma réputation
Les opinions c'est comme les testicules, si on les frappe assez fort peu importe combien on en a.
cabfe
Seigneur
#10
J'ai voulu rester respectable
SInche
Novice
#11
En effet originalement le titre étais en français "Cités et con" , car con peut être traduit par cunt. On m'avais fait remarquer que en anglais cela sonnait mieux mais finalement le titre va surement être changer.
SInche
Novice
#12
Bonjour voici l'illustration et une description sur l'une des espèce jouable du jeu.

https://www.artstation.com/artwork/XBdozY

Éotenne

Amphibiens humanoïdes proche de la famille des axolotls, les éotennes sont des petits êtres chétifs très intelligents vivant généralement dans les fonds marins. Comme les axolotls, les éotennes possèdent une capacité de régénération cellulaire qui leur permettent de reconstituer une partie de leurs organes, en plus de cela ils ont l’incroyable capacité de rester toute leur vie sous leur forme larvaire et de se reproduire sous celle-ci. Un éotenne qui se métamorphose en sa forme adulte ne peut plus reprendre sa forme larvaire et perd une grande partie de sa longévité, ainsi rare sont ceux à se métamorphoser par choix.
Avec leur idéologie qui insinue que chaque individu doit agir pour le bien commun du mieux qu’il peut, ceux moins compétents ou n’ayant pas les capacités nécessaires sont généralement laissés derrière. Ceux ne voulant pas être laissés à la traine choisissent généralement de se métamorphoser en forme adulte pour servirent sur des métiers plus physiques même si cela a pour conséquence de réduire drastiquement leur espérance de vie.

Territoire
Les éotennes possèdent un seul et unique pays reconnu mais celui-ci s’étend sur tout le globe dans les fonds marins et seul l’île artificielle d’Atys ainsi que l’île d’Elyur font parties des territoires terrestres du pays.
Leur capitale Atys situé au centre de l’océan intermède est l’une des plus anciennes villes au monde et en même temps l’une des villes possédant la plus moderne des architectures grâce à la création il y a plus de 80 ans du dôme d’alliance.
Le dôme d’alliance est une immense île artificielle liée à la capitale sous-marine par un dôme de verre. Cela a pour but d’enrichir la capitale d’une zone terrestre pour les éotennes en forme adulte, le tourisme et les ambassades. Avec une architecture moderne la partie émergée de la ville contraste énormément avec la partie submergée de la ville bien plus ancienne, ce contraste lui offrant une renommée touristique importante ainsi que le surnom de « capital des antipodes »
L’île d’Elyur fut quant à elle la seule île naturelle éotenne achetée aux karasors il y a plus de 1000 ans car ceux-ci n’avaient pas grand d’intérêt pour l’île. Les éotennes quant à eux avaient besoin d’un territoire terrestre pour aménager la population d’éotenne adulte qui n’avait pas sa place dans les territoires sous-marins à cause de leur inaptitude à respirer sous l’eau.

Politique
Avec leur présence très faible sur terre avant les 400 dernières années, les éotennes ont eus très peu de conflit armé envers les espèces intelligentes terrestre. N’ayant pas de passé violent envers les autres races, ils sont souvent demandés en tant que médiateurs lors de situation tendus entre deux pays.
Leur grande intelligence ainsi que la présence dans les fonds marins de leur armée font qu’ils sont aussi bien craints que respectés de tous et rare sont les pays à vouloirs les éotennes comme ennemis. Tous les pays même les plus belliqueux possèdes une ambassade éotenne dans leur territoire pour garder restés en bonne relation avec eux.
Il y a plus de 200 ans, avec leur entré en guerre durant le grand conflit qui a divisée la population éotenne, il avait été décidé qu’un changement politique important devait avoir lieu. Ainsi après plus de 10 ans de concertation, un système possédant trois élus disposant des mêmes pouvoirs fut mis en place. Ainsi tous les 20 ans, trois élus sont choisis démocratiquement pour gouverner l’ensemble du pays. Chacune de leurs décisions est soumis à un vote entre eux. Le système permettant ainsi d’agir pour le bien commun du plus grand nombre, ralentis aussi drastiquement la prise de décision et l’évolution du pays.

Message édité pour la dernière fois le : 24/02/2019 à 09:02

SInche
Novice
#13
Bonjour à tous après beaucoup de rectification la version d'essai est finalement disponible, j'espère qu’elle vous plaira.

https://mega.nz/#!K40HXaKK!pgYkl0D0m0t92_JBl7-SAnMRYyHjO0ID0VvVofDMftw

Message édité pour la dernière fois le : 21/03/2019 à 21:52

SInche
Novice
#14
Bonjour à tous après une longue préparation la campagne de financement pour Cities & crimes est enfin prête à démarrer.

Ainsi du 3 juin 2019 à 18 h au 4 juillet vous pourrez nous aider à financer la production du livre tous en recevant de très sympathique contrepartie.
Nous espérons avoir le plus grand succès possible pour vous fournir le livre de nos rêves.

Le site de la campagne de financement : https://www.gameontabletop.com/
SInche
Novice
#15
Et voilà la campagne vient de démarrer , je vous mets le lien direct vers la page de la campagne https://www.gameontabletop.com/cf181/cities-and-crime.html.

Message édité pour la dernière fois le : 03/06/2019 à 18:37