Mardi 11 Décembre 2018, 01:41     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Des tests, du contenu !

REPONDRE S'ABONNER
strelok
Novice
#1
Bonjour,

Je suis tombé ici en trouvant des tests de rpg moyen budget, qu'on ne trouve qu'ici.

Avec la marée de jeux indés, et la touche rpg ajoutée à tous les gros jeux, il est impossible de suivre tout ça avec une petite équipe.

Mais qui reste-t-il d'actif ? J'ai l'impression de suivre le blog de caparzo plutot que le site qui test the age of decadence (sans aigreur envers caparzo !).

Y a t il une baisse de l'implication, un besoin de bénévoles ?
Le temps est sans importance. Seule la vie est importante.
kworld
Chevalier
#2
Y a t il une baisse de l'implication, un besoin de bénévoles ?


Une baisse de l'implication peut-être mais probablement pas celle de Caparzo ! Il est seul rédacteur depuis un bout de temps quand même :/

Il y a eu des test "communautaires" pendant un moment, amener un peu de variété sans "obliger" les rédacteur à être régulier ça pourrait être sympa .

Je vais difficilement proposer mes services en tant que rédacteur, je suis déjà incapable de rédiger une auto-présentation en temps et en heure ...
Caparzo
Seigneur
#3
Yep, RPG France tourne totalement au ralenti. J'espère que cela s'améliorera à un moment donné, mais pour le moment il faut faire avec.
Gaek_Shao
Guerrier
#4
Pareil, je salue le travail de Caparzo.

Je serai moi-même incapable de rédiger quoique ce soit, surtout en temps et en heure, étant pas mal pris (comme beaucoup).

Mais forcé de reconnaître qu'il y a comme un petit soucis.
Let me sleep all night in your soul kitchen, : The Doors
ParazaR
Garde
#5
Bonjour,

Je profite également de ce sujet pour adresser un vif remerciement à Caparzo.
Caldanath
Gobelin
#6
Je vous surveille toujours par contre, attention
Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l'épée! Une journée rouge ! Avant que le soleil ne se lève!
flofrost
Grand chevalier
#7
Je ne viens plus vraiment dans le coin car l'ambiance ne me convenait plus et que la majorité des personnes avec qui j'appréciais dialoguer sont également parties. Il n'empêche qu'il faudrait quand même être un sacré connard pour ne pas respecter l'implication de Capa, je lui ai déjà dis en privé mais je vais le faire ici aussi : chapeau à toi et heureusement que t'es là, t'es un vrai morbac tu lâche jamais. Si j'avais ma boite, peu importe le domaine, t'es le genre d'employé que je rêverais d'avoir
La vérité est plus difficile à tenir que le savon dans une baignoire, et bien plus difficile encore à trouver.
ParazaR
Garde
#8
RPG France tourne totalement au ralenti

Serait-ce dû à un éventuel tarissement de l'offre des jeux de rôle, par rapport aux années précédentes ?

Message édité pour la dernière fois le : 07/12/2018 à 17:45

Caparzo
Seigneur
#9
Merci les gens pour votre soutien !

Pour ce qui est de l'activité du site, il n'y a pas grand-chose à savoir ni aucun complot derrière tout ça. La majorité des membres de l'équipe se sont tournés vers d'autres horizons ou bien traversent des moments plus pénibles comme notre chère Iosword. Rien de grave bien évidemment pour cette dernière, mais c'est la vie.

En attendant son retour pour tenter d'y voir plus clair, je fais tourner le site tranquillement en essayant de préserver une bonne ambiance. Nous pourrions recruter en attendant, mais ce n'est pas vraiment la période idéale pour ça.

Pour répondre à ParazaR, l'offre de RPG sur PC ou bien encore sur consoles n'a jamais été aussi importante qu'à notre époque. Il existe aujourd'hui de nombreux jeux de rôle indépendants, des productions moyennes que nous appelons des double A, mais aussi de grosses productions même si ce n'est pas forcément le meilleur endroit pour trouver de nos jours des perles rares.

Quoi qu'il en soit, sachez vous retrouverez bientôt le vote pour les jeux de l'année 2018. Nous ferons comme l'an dernier en proposant plusieurs sondages au début de l'année 2019 et vous présenterons les résultats à la fin du mois de janvier.
Djefel
Noble
#10
Capa
Let the boots do the talking