Dimanche 22 Juillet 2018, 08:43     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

L'histoire de la Saga Witcher (2007-2015)

REPONDRE S'ABONNER
Aldrick
Novice
#1
Salut les amis,

Je suis nouveau sur le forum, ça sera donc mon premier post. J'ai découvert la saga il y a 9 ans avec le premier opus et depuis le monde de Witcher me facine...

Après 1 mois de travail (Script/Enregistrement/Montage) j'aimerai soumettre à votre jugement une vidéo. Il s'agit d'un mini documentaire retraçant l'histoire de la saga Witcher depuis 2007 jusqu'à nos jours.

Je parle des livres de Sapkowski, de la série Netflix et bien évidement de la trilogie des Jeux Video. J'ai adoré de faire cette video et j'ai découvert pas mal de choses sur la saga.

C'est un format des vidéo assez expérimental, j'aimerai beaucoup avoir votre avis sur le sujet.

Média : https://youtu.be/Ta1y6ArXw_g

Message édité pour la dernière fois le : 05/07/2018 à 19:14

pirzz974
Garde
#2
C'est pas mal !

Le bémol pour moi c'est la voix qui commente : il y a un accent qui fait que la compréhension des mots n'est pas fluide, et le débit est un peu trop rapide. Ces deux points font qu' il faut un peu se concentrer des fois pour bien comprendre .

Sinon pour les graphismes tu as un peu exagérer je trouve. Dire que les graphismes du 2eme épisode n'ont rien a envier aux autres jeu, même en 2018 .....je crois pas trop .

Message édité pour la dernière fois le : 09/07/2018 à 15:20

Shizam
Grand chevalier
#3
J'ai bien aimé!
C'est fait avec passion et ça se mange sans faim.

Bravo Aldrick

Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.
barbahk
Novice
#4
Moi aussi j'ai trouvé ça chouette!
On sent effectivement que c'est fait avec passion.

Percival
Garde royal
#5
Bonne vidéo complète avec quelques moments d'humour et qui ne spoile pas. Tout ce qu'on aime !

Sinon, comme pirzz974, je trouve qu'il faut que tu parles plus lentement pour que l'on puisse bien comprendre ce que tu dis car avec ton accent, certains passages sont difficiles à comprendre.

Enfin, pour être tout à fait exhaustif concernant l'univers de The Witcher, on peut aussi parler des BDs, du JdR en préparation et de l'école de sorceleurs en Pologne.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants avant qu'ils n'ouvrent la bouche.