Jeudi 15 Novembre 2018, 09:47     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Stalker 2

REPONDRE S'ABONNER
garrick75
Guerrier
#1
Annonce de la suite de stalker pour 2021
https://www.stalker2.com/
Gaek_Shao
Guerrier
#2
Arff , revoilà l'Arlésienne............

Bon, en espérant, que cette fois-ci, on arrive à un résultat.
Let me sleep all night in your soul kitchen, : The Doors
Djefel
Noble
#3
lol je crois qu'il faut rester prudent pour l'instant^^

J'espère juste que s'ils le font ils prendront le temps d'optimiser le bousin^^
Let the boots do the talking
prypiat
Paladin
#4
Sans déconner ? C'est pas un fake ?

Ho bordel. Ho bordel.

Et le bouzin serait sous UE4 paraît-il ? J'ai peur du rendu d'une version "multiplateforme", et quasi sans aucun membre de l'équipe d'origine... Cette bonne vieille usine à gaz toute pétée de X-Ray avait un charme rustique qu'il sera difficile de retrouver sous le très lisse UE4, m'enfin. Peux pas m'empêcher de craindre des délires du style lootbox ou autres conneries, aussi.

Rhô, mais arrêtez-moi, voilà que je me la joue oiseau de mauvais augure ! Peux pas m'empêcher d'atténuer ma propre grosse hype :)

2021, c'est loin, mais y'aura toujours le prochain Metro pour patienter !

Envie d'une bonne séance de shopping ? Mick & Ralph sont là pour vous !
murlock
Citoyen
#5
Partagé entre espoir... et fatalisme du vieux con (c'était mieux avant...)
Rolala
Guerrier
#6
Avec un peu de chance, il sortira avant Cyberpunk 2077.


Lol.
Annus Horriblis. Caca Nervosis.
Cerves
Garde
#7
Attention les gens... le sarcasme a tendance à nous vieillir... Ho putain un cheveu blanc !
Bacab
Paladin
#8
Attention les gens... le sarcasme a tendance à nous vieillir... Ho putain un cheveu blanc !

Je vais bientôt pouvoir m’appeler Geralt si c'est vrai.

J'ai autant de craintes que d'espoirs : STALKER c'est le dernier véritable FPS solo et ça me ferait plaisir de voir se genre réapparaître mais en même temps le patron de GSC c'est quand même le gars qui a coulé son studio en se barrant en voiture de luxe...
The Demon Lord of the Round Table
pirzz974
Garde
#9
Cette bonne vieille usine à gaz toute pétée de X-Ray avait un charme rustique qu'il sera difficile de retrouver sous le très lisse UE4, m'enfin.


Parfaitement d'accord ! Mais si je me rapelle bien ,a l'époque ils avaient fait des tonnes de photo aux alentours de tchernobyl pour avoir des texture réaliste ( et les toutes premières vidéos étaient assez impressionnantes pour l'époque), donc le côté rustique de la régions a été bien rendus .

Bon pour l'instant c'est vraiment trop tôt pour se faire une idée, il faut attendre les premières vrais informations ( pas celles du genre "ce sera un fps digne succeseur de la série !").
Vu tout le réalisme qu'il y avait dans les stalker, quand on saura les ambitions du studio sur le gameplay on verra vite fait si c'est du casual ou pas .

Message édité pour la dernière fois le : 17/05/2018 à 11:28

oAmyoAmyo
Paladin
#10
Jamais pu supporter le bullet sponge de Stalker, j'suis passé complètement à coté du coup.
pirzz974
Garde
#11
bullet sponge


C'est quoi ça ?
cabfe
Seigneur
#12
bullet sponge


C'est quoi ça ?

Des éponges à balles.
Soit des ennemis qu'il faut truffer de plomb de façon irréaliste et exagérée alors qu'une seule balle suffirait en vrai.
oAmyoAmyo
Paladin
#13
Entre ça et le fait que le protagoniste vise comme un manche, le jeu a eu raison de moi (ça et le headbobling de l'enfer, tellement exageré qu'il me faut jouer avec un sac à vomi).
C'est dommage, sur le papier ça donne vachement envie!
pirzz974
Garde
#14
Des éponges à balles.
Soit des ennemis qu'il faut truffer de plomb de façon irréaliste et exagérée alors qu'une seule balle suffirait en vrai.


Ha ouai je ne trouve pas justement, en visant bien il y a moyen de bien se débrouiller avec un pistolet (contre des ennemis sans casque et sans gillet par balles).

Mais bon par contre ce n'est pas une simulation a la ARMA , on est d'accord .
prypiat
Paladin
#15
Jamais pu supporter le bullet sponge de Stalker, j'suis passé complètement à coté du coup.


Le secret c'est d'augmenter la difficulté, voire la mettre au max. Plus elle est élevée, moins TOUT LE MONDE (les ennemis et toi) a de vie. Ouais, je sais, c'est un peu con ^^ De base de toute façon, le jeu "oblige" à headshoter tant qu'on peut.
La balistique est en effet étrange et donne parfois l'impression qu'on ne touche rien (ça on peut rien y faire) et le headbob est si je ne m'abuse désactivable, mais faut bidouiller je-sais-pu-où.

Bref^^ C'était vraiment juste pour info, désolé pour le côté "ouais mais il est trop bien le jeu, t'as juste pas compris", c'est pas forcément volontaire ^^
Envie d'une bonne séance de shopping ? Mick & Ralph sont là pour vous !

Message édité pour la dernière fois le : 17/05/2018 à 21:42

cabfe
Seigneur
#16
Ca me fait penser à un mod pour Mafia 1 qui rendait les tirs beaucoup plus mortels, y compris pour le joueur.
Ca rendait certains passages très chauds (le jeu ayant été pensé pour supporter d'encaisser plus qu'une ou deux balles) mais les combats à l'arme à feu étaient beaucoup plus plaisants, plus réalistes. On gérait mieux le fait de se planquer et on avait une vraie sensation d'avoir une arme mortelle dans les mains.