Vendredi 21 Septembre 2018, 06:49     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

[Mount and Blade : Napoleonic War] L'Orchestre Impérial de la Vieille Garde Recrute !

REPONDRE S'ABONNER
Kobalos
Novice
#1


Bonjour ! Je suis Karnak Kobalos, membre du 12ème régiment de cuirassiers "Dauphin" de la Vieille Garde sur M&B:Napoleonic Wars.

La VG regroupe plusieurs régiments de fantassins, d'artillerie et de cavalerie. Je suis moi même musicien dit "troubadour" dans la vraie vie et aime partager mon amour de la musique sur le jeu Mount And Blade. Faisant parti d'un régiment napoléoniens, j'ai créer un orchestre impérial pour les événements Rôle Play de la Vieille Garde !

Nul besoin de savoir spécifiquement jouer de la musique, soyez simplement volontaire et joignez vous à mon groupe ! En plus de votre statut de musicien, vous aurez accès à tous les régiments de la Vieille Garde durant leurs événements (combat) en tant que Conscrit ou plus au besoin.

J'organiserais régulièrement des entraînements et des répétitions en jeux, votre présence ne serra pas obligatoire mais fortement conseillé !

Si vous êtes intéressé par cet orchestre, un seule chose à faire ;

Me contacter :

Steam : https://steamcommunity.coom/profiles/76561198183546725/
Discord : 𝓚𝖔𝖇𝖆𝖑𝖔𝖘 | 𝓣𝖗𝖔𝖚𝖇𝖆𝒅𝖔𝖚𝖗 𝒅𝖊 𝖑'𝖊𝖘𝖕𝖆𝖈𝖊#0661
email : lucasgl1@live.fr
"Au Danger Mon Plaisirs" Devise du 12ème régiment de cuirassiers dit "Dauphins"
Djefel
Noble
#2
Coucou, (sans vouloir polluer ton topic, mais je me dit que ça pourrait t'intéresser^^) moi je n'ai rien d'un musicien mais je te conseille, si tu ne connais pas, de faire un tour du côté du Seigneur des anneaux online, où le côté musical est très développé avec une communauté très active.

C'est certes un MMO mais il est accessible en free to play donc pas besoin d'abonnement. Il y a beaucoup d'instrument disponible et des concerts sont organisés régulièrement, il y a même des concours inter serveurs. Bref si tu ne connais pas et que tu te sens l'âme d'un musicien virtuel....
Let the boots do the talking