Vendredi 19 Octobre 2018, 20:02     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 2 3

Communiqué

REPONDRE S'ABONNER
Geralt
Grand chevalier
#51
Aucune réponse à mes MP car cela vous emmerde.


Même chose ici. Et le temps passe vite...
J'ai envoyé un MP à Iosword le 7 février. Le 10 février j'ai reçu un MP me rassurant et qu'elle allait me répondre bientôt.

J'attends toujours sa réponse. J'ai pas envie de gueuler, c'est juste malheureux.
Comme je l'ai dit à kworld, je pense que je vais juste partir comme pas mal de monde...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin
Caparzo
Seigneur
#52
[MODERATION]
Je viens de modérer le message de Killpower qui n'a rien à faire ici. Bien évidemment il peut être triste du départ de Allzy sur Loutrage et émettre des critiques, mais tout le reste n'est que rancœur. Tu es également dispensé d'envoyer des MP pour essayer de faire circuler tes idées et créer une mauvaise ambiance au sein de l'équipe et des membres du forum. Bien évidemment, tu es tout de même libre de faire ce que tu veux, mais ne fais pas l'étonné en retour.
[FIN DE LA MODERATION]

Geralt, Iosword a de gros problèmes ces derniers temps comme elle l'a déjà expliqué. Si tu cherches des réponses tu peux toujours m'envoyer un MP et je ferai de mon mieux pour te répondre. ;)

Message édité pour la dernière fois le : 29/03/2018 à 19:06

elButor
Noble
#53
Merci Allze pour tes traductions, ton abnégation et ton amour des RpG, tes trads sont d'excellentes factures, meilleures encore que des trads pro... pour Grim Dawn c'est d'une qualité remarquable. Et les titres que tu choisis ne sont pas anodins, c 'est toujours du lourd!
J’espère que Los va réussir à surmonter ses problèmes et au passage merci à Capa, ton taf sur l'actu RpG mérite les éloges.

et au passage un salut à Killpower, qui à vaillamment exploré les abîmes du RpG à la recherche de la pépite rare!!
How can you trust a man who wears both a belt and suspenders? The man can't even trust his own pants.

Message édité pour la dernière fois le : 29/03/2018 à 21:09

Toupilitou
Garde royal
#54
Petit message vite fait, histoire de (re)mettre les points sur les " i " après avoir lu quelques trucs chelou :

- Il n'y a aucun antagonisme entre Loutrage et RPG France, et je m'entend bien avec tout le monde
- Il n'y a aucune compétition entre ces deux sites qui sont justes... différents, et ne proposent tout simplement pas la même chose
- Ce n'est pas la fin des traductions sur RPG France ; suffit de relire le message d'AllZe
- Il n'y a pas de transfert massif de lecteurs (lol... ça se saurait), et encore moins de volonté de nuire

Bref, ce n'est pas parce que RPG France a un coup de mou ponctuel qu'il faut l'enterrer vivant, et ce n'est pas parce que Loutrage a des membres communs qu'il faut tout de suite dégainer la théorie du complot...

Ceci étant dit, je suis juste (très) content de pouvoir mettre en valeur le travail de mon poto AllZe ainsi que lui fournir les outils qu'il souhaite, et je retourne tranquillement dans mon terrier.

@ + tard les gobs !
Tout objectif flou amène à une connerie précise
Caldanath
Gobelin
#55
Oui, comme le dit bien la loutre, il n'y a jamais eu de problème entre Loutrage et RPGF. Et on les accueille volontiers sur le forum, comme on l'a fait depuis le début.

Et Allzy a tout notre soutien, vous imaginez bien qu'on en a discuté un minimum avant qu'il n'écrive ce communiqué.
Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l'épée! Une journée rouge ! Avant que le soleil ne se lève!
all_zebest
Héros
#56
Merci à tous (bel hommage, elButor !) ! J'apprécie vraiment votre soutien. Je suis sûr que tout le monde fait de son mieux en ce moment.

Message édité pour la dernière fois le : 30/03/2018 à 02:44

Gaek_Shao
Guerrier
#57
Courage à RPG France.
C'est un petit passage à vide comme il y a déjà pu avoir et qu'il aura sans doute à nouveau.
Il faut les temps que les choses se remettent en place ou se posent pour y voir plus clair.

Ne soyons pas prompt à croire à tous complots ou mauvaises choses.

J'apprécie les 2 sites, chacun a son style et ne vise du coup pas les mêmes choses.

Let me sleep all night in your soul kitchen, : The Doors
targus
Paladin
#58
Côté traduction, je suis un peu perdu... un peu comme jpdonald d'ailleurs. J'ai l'impression qu'il faut avoir un pied chez Loutrage et l'autre ici. Par exemple, la progression d'Ember est publiée sur les deux sites. Les posts sur Loutrage sont un copier-coller de ce qui existe déjà ici. Lorsque je demande de l'aide pour certaines traductions, seul Touloupitou fait un effort pour essayer de m'aider... Je crois que je vais revenir sur le site de traduction de rpg-france, car je ne vois pas du tout l'intérêt pour le moment de cette migration vers Loutrage.

Message édité pour la dernière fois le : 30/03/2018 à 10:46

all_zebest
Héros
#59
targus, quand tu postes dans l'Atelier, seuls les traducteurs peuvent voir ton message. En ce qui me concerne, je n'avais pas de réponse que j'estimais suffisamment intéressante, alors je n'ai rien mis.
all_zebest
Héros
#60
Changeons de sujet.
Je ne voudrais pas donner l'impression que je m'accroche à ce poste. Ayant peu de temps à consacrer à mes loisirs de manière générale, je lève le pied pour tout ce qui relève de l'organisation de la Section, mais jusqu'à présent AUCUNE candidature n'a été déposée pour me remplacer. J'assure le service minimum, mais je ne serais pas contre une relève.
Que les intéressés se manifestent.