Vendredi 21 Septembre 2018, 20:14     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Kingdome Come Deliverance, Vos premiers retours ?

REPONDRE S'ABONNER
micka321
Citoyen
#1
Bonjour tout le monde.

Quelles sont vos impressions ? j'ai pas encore le jeu, je me tâte la raie pour me le prendre ou faire comme avec ELEX et attendre quelques mois avant de faire le grand saut.

Bisous a tous
Memento mori
Gaek_Shao
Guerrier
#2
Il y a un Twitch en cours, et ça a l'air bien sympa.
Let me sleep all night in your soul kitchen, : The Doors
micka321
Citoyen
#3
oui j 'ai vu ça l 'air sympa, après d'après les premiers retours chez nos voisins jeu un peu buggé/mal optimisé et la map un peu petite avec un skyrim/witcher 3 etc...
ils parlent d'une map de 6 km²... à vérifier

l'ambiance à l'air super
Memento mori
Stomy
Novice
#4
Bonjour à tous,

J'ai trouvé quelques sites qui en parle ce matin, mais les informations étaient plutôt évasives (20 minutes, le point).

A force de chercher j'ai trouvé un test mais je ne connais pas le site et ne sait pas trop ce que ca vaut : https://www.warlegend.net/test-kingdom-come-deliverance-review-mon-royaume-pour-un-rpg/

A priori quelques bugs mais ça donne envie ...
Gaek_Shao
Guerrier
#5
L'ambiance a l'air géniale, en tout cas c'est cohérent. Je vais sans doute me le prendre plus tard, attendre un peu pour qu'ils optimisent mieux leur joujou.
Let me sleep all night in your soul kitchen, : The Doors
lolomada83
Garde
#6
Ca télécharge toujours chez moi....j'ai hâte.
micka321
Citoyen
#7
Ca télécharge toujours chez moi....j'ai hâte.


Combien de giga il fait ?
Memento mori
oAmyoAmyo
Paladin
#8
J'espere que le sentiment s'estompera à la longue, cependant de tout ce que j'ai vu jusque là, en vidéo, stream, etc puisque je ne possède pas le jeu, je suis déjà déçu par plein de trucs.
Le coup de l'inventaire sans pause, je trouve ça affreux. Ce serait justifié si le menu était imbriqué dans le jeu, comme un journal dans la main gauche, mais là non ce sont des menu fullscreen avec plusieurs onglets, rien d'immersif, et pourtant ils font comme si ça l'était. Je trouve ça nul.

Le héro a vraiment, pardonnez moi du terme, une tête de cul, ça me gêne!

C'est mal animé, je trouve, c'est pas affreux, mais ça se voit, la synchro labiale est à la ramasse et les balais dans le fondement sont légion.

Enfin, pour une production venant de loin, qui plus est financé par le public, retrouver encore et toujours les mêmes doubleurs insupportables, qui officient déjà chez Electronic Arts, moi ça me fou de l'urticaire!

Bref, tout ça pour dire que je vais attendre une bonne promo un jour ! En esperant que la somme des qualités surpassent ces défauts qui m'envoient pas du rêve du tout.
micka321
Citoyen
#9
C'est mal animé, je trouve, c'est pas affreux, mais ça se voit, la synchro labiale est à la ramasse et les balais dans le fondement sont légion..


Citation culte
Memento mori

Message édité pour la dernière fois le : 13/02/2018 à 18:43

Iosword
Grand chevalier
#10
C'est mal animé, je trouve, c'est pas affreux, mais ça se voit, la synchro labiale est à la ramasse et les balais dans le fondement sont légion.


En VF, y'a surtout pas de syncro labiale en fait puisque tout est basé sur l'anglais et en anglais ça passe - et les doublages sont bien plus agréables, mais je suis assez une grande fan VF en général donc... Et les anims sont en effet pour le moins ratés et déroutantes pour la plupart des PNJs.
"L'homme n'a inventé Dieu qu'afin de pouvoir vivre sans se tuer" Fiodor Dostoïevski