Mardi 14 Juillet 2020, 06:10     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Pensez à sortir le parapluie en fonte !

REPONDRE S'ABONNER
TrollTraya
Garde royal
#1
Hello mes chers gobelins, si j'ai été très actif sur le site il y'à quelques temps, je le suis un peu moins désormais -même si je passe bien une fois par jour si il n'y'à pas de nouveaux articles^^-, c'est notamment parce que j'ai une foule de projets en cours... Dont celui dont je voulais vous parler aujourd’hui : mon blog sur le JDR, Averse de dés prévue dans la soirée.

Il s'agissait au départ surtout pour moi d'avoir un site ou publier les différents scénarios que j'écris pour différents Jeu de Rôle, mais au final je publie aussi divers articles, que ce soit sur la pratique du JDR ou des avis/critiques sur divers produits.

Mais l'objectif principal reste la publication de scénario, pour qu'ils soient confrontés au regard acérés du public, et que je reçoive maintes critiques acerbes qui j'en suis persuadé me permettront de m'améliorer^^ N'hésitez donc pas à y jeter un coup d’œil !

Les scénarios publiés pour l'instant (un nombre très restreint, certes^^) :
Scénario pour chasseurs de Vampires (Vampire : La Mascarade)
Synopsis : Les chasseurs sont mis sur la piste d’un vampire qui aurait pris pour refuge un hôpital de la région réputé pour être un mouroir. L’un d’eux est d’ailleurs personnellement lié à ce qu’il se passe dans cet hôpital et devrait être le moteur de l’investigation. Mais les choses sont peut-être plus compliquées qu’il n’y parait…

Traque à Pointesable (Pathfinder)
Synopsis : venus à Pointesable suite à une offre d’emploi mystérieuse, les PJs débarquent en plein festival, bien vite perturbé par un raid de gobelins. Après avoir participé à la mise en déroute des peaux vertes, nos héros sont invités à rencontrer leurs employeurs, les familles nobles de la ville, et ont la surprise de constater qu’ils ne sont pas les seuls aventuriers à avoir été conviés : en outre, on les a tous appeler pour participer à la traque d’un monstre particulièrement dangereux, où seuls ceux qui ramèneront la tête de la bête seront payés. Que les meilleurs gagnent, donc… Mais c’est sans compter plusieurs complications, comme celle ou la bête commence à s’attaquer aux habitants de Pointesable…


Voilà, n'hésitez pas venir m'y faire un petit coucou !
Amélyssane Trollheart, déesse infernale des trolls.
TrollTraya
Garde royal
#2
Tiens, j'avais parlé de mon blog ici ?
Alors sachez qu'il va bien, merci^^ C'est désormais plus de 60 articles qui le compose aujourd'hui, dont des scénarios pour des grosses locomotives (D&D, Shadowrun, Numenéra, etc...) mais aussi des productions françaises plus confidentielles mais tout aussi excellentes (La Méthode du Docteur Chestel, Doudous & Dentiers). On y trouve aussi des critiques et divers autres articles traitant de JDR...
J'y annonce même ma première production professionnelle dans le secteur du JDR, qui sera en financement participatif début Juin...

Venez donc jeter un coup d’œil, vous ne serez pas déçu...
Amélyssane Trollheart, déesse infernale des trolls.