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Mods ov Decadence

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AbounI
Grand gobelin
#1
Un thread réservé aux mods pour AoD.

Les russes ouvrent la danse, avec un petit script qui vient s'ajouter au jeu de base lors des fameux combats à l'arène de Maadoran.
Celui-ci, comme son nom le laisse présager, permettra aux plus pressés, de ne pas perdre de temps avant de passer au "round" suivant. un choix de dialogue venant s'ajouter à ceux déjà proposés:
"- Let's not waste any time - prepare the next fight"




Modification:
- added "Let's not waste any time - prepare the next fight." option in the dialogue with Arena Master after some fights on Maadoran Arena, which allows to go the next fight at once (except for the thief, barbari and Hamul fights).

Languages: EN, RU.

Installation (until the dialogues overriding would be implemented):
0) Make a copy of the original file scripts.aod in the game dir in any other plce.
1) Download the archive.
2) Unpack ./scripts/data/ sub-folder from it to the file scripts.aod, overwriting any files.

Download link:
https://drive.google.com/open?id=0B_7LLaL2_sHuUGNDLWRHcUN4T0E



Si l'intérêt de ce mod se montre limité, il est surtout utile à nos modders russe pour apprendre les bases concernant la modification de tous les fichiers types propre au jeu : ".mis" (affichage des pop-us), ".cs" affiche de texte dans les boites de dialogues et de descriptions, ".gui" (pour du graphisme) etc etc

Si bien qu'un second vient de voir le jour. Il ajoute de nouveaux objets à la liste déjà conséquente de ceux présents dans le jeu. En fait, ce sont des armes qui n'existent (existaient) que dans Dungeon Rats comme les xiphos, les gorza, les kopis et verutum, des armes à une main, qui si je dis pas de conneries peuvent se ranger dans les bourses de ceintures (ceux apprécient les armes à 2 mains comprendront leur utilités)



Les animations sont encore en cours de perfectionnement, mais un tel mod fait plaisir à voir. On a aussi quelques modif sur les listes d'objet des vendeurs de Téron

Modifications:
- added some weapons from Dungeon Rats (Verutum, Kopis, Xiphos, Gorza) and new uncraftable 1-handed spear the Pitchfork, and armors (Leather Vest, Reinforced Leather Vest). All of them except for the Pitchfork are fully craftable;
- changed Teron Inn merchant (actually, outside of the Inn, but that's his name) assortment of goods (by adding all new items except for the Reinforced Leather Vest);
- changed the Shorty assortment of goods (adding some IG capes and wolf helmets, and rearranging some other items);
- changed Teron cloth merchants assortment of goods (adding more clothes of various colors).

Languages: EN, RU.

Installation (until the dialogues overriding would be implemented):
0) Make a copy of the file scripts.aod in the game dir in any other plce.
1) Download the archive.
2) Unpack it to the ./mods/ folder in the game dir.
3) Copy ./NewItemsFromDRModule/scripts/data/ sub-folder from it to the file scripts.aod, overwriting any files.
4) Copy ./NewItemsFromDRModule/art/gui/inv/ sub-folder from it to the file ./art/gui.aod, overwriting any files.
5) Copy ./NewItemsFromDRModule/art/shapes/ sub-folder from it to the folder ./art/shapes/, overwriting any files.

Download link:
https://drive.google.com/open?id=0B_7LLaL2_sHuVldfNVNlREsyYXM


Et d'après ce que j'ai pu voir, un autre, encore plus conséquent, devrais voir le jour ultérieurement : une nouvelle zone de jeu, Broken Bridge




Et qui dit nouvelle zone, indique nouveaux dialogues, voir PNJs, quêtes, items, récompenses, etc etc....

akae beka
AbounI
Grand gobelin
#2
Cassius in Feng home IG

Un mod pour ajouter une nouvelle possibilité

Le contexte:
"SI le joueur a ramèné Cassius auprès de Dellar, ET QUE les Gardes Impériaux ont pris le contrôle de Téron, alors cela ouvre un nouveau slide de fin de chapitre"
After Lord Antidas' demise, loremaster Cassius decided to stay in Teron and do what Feng used to do, but without any lies or embellishment. Unfortunately, there is little money to be made in telling the truth. Two weeks later, Cassius reluctantly tells a hopeful farmer the words he wants to hear


En conséquence:
- Cassius s'empare de la maison de Feng qui avait été laissée vacante.
- L'option de dialogue "Leave." avec Cassius ne téléportera plus le joueur auprès de l'entrée du palais de Téron, mais juste devant l'ancienne maison de Feng.



Installation:

Installation:
0) Make a copy of original file scripts.aod in the game dir to any other place.
1) Download the archive.
2) Unpack ./scripts/data/ sub-folder from it to the file scripts.aod, overwriting any files.

Download link:
https://drive.google.com/open?id=0B_7LLaL2_sHuWXh4YXRQd1dNVFE


akae beka
AbounI
Grand gobelin
#3
Key to the Sky

Un autre qui ajoute cette nouvelle quête.

Modifications:
- comprendre la fonction de l'artefact "Medusa"
- rajout de nouveaux "check" (à condition que Maadoran a été détruite, et que les Gardes Impériaux ont pris le contrôle de Téron)
-Rajout d'une nouvelle destination du "flying ship": Téron
- utilise le mod précédent : Cassius in Feng's Home (IG)

Installation:
0) Make a copy of original file scripts.aod in the game dir to any other place.
1) Download the archive.
2) Unpack ./scripts/data/ sub-folder from it to the file scripts.aod, overwriting any files.

Download link:
https://drive.google.com/open?id=0B_7LLaL2_sHuTG04VmVzU2gyZXM


Screenshots




akae beka
gabdelyon
Villageois
#4
Salut Abounl,
As-tu le lien du thread sur le broken bridge ? En tout cas toutes ces modifications ont l'air prometteuses :p
AbounI
Grand gobelin
#5
Salut Abounl,
As-tu le lien du thread sur le broken bridge ? En tout cas toutes ces modifications ont l'air prometteuses :p

bien sur, le voici


En attendant, Sunfire, en a ouvert un autre pour lister tous les mod terminés

http://www.irontowerstudio.com/forum/index.php/topic,7451.0.html
akae beka

Message édité pour la dernière fois le : 28/06/2017 à 19:22