Mercredi 26 Juin 2019, 04:38     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Darksiders III - Release the Fury

REPONDRE S'ABONNER
D_Inquisitor
Guerrier
#1
Vivement...





J'ai adoré le premier, un peu moins le second... mais avec Fury comme personnage central de ce troisième épisode, ça commence déjà plutôt bien.
Serial Gamer Spirit
Marcheur
Seigneur
#2
Vivement...





J'ai adoré le premier, un peu moins le second... mais avec Fury comme personnage central de ce troisième épisode, ça commence déjà plutôt bien.


J'aimais pas beaucoup le character design de War. Celui de Death était déjà plus convaincant... Pour le coup là, on dirait un perso tiré de League of Legends...
Franchement dommage de rater cet élément parce que visuellement j'aime beaucoup les Darksiders, mais là je risque de bloquer, il est vraiment laid ce personnage.
"Menthe à l'eau ?"
Silvershodan
Citoyen
#3
Aïe Aïe pourquoi ce maquillage outrancier? Et ces tatouages "elfiques" sur le front? Ils auraient pu garder le design qu'avait fait Madureira. Elle ressemblait plus à une sorcière dans le comics darksiders. Là on a l’impression qu'elle n'a pas partie le même style graphique que War.
Cyrus Redguard
Noble
#4
Tu vois marcheur je suis à l'opposé de toi, j'aimais beaucoup le design de war, beaucoup mois celui de Mort. D'ailleurs je n'ai jamais réussi à aller très loin dans DS2.

Pour famine, je n'ai pas d'avis.. :)
D_Inquisitor
Guerrier
#5
Euh... ben en fait elle avait déjà un gros tatouage sur le front, mais le menton était plus court surtout. C'est ce qui me dérange un peu.



M'enfin ils peuvent encore affiner le design d'ici la sortie.
Serial Gamer Spirit
Silvershodan
Citoyen
#6
Ce n'est pas un tatouage mais un bijou. M'enfin tu peux toujours me dire que c'est pas très important. Les proportions du visage sont pas folichonnes. C'est dommage de ne pas respecter le design jusqu'au bout.



Espérons qu'il va évoluer. ^^

Message édité pour la dernière fois le : 03/05/2017 à 09:59

Andariel
Grand chevalier
#7
Perso, j'étais pas fan du caracter design de War tellement ça sentait le plagiat éhonté de Warcraft (Arthas notamment). Death, j'aime nettement plus, car ça nous sortait de ce qu'on voyait d'habitude chez les protagonistes de JV (et puis, les masques tête de mort, c'est METAL AS FUCK). Globalement, je dois dire que je préfère Darksiders 2 (que j'avais fini) au 1er (que j'avais abandonné à mi-chemin). Je suis plus amateur de RPG que de Zelda-like et la tournure qu'à pris le 2 a donné plus de latitude et de profondeur à la recette. Autant dire que j’espère voir le 3 puiser dans le 2 plutôt que faire un retour au sources.
En tout cas, c'est une bonne nouvelle de voir que cette licence n'est pas morte avec la mort de THQ (mort, héhé) parce que ça aurait été dommage.

Pour le design de Fury, je trouve aussi que les proportions de son visage ont un effet vallée dérangeante et sa chevelure 'au vent' fluo ridicule n'arrange pas les choses. Mais j'admire l'audace de ressusciter une licence déjà pas franchement bankable à la base via un protagoniste féminin qui, disons le, n'a pas franchement la côte chez les marketeux, les comités d'investisseurs et les joueurs monsieur tout le monde.



Pour famine, je n'ai pas d'avis.. :)


Hmm, du coup, tu me laisses sur ma faim.
I had a brother! A baby brother! And he was perfect! Perfect in every way!

Message édité pour la dernière fois le : 03/05/2017 à 10:41

D_Inquisitor
Guerrier
#8
Gameplay pré-Alpha post-concept pré-whatever etc.



Serial Gamer Spirit