Mercredi 28 Juin 2017, 21:17     Connectés : 12      Membres : 11


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 2

Reboot de pc

REPONDRE S'ABONNER
oAmyoAmyo
Noble
#26
Pour le moment, ça passe, mais j'ai effectivement émit l’hypothèse de faire une restauration, seulement tout me laissait croire que ça venait à la fois de la rame et visiblement aujourd'hui du côté du bloc d'alim. Quand je branche mon alim, neuve en plus, ça fait un petit buzz pas agréable au niveau du bloc. Le genre de buzz où t'as peur de te prendre une bonne décharge électrique.
strelokk
Guerrier
#27
D'après google, ta carte graphique vampyrise 300watts en charge (processeur compris). Ton alim ldlc c'est une 80+ ? Mon avis sur les alims, une corsair 400w ça couvre tous les besoins d'une config mono gpu, surtout avec un processeur normal comme un i5. Pour 50€ t'auras la tranquilité de plus chercher du coté de l'alim. Ldlc n'a jamais fait que rebadger du materiel, donc pour se faire jne marge, faut acheter moins cher que pas cher... Je ne cautionne pas du tout les alims surdimensionnées, mais pas non plus les sans marques. Pour la ram, j'avais eu une mauvaise expérience avec du ocz, et depuis, corsair gskill crucial dans les pcs, jamais eu à me pencher dessus. Avec tes timings et marques et fréquences différentes, je me contenterai des 2x8go identiques et neufs, aussi. C'est mon ressenti.
Tu sais, un système ne tient que tant que tout le monde y croit. Ce qu'ils redoutent le plus, c'est que les gens se mettent à réfléchir. Futu.re
oAmyoAmyo
Noble
#28
ça tient le choc pour les 2x8 + 4go, mais pour le coup le boitier devrait peut être envoyer un peu plus la sauce que le bon plan que tu proposes, si jamais j'ai envie d'upgrader le processeur dans l'année, idem pour le gpu. Ce qui est sur, c'est que si ça ne claque pas avant, je changerai l'alim à un moment donné.
Darjelin
Citoyen
#29
Enfin a moins que ca n'ait changé depuis, mais les alim LDLC c'est du rebadgage de Seasonic
oAmyoAmyo
Noble
#30
La joie de se rendre compte que le SAV est fermé le lundi...!
oAmyoAmyo
Noble
#31
Retour du SAV en deux jours, super rapide, c'était bien l'alim' ldlc qui était morte. Je crois effectivement qu'ils ne savent pas en faire, le seul intérêt c'est qu'elle est garantie 5ans.
Je vais pouvoir retourner sur la trad' d'AoD d'ailleurs!
cabfe
Seigneur
#32
Sinon, il existe aussi des alim' écologiques mais ça ne tient que 2-3 ans en moyenne :

Sabrina
Chevalier
#33
Geralt
Seigneur
#34
@oAmyoAmyo Les alimentations LDLC ne sont pas faites par eux, c'est simplement des rebadgées de Seasonic, qui est une marque plutôt réputée pourtant. Mais une panne peut arriver partout effectivement. Perso j'ai une Corsair, garantie 7 ans.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin