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Dungeon Rats : la traduction française [par Abounl]

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AbounI
Grand gobelin
#376
Hein? Koi ? Au bûcher hérétiques
akae beka
AbounI
Grand gobelin
#377
nouvelle version du betapatch pour différents bugfix
http://www.irontowerstudio.com/forum/index.php/topic,7257.210.html

Uploaded 7th modified version of the original 1.0.5.8 ITS version.
Decreased font size in the file char_screen.xxx.cs.
Added some final fixes here and there.
Download, unzip to the game folder (replacing all older files), and check for the bugs.

reste encore cette fenêtre d'informations sur les caractéristiques des armes qui manque de place

C'est pas un peu trop petit maintenant? Tout s'affiche correctement, en dimunuant la police des textes (impossible de virer ces lignes vierges), il a donc fallut jouer sur la police


akae beka
AbounI
Grand gobelin
#378
Peut-être une meilleure solution que la diminution des polices:
Sunfire a finalement réussi a supprmer plusieurs lignes vierges, mais uniquement sur les skills "artisanat" et "alchimie", du coup, tout passe bien:

Création de PJ / artisanat:


Création de PJ / alchimie:


Feuille de personnage / artisanat


Feuille de perso / alchimie (notez le nombre de technique alchimique améliorée au niveau suivant):


Du coup, que ce soit pour le craft et l'alchimie, tout s'affiche maintenant correctement. je dis bien tout !!!

Pour les autres skills, le codage d'écriture des descriptions étant différent, il n'est pas possible de supprimer de lignes vierges. mais une bidouille de Sunfire + un léger raccourcicement de certaines description pour :

- "Dague- adepte",


- "Hache"


et "Marteau - Adepte" devront suffire


*croise les griffes*
akae beka

Message édité pour la dernière fois le : 04/03/2017 à 14:39

AbounI
Grand gobelin
#379
Héhé fixed: le plus chaud des trois skills : le marteau.
Voila le résultat, ou il a fallut ruser

raccourcir + tout combiner en 1 seule phrase plutôt que 2.
akae beka
AbounI
Grand gobelin
#380


akae beka
michbib
Novice
#381
Merci et respect

C'est vrai que c'est bien plus agréable d'y jouer maintenant en français
strelokk
Chevalier
#382
En passant, bien joué pour cette trad éclair. Le jeu est aussi gourmand qu'AoD ou ils ont optimisé leur moteur ?
AbounI
Grand gobelin
#383
Merci Strelokk, si tu évoques les problèmes de performance avec les cartes ATI/RADEON, il faut savoir que c'est l'éditeur du moteur qui a mis à jour Torque 3D, et que depuis cette MAJ, certains soucis de performances (gestion des ombres principalement). Cela dit, avec ma vieille ATI 5850, j'y joue en ombres normales, et je n'ai rencontré aucun soucis particulier
akae beka
strelokk
Chevalier
#384
Ok. Non c'est juste que Aod faisait pas mouliner le pc avec une ati effectivement, ça serait donc résolu. Merci !
Xaem
Citoyen
#385
DR vient d'être mis à jour officiellement sur Steam. Toutes mes félicitations aux traducteurs.
AbounI
Grand gobelin
#386
Et la version GoG ne saurait tardé
akae beka
AbounI
Grand gobelin
#387
La version FR est dispo maintenant sur GoG

akae beka
mophentos
Paladin
#388
un gros bravo à vous tous pour cette traduction
Geralt
Grand chevalier
#389
Excellent.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin
AbounI
Grand gobelin
#390
Le jeu venant de subir une petite MAJ, la version française est obsolète jusqu'à sa "correction". La fenêtre d'avertissement est donc normal.
Concernant cette MAJ, rien de méchant,
From our programmer:

- Fixed a bug when the AI changes enemy priorities after weapon switching, which causes eternal loop of weapon switching;
- Fixed savegame time displayed incorrectly;
- Removed some unnecessary console warning spam;
- Implemented scalable fonts;
- Fixed party following code sometimes causing freezes during savegame load;
- Fixed shield not affecting defense value;
- Added new attack effects;
- Fixed bugged crit attack animation with long one-handed spears;
- Fixed AP being wasted when trying to poison unpoisonable weapons;
- Fixed item duplication bug in loot screen when adding schematics.


Nous allons devoir corriger cela : new attack effect + fenêtre d'option pour le scalable font
akae beka