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Du nouveau pour 4Realms

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Stan4Realms
Villageois
#1
Salut la troupe,

Je viens donner quelques news, sachant que j'ai reçu pas mal de questions.
Pour ce qui est de CHAOS, nous avons comme vous le savez eu pas mal de soucis à son lancement avec JAVA, et des soucis d'optimisation avec notre moteur JMonkey.

Nous avons fait le max en l'état (le moteur étant encore en dev par une équipe elle aussi composée d'amateurs ;)), et nous sommes quand même agréable surpris des résultats de CHAOS avec plus de 5000 ventes.

Ce projet nous aura apporté beaucoup en terme de connaissances, car créer un jeu et le commercialiser, pour nous 4 qui n'y connaissions rien il y a encore 3ans, c'était pas évident.
Nous allons nous servir de tout ça pour ne pas reproduire les mêmes erreurs à l'avenir. :)

Pour la suite concernant 4Realms, je vous laisse découvrir tout ça ici :

https://www.facebook.com/4realmsgame/
Stän, Lead 3D & Animation | Community Manager - 4Realms.

Message édité pour la dernière fois le : 12/08/2016 à 21:48

Killpower
Gobelin
#2
Merci de nous tenir au courant de votre expérience (et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt - plus sur RPGFrance). J'espère que vous aurez l'occasion de produire d'autres jeux avec plein de RPG ingame. A bientôt.
Percival
Paladin
#3
Peut-être serait-il intéressant d'améliorer votre premier jeu (36% d’opinions positives à l’heure actuelle sur Steam) avant de vous lancer dans le développement d'un autre.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air brillants avant qu'ils n'ouvrent la bouche.
Caparzo
Seigneur
#4
Parfois il vaut mieux se lancer dans un nouveau projet en prenant compte des remarques et des erreurs passées, plutôt que d'essayer d'améliorer un jeu qui est bancal à la base. Essayer de le bidouiller d'une façon ou d'une autre pourrait facilement empirer les choses.
Stan4Realms
Villageois
#5
Exactement.

Comme je l'ai dit plus haut, CHAOS est réalisé sous JME, un engine lui aussi amateur et en cours de dev. (Beaucoup d'opinions négatives font état d'incompatibilités avec les versions de JAVA, problème de lancement, c'est un cauchemar.)

Notre prochain projet est sous UDK, et franchement... On revit !
On espère vous montrer de premières images très bientôt. On est vraiment contents de nos premiers résultats en quelques mois qui n'ont rien à voir avec CHAOS et son développement de 4 ans ! (Après, la amateurs que nous sommes avons pas mal appris en 4ans, donc ça aide... ;) )

Bref, à très vite, on postera en exclu ici ! :)
Stän, Lead 3D & Animation | Community Manager - 4Realms.
Djefel
Chevalier
#6
Bon courage, l'adage est vérifié: on apprend de nos erreurs ;)
Let the boots do the talking