Jeudi 18 Octobre 2018, 05:15     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

BBE et la Team Casus inaugurent leur nouvelle chaîne TV!

REPONDRE S'ABONNER
Dwilaseth
Seigneur
#1


Cela faisait déjà un certain temps que le projet d'ouvrir une chaîne youtube tournant autour du jeu de rôle était en discussions et c'est depuis quelques jours chose faite puisque que la Team Casus, l'équipe en charge de la rédaction du magazine Casus Belli, vient d'annoncer en exclusivité mondiale (oui bon peut-être pas..) que la chaîne youtube Casus TV était désormais en ligne. Depuis quelques jours il y a eu quelques annonces prometteuses et divers appels à ceux qui voudraient participer et se joindre à l'équipe par la biais du site internet de Black Books Editions.

Média : https://www.youtube.com/channel/UCGrWdahlkzNJZRrW7ei95yQ

Comme il faut bien commencer par quelque chose, Casus TV inaugure la chaîne par une vidéo en forme d'image d'Épinal puisque le sujet traité sera on ne peut plus simple "Qu'est-ce que le jeu de rôle", mais expliqué par Maxime Chattam, romancier français (et rôliste) connu. Depuis peu, une seconde vidéo vient d'être mise en ligne, une petite interview de Didier Guisérix (que serait Casus Belli sans Didier ?) enregistrée au Festival International des Jeux de Cannes.

Un début assez fébrile, très classique, mais je pense qu'à terme tout est réuni ici pour faire de Casus TV une chaîne aussi intéressante que d'autres qui existent déjà depuis plusieurs années. Je pense qu'ils pourront faire la différence par rapport aux gens qui participeront, aux sujets traités, mais aussi par la biais de l'infrastructure qu'il y a derrière. On croise les doigts pour que Casus TV devienne un lieu d'information et d'actualité youtube incontournable.

En tout cas, pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s et qui n'étaient pas au courant je vous invite à découvrir la chaîne et à mettre le favoris dans vos marques pages.

à bientôt
Steam ID: Dereck3o3 / BattleTag: Dwilaseth#2920 / UPlay: Dwilaseth

Message édité pour la dernière fois le : 12/06/2016 à 20:52