Lundi 18 Novembre 2019, 15:04     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Black Death

REPONDRE S'ABONNER
oAmyoAmyo
Paladin
#1
Je ne sais pas si vous avez vu passer ça, un jeu survie/mmo qui pourrait supplanter le malheureux Life Is Feudal.

Si tant est que les joueurs 'jouent le jeu', c'est à dire arrêtent de jouer à Rust dans tous les autres jeux de survie (pitié pas de kill offline, pas de raid, etc...). Ça risque d'être très amusant.
Ultima Online en 3D?



Dwilaseth
Seigneur
#2
Le moteur est très sympa. Un projet à surveiller !
Steam ID: Dereck3o3 / BattleTag: Dwilaseth#2920 / UPlay: Dwilaseth
oAmyoAmyo
Paladin
#3
Il semblerait que le jeu réponde aux attentes de 99% des joueurs qui souhaitent un jeu de ce genre (les 1% restant étant les gros sacs qui passent leur vie devant l'écran à jouer à qui a la plus grosse en ne jouant jamais rp et en détruisant le plaisir des autres, bref comme d'hab), c'est à dire une véritable interdépendance.

Quel est le meilleur moyen d'éviter à ces même gros sacs de maxer leurs compétences de combat en tuant tout le monde sur leur chemin dans une folie meurtrière quotidienne? Rendre leurs victimes indispensables à la réalisation de leurs armes. Idem pour les soins, la nourriture etc...

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi dans un jeu de survie multi, on pouvait "tout faire". Être le meilleur architecte du coin en même temps que meilleur forgeron et meilleur duelliste et compagnie. Ça tue les jeux. On devrait systématiquement devoir choisir une classe avec des compétences maxables et d'autres carrément indisponibles.

En espérant qu'il tienne ses promesses.

Message édité pour la dernière fois le : 29/02/2016 à 16:44