Vendredi 13 Décembre 2019, 09:52     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Firaxis n'est pas Bethesda...

REPONDRE S'ABONNER
Shizam
Grand chevalier
#1
Il en est qui font la moue devant le modding et la réalisation "amateur"....
Il en est d'autre qui s'en servent, ou plutôt l'accompagne , pour améliorer leur image, mais aussi pour plus de simplicité, d'idée, et d'ouvertures...Et pour le plaisir des joueurs.



Firaxis avait déclaré il y a peu: -Ce sera open barre pour le modding.!
( Xcom 2 )

Et bien ils viennent de faire encore un bon en avant de la complicité avec les moddeurs, puisque..

=> https://xcom.com/fr

C'est pas beau tout ça!?

Xcom 2 est d'ors et déja assuré d'etre un trés bon jeu ( vidéos et streams de début de campagne, et présentation des points forts du jeu ). Reprenant tout ce qui était bon de Xcom premier du nom, et en y apportant de nombreuses touches nouvelles et originales.
Le parc moddeurs devrait etre encore plus à l'aise avec ce Xcom 2, plus ouvert que Xcom.
Firaxis ayant choisi d’annoncer une version unique sur PC, non pas pour dénigrer les consoles ( il y aura fort probablement une version console l'année prochaine ), mais plutôt pour s'assurer de mettre tous ses pions dans la même brouette, et de ne pas s'égarer dans les affres du multi-portage pendant le développement.
Le studio à également fait confiance a quelques streameurs et youtubeurs pour faire des préviews de présentation et de gameplay du jeu depuis un mois, avec trés peu de NDA.



Aprés Cdprojekt et Larian Studio en 2015, qui avaient su gagner haut la main la confiance des joueurs par leurs propositions: Version enchanced gratuite, DLC gratuits, excellent suivie pendant des mois, amélioration du titre de base, etc...
C'est aujourd'hui Firaxis qui rejoint les quelques rares studios " qui ont du style et du savoir faire dans leur comportement vis à vis des joueurs."

Je dis bravo !!!
Sorcier à 1 point de vie...Augmenté d' 1 point de vie temporaire.

Message édité pour la dernière fois le : 21/01/2016 à 17:35