Dimanche 15 Décembre 2019, 11:57     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Problème avec Mediafire

REPONDRE S'ABONNER
all_zebest
Héros
#1
Salut à tous. Vous savez que j'utilise beaucoup Mediafire pour mettre à disposition mes traductions. Jusqu'à ce matin, un fichier mis à jour nouveau écrasait l'ancien (après confirmation bien sûr) et le lien de téléchargement restait le même, mais depuis ce matin, un fichier à jour n'écrase pas l'autre et est chargé avec (1) après le nom. Le lien change et c'est la misère.
Quelqu'un sait-il comment revenir à l'ancien système. (Je ne sais pas comment j'ai fait pour en arriver là ni c'est une mise à jour automatique de Mediafire).
A l'aide !!
kworld
Chevalier
#2
Étrange, je viens de mettre à jour* le patch pour Expeditions Conquistador que je t'avais envoyé, et mediafire m'a bien "posé la question" :


*(Je viens seulement de récupérer les .assets de ta version Steam et ils sont légèrement différents de ceux de GOG ! c'est pour ça que le patch ne fonctionnait pas chez toi, c'est maintenant corrigé ! Tu me diras si ça fonctionne. )
all_zebest
Héros
#3
Merci pour le patch ! Je me demande vraiment ce qui s'est passé pour moi.

Message édité pour la dernière fois le : 29/12/2015 à 07:01

targus
Paladin
#4
All, lorsque j'effectue une mise à jour d'un fichier en ligne sur Mediafire en conservant le même nom, je n'ai aucun message de confirmation ; parfois, je regarde dans la barre des tâches pour voir si l'icône Mediafire 'tourne', mais pas toujours. Peut-être parce que j'effectue toujours mes transferts à partir de mon dossier windows.
Je me suis aperçu il y a 2/3 mois que Mediafire ne prenait pas en compte les fichiers ayant subi une légère modification.
Le moyen le plus sûr lorsque tu effectues une modification sur un fichier déjà en ligne, c'est de le supprimer auparavant avant de mettre en ligne ton fichier modifié. Bien sûr, le lien de téléchargement change et c'est pas le top.
Comme ça marche avec kworld, peut-être vaut-il mieux faire ses transferts directement sur le site ? En tout cas, c'est pas clair.