Dimanche 23 Septembre 2018, 16:33     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Dogma eternal night

REPONDRE S'ABONNER
Lanister
Chevalier
#1
Plongeant le joueur dans un monde nocturne vampire, le studio indépendant russe Prelude Game Factory se prépare à lancer une campagne de financement participatif sur KickStarter pour financer Dogma: Eternal Night (anciennement connu sous le titre Project Dogmat), son MMO vampirique. Pour l'occasion, la version prototype du jeu se dévoile en vidéo.


Le jeux a été lancer sur kikstarter mais je ne pense que le projet va aboutir, à peine 25 000$ en 10 jours.


Pourtant il me semble être la continuité de World of Darkness annuler par CCP lui même inspirer de Vampire Mascarade que les amateurs de rpg évoquent sans cesse avec nostalgie.



qu'en pensez vous?

https://www.kickstarter.com/projects/prelude/dogma-eternal-night

Message édité pour la dernière fois le : 04/12/2015 à 19:19

Shaam
Grand chevalier
#2
A voir, y'a pas assez de vampires cools aujourd'hui dans les JV !
Lanister
Chevalier
#3
vous êtes en train de me dire que le possible hériter de Mascarde ou du moins la relève du projet avorté par CCP "World of Darknes" intéresse si peu de monde??

en tous cas vu le peu de soutien sur kikstarter, le projet risque de finir aux oubliettes.

Message édité pour la dernière fois le : 09/12/2015 à 19:22

Cerves
Garde
#4
Peut-être que le fait que ce sera un MMO, ça peut en rebuter certains. Dur de devenir un véritable héritier de Mascarade sous cette forme.
Shaam
Grand chevalier
#5
C'est d'une part un MMO, puis un studio obscur qui s'en occupe alors que Paradox Interactive viens de reprendre des mains de CCP (Eve online) la licence white wolf et ce qui a été produit pour world of darkness, donc forcement le projet arrive trop tard^^
Lanister
Chevalier
#6
Oui je reconnais que tu n'as pas tord toutefois la on a du semi concret alors que le fameux world of darkness de CCp est une chimère qui a été developper pendant plus de 5 ans pour être annuler et que rien n’indique que Paradoxe compte y mettre du sien pour le finir...hélas.

Message édité pour la dernière fois le : 10/12/2015 à 19:28