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Damoclefs
Citoyen
#26
Ah ah, tu es le deuxième à me dire ça, par contre c'est un rétrogamer en chair et en os en fait ^^
http://pixlretro.blog4ever.com/
Damoclefs
Citoyen
#27
Voilà sur quoi je bosse en ce moment, c'est loin d'être fini mais ça prend forme.
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DAlth
Garde royal
#28
A 16 images, la marche est fluide et bien décomposée;
C'est au pied du troll qu'on voit mieux le troll.
Damoclefs
Citoyen
#29
Bon le walk_cycle marchera bien comme ça pour le moment, faut enchaîner...

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Damoclefs
Citoyen
#30
Voici une courte vidéo pour tester le niveau prototype de LLDLL, ça tourne sous émulateur Megadrive "Fusion".
On y voit le scrolling et les mouvements de base du héros.





L'objectif pour le moment est de terminer un niveau complet avant la fin de l'année, ça implique d'inclure la totalité des animations du héros avec les attaques, combos et autres mouvements spéciaux, et de proposer au moins 3 types d'ennemis différents, un miniboss et un boss de fin de niveau et pour finir d'ajouter d'autres éléments de décor en tiles et en sprites.
Le jeu est codé en BasiEgaXorz, la musique est composée avec VGM Music Maker et les GFX sont fait avec PyxelEdit.
Code : Bonaf
GFX et compo : Yo Riso alias "Doc Return"

vidéo du jeu tournant sous megadrive
http://www.youtube.com/watch?v=iSgNZ3j7yeI
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Message édité pour la dernière fois le : 02/08/2016 à 07:04

Damoclefs
Citoyen
#31
Dernière version de Lance le Lancier Lumière

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