Jeudi 05 Décembre 2019, 18:16     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

1 2

Les situations où on était trop ridicule, au début, dans un jeu, avant de comprendre

REPONDRE S'ABONNER
Cyclopk
Citoyen
#26
Moi ça m'est arrivé souvent, mais la plus fameuse c'est la fois ou dans stalker premier du nom :

Etrangement, je suis partagé entre la fierté d'avoir réussit un passage qui n'était pas censé être faisable normalement, et la honte de pas avoir correctement exploré le jeu.

Message édité pour la dernière fois le : 06/08/2016 à 05:34

mm678player
Garde royal
#27
Dans Fallout 4, ce n'est qu'au début de ma deuxième partie, donc au bout de plus de 50h en tout sur le jeu, que j'ai compris que certaines "tenues", en l’occurrence plus proches du simple vêtement que de la vraie protection, peuvent être cumulées avec les armures.

C'est parce qu'au tout début, j'avais testé avec d'autres, qui s'excluaient mutuellement vêtement de protection OU armure, mais pas les deux. Donc je n'avais plus retesté plus tard pour voir que d'autres si, on peut les cumuler (en l'occurrence, souvent de simples fringues, pour pas que le perso soit à poil sous de vagues protections quasi transparentes, quoique certaines de ces fringues contribuent un peu à la protection).

Et ce n'est qu'au début de la troisième, que j'ai vu que la tenue de l'abri 111 entre aussi dans cette catégorie des "cumulables" (avec ses 10 pts de résistance aux radiations).



Ah, et un autre, aussi dans Fallout 4. J'ai mis très longtemps à voir (plus de 100h), que dans l'inventaire des Ateliers, il n'y a pas besoin de cliquer ligne par ligne en se souvenant de tête tout ce qui est "Bric-à-brac", et en cliquant dessus ligne par ligne, plusieurs dizaines de clic à chaque fois que je passais à mon atelier. Il y avait juste la touche "T" qui fait ça en une touche ! Et depuis le début c'était marqué au bas de mon écran ! !

Message édité pour la dernière fois le : 13/09/2016 à 15:01

Jughurta
Chevalier
#28
Je viens de comprendre sur Deux Ex Human Revolution comment pirater des caméras à peu près à la moitié du jeu en sachant que j'explore chaque recoins du jeu et que je pirate tous les terminaux donc je vous laisse imaginer combien de possibilités j'ai eu et combien je me suis compliqué la vie alors que je me suis fixé pour objectifs de ne tuer personnes et de ne pas déclencher d'alarmes.
Jughurta
Chevalier
#29
Hands of Fate : après plus de 15 heures de jeu je viens de comprendre (enfin disons plutôt que je l'ai lu) qu'on pouvait augmenter nettement ses chances de réussite en suivant attentivement le mélange des cartes du MDJ/dealer alors qu'avant je faisais ça au pif total ce qui marchait bien au début mais plus du tout au bout d'un moment lorsqu'il s'agissait d'enchainer des réussites.